Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

Tiens nous au courant

Je regardais distant shores qui étaient aussi aux Bahamas mais ils sont rentres au Canada. Zatara sont pris en nouvelle Zélande. Gone with the Wynns sont pris a Fiji leur bateau est a Tonga

C'est le bordel chez les youtubers

Pareil pour les vanlife, sauf grizzly and bear qui semblent encore bien rouler au Japon. Les autres sont pris...

Still alive! Retour a George Town finalement, plus grosse ville, il y a genre 150 bateau ancré... ca va etre plus dur a nous faire chanté
 
Je suis aller a l’épicerie et j’ai ramené ca!
fab2975f7b1bfa214bb4354513513db2.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
les 2 polices nous on dit que c'était un rassemblement , 2 adultes + 4 enfants

J’étais pas là, c’est sur si t’es kids jouait proche avec les autres pas le droit mais si vous respectiez toute les consignes de distance je vois pas pourquoi vous gosser. On peut plus parler à nos voisins?
 
J’étais pas là, c’est sur si t’es kids jouait proche avec les autres pas le droit mais si vous respectiez toute les consignes de distance je vois pas pourquoi vous gosser. On peut plus parler à nos voisins?

Oui...a 2 metre
 
J’étais pas là, c’est sur si t’es kids jouait proche avec les autres pas le droit mais si vous respectiez toute les consignes de distance je vois pas pourquoi vous gosser. On peut plus parler à nos voisins?

Oui...a 2 metre


je ne me suis pas obstiné , j'en ai parlé du 2 mètres , mon voisin aussi , au final le flic a dit que c'était un rassemblement

tant qu'à ça je vais aller faire l'épicerie , méchant rassemblement là bas
 
je ne me suis pas obstiné , j'en ai parlé du 2 mètres , mon voisin aussi , au final le flic a dit que c'était un rassemblement

tant qu'à ça je vais aller faire l'épicerie , méchant rassemblement là bas
Ce samedi suis aller passer la soirée chez une amie j’ai pas doua , les voisins m’ont pas vendu
 
je ne me suis pas obstiné , j'en ai parlé du 2 mètres , mon voisin aussi , au final le flic a dit que c'était un rassemblement

tant qu'à ça je vais aller faire l'épicerie , méchant rassemblement là bas

Va prendre une bière avec ton voisin en faisant la ligne chez Costco.
 
Just sayin, hier j’ai été au Métro, tout est plein partout, manque d’absolument rien. Aucune file d’attente, on devait être 5-6 dans le magasin. Je suis arrivé à 19:15 ça fermait à 20h. Ah pis la caissière et l’emballeur ont tout emballé pour moi.

Je comprends vraiment pas pk ce que je fais de différent mais on est loin de ce qui je lis par ici avec les files d’attentes, les étagères vide, etc.
 
Just sayin, hier j’ai été au Métro, tout est plein partout, manque d’absolument rien. Aucune file d’attente, on devait être 5-6 dans le magasin. Je suis arrivé à 19:15 ça fermait à 20h. Ah pis la caissière et l’emballeur ont tout emballé pour moi.

Je comprends vraiment pas pk ce que je fais de différent mais on est loin de ce qui je lis par ici avec les files d’attentes, les étagères vide, etc.

Montreal =/= Sherbrooke


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
T'aurais dû dire à police que t'es gai pis que l'autre c'était ton chum pis que tu vas appeller TVA si y s'excuse pas.
 
Les épiceries sont pleines partout dans la majeure partie des cas.

Je n’ai pas attendu en file à nul par mise à par Costco, parce qu’ils désinfectaient les paniers
 
Back
Top