Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

Je sors le moins possible, jdois sortir samedi aller faire l'épicerie des beaux-parents qui arrivent de floride dimanche, je dump sa dans le chalet et jcriss mon camps avant qu'ils arrivent. J'ai un ptit de 7 mois jprend pas de chance. Chu deja en quarantaine vu que je reviens de Floride

Sinon :
- Jgosse sur des projets clients
- Trading
- J'écoute des Mikes ward sous écoute
- J'ai un serveur plex et tout mes chums/familles sont a maison, alors jprend les requetes et télécharge du stock. Jdois être rendu a 10TB ce mois ci.
- Jregarde ma blonde faire du pole, ses exercices, etc. en buvant des rhums and coke

Le gros avantage dans tout sa c'est que ma blonde fait rien depuis juin l'an passé a cause de ses congés maternités/parentales et qu'on a bougé beaucoup en Floride durant les 3 derniers mois, elle supporte pu de rien faire, pis elle a rien a faire, elle a clanché Plex, Netflix, Amazon Video, Disney Channel, etc. Alors elle est toujours wheeling pour fourrer. Fait 2-3 semaines que c'est a tous les jours, des fois 2 pis 3 fois. Mes chums me disent la meme affaire de leurs blondes, d'apres moi il va y avoir un bébé boom dans 9-12 mois ahahah. Moi j'appelerais le mien Covid si c'est un gars ahahah
Tes en quarantaine pcq tu reviens de floride, mais tu va a l’epicerie??
Ya pas qqun d’autre qui peut aller a ta place?
 
Tes en quarantaine pcq tu reviens de floride, mais tu va a l’epicerie??
Ya pas qqun d’autre qui peut aller a ta place?

Genre faire livrer parceque la date de retour est prévisible!

De un tout le monde doit rester le plus possible chez eux, de 2 tu en quarantaine, de 3 ta un kid en bas age....
 
Je sors le moins possible, jdois sortir samedi aller faire l'épicerie des beaux-parents qui arrivent de floride dimanche, je dump sa dans le chalet et jcriss mon camps avant qu'ils arrivent. J'ai un ptit de 7 mois jprend pas de chance. Chu deja en quarantaine vu que je reviens de Floride

Sinon :
- Jgosse sur des projets clients
- Trading
- J'écoute des Mikes ward sous écoute
- J'ai un serveur plex et tout mes chums/familles sont a maison, alors jprend les requetes et télécharge du stock. Jdois être rendu a 10TB ce mois ci.
- Jregarde ma blonde faire du pole, ses exercices, etc. en buvant des rhums and coke

Le gros avantage dans tout sa c'est que ma blonde fait rien depuis juin l'an passé a cause de ses congés maternités/parentales et qu'on a bougé beaucoup en Floride durant les 3 derniers mois, elle supporte pu de rien faire, pis elle a rien a faire, elle a clanché Plex, Netflix, Amazon Video, Disney Channel, etc. Alors elle est toujours wheeling pour fourrer. Fait 2-3 semaines que c'est a tous les jours, des fois 2 pis 3 fois. Mes chums me disent la meme affaire de leurs blondes, d'apres moi il va y avoir un bébé boom dans 9-12 mois ahahah. Moi j'appelerais le mien Covid si c'est un gars ahahah

Toi t’es même pas sensé sortir en fait. Commande par internet ou de quoi du genre. C’est possible que tu l’as, que tu sois contagieux dans le savoir, etc.
 
Ceux qui ont des jeunes enfants et habitent en ville, vous faîtes quoi? Je commence a manquer d'idées pour tenir mon petit bonhomme de 1.5 ans occupé
 
Ceux qui ont des jeunes enfants et habitent en ville, vous faîtes quoi? Je commence a manquer d'idées pour tenir mon petit bonhomme de 1.5 ans occupé
Nyquil pour déjeuner

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Ceux qui ont des jeunes enfants et habitent en ville, vous faîtes quoi? Je commence a manquer d'idées pour tenir mon petit bonhomme de 1.5 ans occupé

J’ai été chercher du stock au omer deserres genre un casse-tête de passe-partout, un poster géant à colorier, de la gouache, des crayons lavables, etc. On se fait des journées à thème par exemple on fait semblant d’être à la plage, on se met en maillot de bain et on joue dans le bain. Des films. On se déguise. On va jouer dans le banc de neige. On défait des pommes grenade dans un bol d’eau.

Fuck my life
 
Mon gym nous envoie des entraînements à chaque jour depuis la fermeture. J’étais encore trop malade cette semaine mais je vais mieux et j’ai décidé de commencer aujourd’hui...

1ecb8c82c2db104f4a3a7bfb512feddd.jpg
 
J'en enlevé la limite de seed sur mon torrent.
Sa tourne au alentour de 140gb par jour.
Ma bonne action est faite.
 
En ce momment je vis avec ma blonde vu quon est revenus du voyage il ya une semaine.Jai hate de rentrer chez moi et Gamer

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
On fais des periode nous :

-Math
-Francais
-Écran
-Dehors (récréation lol)
-Bricolage
-Garage
-Collation
-Va te coucher calice
 
Cest certain que je commande tout sur internet, je suis pas assez inconscient pour mettre la vie des gens autour de moi en danger en allant magasiner inutilement au Omer De Serre...

Je reviens pas de voyage en passant. Je suis allée au omer deserre la semaine passée, lorsqu’il n’y avait pas de consignes.
 
Back
Top