Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

Faite ma demande de code le 24. Recu le 30. Demande pending depuis hier matin.

Envoyé de mon SM-A205W en utilisant Tapatalk

same here, j'ai recu mon code pour le chomage. La question que je me pose, c'est que le PCU (le 2000$) est-ce qu'ils me convertissent ma demande de chômage en PCU automatiquement ou j'dois faire une autre demande dans mon dossier ARC.

J'ai jamais trouvé la réponse.
 
same here, j'ai recu mon code pour le chomage. La question que je me pose, c'est que le PCU (le 2000$) est-ce qu'ils me convertissent ma demande de chômage en PCU automatiquement ou j'dois faire une autre demande dans mon dossier ARC.

J'ai jamais trouvé la réponse.
Aucune idee cest pas clair. Comme jaurais droit au max du chomage normalement, jai pas le gout de me ramasser avec 500 si je peux avoir un peu plus... jai trouvé ca.
d6105fad87822d3a037819c731789e15.jpg


Envoyé de mon SM-A205W en utilisant Tapatalk
 
same here, j'ai recu mon code pour le chomage. La question que je me pose, c'est que le PCU (le 2000$) est-ce qu'ils me convertissent ma demande de chômage en PCU automatiquement ou j'dois faire une autre demande dans mon dossier ARC.

J'ai jamais trouvé la réponse.


A TVA ils disaient que ceux qui on déja fait une demande au chomage ''régulier'' s'était pour transférer automatiquement a l'aide de 4 mois ( 2000$ imposable ).

Alors que tu fassse 500$ brut ou 1000$ brut par semaine, tout le monde vont être a 500$ / semaine imposable pour 4 mois.
 
Aucune idee cest pas clair. Comme jaurais droit au max du chomage normalement, jai pas le gout de me ramasser avec 500 si je peux avoir un peu plus... jai trouvé ca.//uploads.tapatalk-cdn.com/20200401/d6105fad87822d3a037819c731789e15.jpg

Envoyé de mon SM-A205W en utilisant Tapatalk

c'est cool, mais ça m'aide pas dans ma situation. Je sais que je vais migrer probablement. Mais la migration se-fait-elle automatiquement ? ou je dois également faire un demande au PCU...

Quand j'ai fait ma demande de chomage, je pouvais cocher : avez-vous perdu votre emploi à cause du Covid-19. oui, mais est-ce que leur system est assez intelligent pour me migrer automatiquement ?
 
c'est cool, mais ça m'aide pas dans ma situation. Je sais que je vais migrer probablement. Mais la migration se-fait-elle automatiquement ? ou je dois également faire un demande au PCU...

Quand j'ai fait ma demande de chomage, je pouvais cocher : avez-vous perdu votre emploi à cause du Covid-19. oui, mais est-ce que leur system est assez intelligent pour me migrer automatiquement ?
Moi je prendrais pas de chance je ferais ma demande au plans urgence quand même , sa viens juste de sortir 6-7-8-9 avril tout dépendant de ton mois de naissance
 
c'est cool, mais ça m'aide pas dans ma situation. Je sais que je vais migrer probablement. Mais la migration se-fait-elle automatiquement ? ou je dois également faire un demande au PCU...

Quand j'ai fait ma demande de chomage, je pouvais cocher : avez-vous perdu votre emploi à cause du Covid-19. oui, mais est-ce que leur system est assez intelligent pour me migrer automatiquement ?
Yavais aussi une info a radio can que les demandes de chomage faite apres le 25 se transformait en PCU... mais je pense que cest confu encore. Mcsween a partager dequoi tantot la dessus. Check fb.

Envoyé de mon SM-A205W en utilisant Tapatalk
 
Moi je prendrais pas de chance je ferais ma demande au plans urgence quand même

c'est ce que j'essai de faire depuis lundi. Mon dossier ARC est verouillé et je dois parlé à un tech pour le faire déverouillé. J'ai été mis en attente 10h hier sans parlé à personne.


Merci Reijy ! ça me donne un peu confiance, mais je crois que je vais quand meme faire ma demande parce que comme j'ai 2 jobs, la différence va etre significative entre les deux.
 
c'est ce que j'essai de faire depuis lundi. Mon dossier ARC est verouillé et je dois parlé à un tech pour le faire déverouillé. J'ai été mis en attente 10h hier sans parlé à personne.


Merci Reijy ! ça me donne un peu confiance, mais je crois que je vais quand meme faire ma demande parce que comme j'ai 2 jobs, la différence va etre significative entre les deux.
Pourquoi t’est bloqué? tu souviens pu des questions secrètes? ta pas les infos des # de ligne de ta déclaration impôts de année précédente pour d’identifier
 
J’essaie de m’entraîner à tous les soirs mais je me réveille courbaturée chaque matin en panique en pensant que c’est le virus qui commence.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pourquoi t’est bloqué? tu souviens pu des questions secrètes? ta pas les infos des # de ligne de ta déclaration impôts de année précédente pour d’identifier
C'est l'histoire de ma vie perdre les informations de l'ARC. Mais depuis que c'est linké au login de banque c'est plus simple me semble.
 
Tu peux le manger cru sans problème? pas de trouble de contamination dans ce coin la?

Depend des poissons, quand tu le prend proche des récifs et de la cote les poissons sont plus contaminés, mais ici en haute mer apart les baracuda, les poissons sont safe.

Je vais en manger cru, mais j’y ai quand même donné un coup de congelo avant!
 
L'alcool n'est pas un luxe lors de durs moments.

L'alcool c'est un dépresseur. c'est vraiment pas conseillé dans la situation qu'on vit présentement.

Bois de l'eau, tu vas sauver pas mal de cash et pas mal mieux pour ta santé physique et mental.
 
Depend des poissons, quand tu le prend proche des récifs et de la cote les poissons sont plus contaminés, mais ici en haute mer apart les baracuda, les poissons sont safe.

Je vais en manger cru, mais j’y ai quand même donné un coup de congelo avant!

Check sur internet tu peux faire cuire du poisson avec le soleil
 
Just trying to get my twice daily Zwift/Paincave life on for as long as I can
60bc1bef893536a2843544436828653c.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Effectivement, mon four solaire c’est l’ideal pour les poissons blanc mais pour le thon, si tu ceux juste le saisir c’est bom rien
 
Back
Top