Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

Ouin vous c'est pas fermé encore? Ya ou trop de show metons...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Notre carnet de commande est booké jusqu'en septembre pour fabriquer des scènes, pour l'instant tout roule à 100% on touche du bois.

Par contre, le volet location on se fait violer, tous les shows pour les 2 prochains mois ont été annulés, alors pas pire perte de revenu!

Là mon projet est mis sur la glace et je m'en vais superviser le département qualité piur améliorer les processus. On va voir ce qui senpasse au courant des prochains jours!

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Ma blonde en travail a domicile pour le moment avec les enfants. Moi au travail (hôpital), je fais les commissions nécessaire, j'ai fais une épicerie pour mes parents de retour de Floride qui arrive le samedi.
Sinon, bien on reste a la maison, ça risque d'être ça ce weekend aussi. Pas le choix.

Je me fais offrir de l'overtime a tout le jour...cristie que ça me tente pas.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Je me tape des rides en auto, sinon je reste à la maison, quand j'aurais besoin d'aller à l'épicerie j'en achèterai pour un bout.
 
I wish the cats have it good!

The amount of people out running and working out is nuts. I've been running for about 4 years and have never seen this many people out ever. Even for spring

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

I hate running, especially outside...I do enjoy the elliptical and bikes.
 
sort seulement pour aller travailler. nos clients sont principalement dans l'agro-alimentaire et pharma, on est comme pas mal services essentiels pour eux ,si la production arrête shit gonna hit the fan big time.
 
I hate running, especially outside...I do enjoy the elliptical and bikes.
It's a bit chilly outside but if you dress properly it's fine to ride outside. Beats sitting on the indoor trainer.. 30 mins on the trainer is 4 hours in real life

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Moi je fais un peu plus de chaturbate qu'avant, faut ben que je continue a gagner ma vie...
 
On est pas encore revenus de voyage

Une amie va faire notre épicerie avant qu'on arrive
Ma mère va apporter et laisser notre auto a l'aéroport avec nos chien/chat dedans on va se croiser a quelques secondes d'intervalle

Après ça cloîtrés dans le condo 14 jours ça va être débile mental à 5... Je voulais aller au chalet mais interdit aux douanes.
 
aaahhh bin la c'est juste bon pour toi, tu va empiler du cash et sortir de la crise plus riche que tout le monde.

Le problème c'est qu'à la place de perdre du poids j'en gagne. J'ai trop de cochonneries à la maison et je bouge pas. Financièrement ça va mieux aller though.
 
Le problème c'est qu'à la place de perdre du poids j'en gagne. J'ai trop de cochonneries à la maison et je bouge pas. Financièrement ça va mieux aller though.

Fait comme moi,
commande toi des running de course pas trop pire a genre 100-150$ sur Amazone et va faire des run tranquille de jogging.
 
Mon jeep a brise aujourd'hui ( feel comme un probleme lie a la pompe a gaz ) et le dealer est ferme jusqu'au debut avril. Je peux pas trop sortir de mon trou rendu la, not a single fucks given tho.

Fucking chrysler lol, neuf pis moins fiable qu'un toyota de 25 ans.

Je vais dehors tout les jours mais je limite mes contactes avec le public au minimum, pis la densite de population est pas bien bien eleve ici...
 
Tu t'attends a quoi, cest un Chrysler lmao.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk


J'ai pas ete surpris du tout haha, j'etais un chrysler hater avant d'en avoir un et j'en suis encore un, le manque de choix est la raison pourquoi j'en ai un, pas une envie de rouler en chryslerauvidange.

Meme leur road assistance est a chier, le dealer a st-jovite est ferme a cause du covid et ils voulaient pas me l'apporter a ste-agathe a peine a 30km plus loin, j'aurais du depenser 100$ de ma poche pour l'extra, fuck em je vais emprunter le char a ma grand-mere, elle peut pas sortir anyway.

Avec la valeur de revente ridiculement conne des wrangler si c'est un citron je le revent apres la garantie pratiquement le prix j'ai paye. C'est pas un gros risque mettons, ca adonne juste pas bien qu'il brise pendant que le dealer est ferme.
 
Le problème c'est qu'à la place de perdre du poids j'en gagne. J'ai trop de cochonneries à la maison et je bouge pas. Financièrement ça va mieux aller though.
Je fais des exercises cardio sur youtube

Athlean-X 400 challenge

Esseye ca, tu le fais le plus vite possible avec le chrono,cest quand meme intense lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Je dois travailler comme d'habitude. Il y a environs 350-400 personnes de moins qu'à l'habitude au travail mais c'est quand même ouvert.

Même si c'était fermé je devrais me présenter au travail car le building en tant que tel n'est jamais fermé (on est resté ouvert durant le verglas en 1998 même si on a manqué d'électricité durant 2 semaines).
 
Une chance que j'ai une toyota :laugh:

Le CX-9 n'a pas parti depuis 10 jours, et je crois qu'il ne partira pas avant 2-3 semaines
 
Back
Top