Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

L'alcool c'est un dépresseur. c'est vraiment pas conseillé dans la situation qu'on vit présentement.

Bois de l'eau, tu vas sauver pas mal de cash et pas mal mieux pour ta santé physique et mental.

Oui merci. Je bois avec modération. C'est pour ça que je me suis acheté un vinier. Je ne me sentirai pas obligé de finir la bouteille.
 
On peut se promener dans nos coins la police va rien faire au pire tu dis que tu allais à l’épicerie. Tu peux juste pas aller trop loin.

Me faire prendre est pas un problème, j'assumerais mes actes. Si j'ai un accident responsable ou pas, c'est le pire temps pour aller à l'urgence, je sais très bien que les chances son minime mais...
 
Me faire prendre est pas un problème, j'assumerais mes actes. Si j'ai un accident responsable ou pas, c'est le pire temps pour aller à l'urgence, je sais très bien que les chances son minime mais...

T’es chances de te ramasser à là hôpital à conduisant a 40-50 km/h dans ton quartier po. Écouter de la musique les fenêtres baisser sont très mince. Faut pas virer fou.
 
Pourquoi t’est bloqué? tu souviens pu des questions secrètes? ta pas les infos des # de ligne de ta déclaration impôts de année précédente pour d’identifier

j'me souviens pu de mes questions secretes et le gars hier qui m'a donné un code de sécurité m'a dit que j'avais 2 adresses différentes fak mon compte c'est automatiquement verouillé..
 
Mais tu as pas un grill au propane ou électrique?

J’ai un BBQ Weber Q1000, un four/poele 2 ronds et aussi un 3ieme rond de back up au butane

Pis vraiment ben mal pris j’ai un heat gun pis une generatrice ah oui aussi une torche a souder
 
J’ai un BBQ Weber Q1000, un four/poele 2 ronds et aussi un 3ieme rond de back up au butane

Pis vraiment ben mal pris j’ai un heat gun pis une generatrice ah oui aussi une torche a souder

T'es en business

Quoique je te paye une grosse biere si tu me fais du poisson au heat gun
 
Les bruleurs de mon BBQ sont perces et j'en ai commandes sur Amazon - 22$ pour un kit de 4 bruleurs.

C'est bien pour dire: La derniere fois j'ai achete des bruleurs pour un BBQ ils etaient 49.99$ chacun chez Canadian Tire.
 
jpense a ca le logo ca va bien aller, ca tu un lien avec la communauté LGBT, c'est les meme couleurs
 
Les bruleurs de mon BBQ sont perces et j'en ai commandes sur Amazon - 22$ pour un kit de 4 bruleurs.

C'est bien pour dire: La derniere fois j'ai achete des bruleurs pour un BBQ ils etaient 49.99$ chacun chez Canadian Tire.

Je viens justement de recevoir mon stock pour mon Coleman. Une couples de patentes que j’avais besoin et pas cher sur grillspot.ca
 
J'ai une dent qui commence à faire mal...pas le bon temps pour se faire réparer une carie bordel!
À la recherche d'un dentiste qui voudra me charger 2500$, brb.
 
Pouvez-vous croire que mon employeur paye encore avec des chèques ? Ce matin il nous a texté pour nous demander d'aller chercher le chèque à job.. C**** il peut ben finir son txt avec "Cavabienaller"
 
Back
Top