Annulation achat d’auto / retour dépôt. Votre avis?

Status
Not open for further replies.

Glepage22

New member
Salut la gang,

Il y a quelques semaines, j’ai vendu un de mes véhicules à un gars qui m’a laissé un dépôt de 500$ en attendant de venir la chercher au mois d’avril. Plus tôt cette après midi, il me texte pour me dire qu’il ne la prendra pas à cause du corona virus. Vous feriez quoi avec son remboursement de dépôt ? J’avais le choix entre 2 gars pour la vente, je lui ai laissé au lieu de l’autre.

Voici une copie de la conversation, c’est plus simple que de vous le résumé...

67075EFD-9386-450B-9025-56F28B8EF257.jpeg

E4C135AB-B666-4CE8-AE03-A88141C10C24.jpeg
 
Le gars t'offre (o pire) de lui remettre juste 300.

Perso avec la situation actuelle, si tu lui redonne pas son 500, tes vraiment "ordinaire" et manque d'empathie.

C'est juste une vente de char. Y'a crissement pire en ce moment...

Envoyé de mon SM-A205W en utilisant Tapatalk
 
Redonne lui sont dépôt et remets tes annonce. Ces poche mais ya pas tard. Surtout qu'il t'offre de garder 200$ de sont dépôt en dédommagement

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Le gars t'offre (o pire) de lui remettre juste 300.

Perso avec la situation actuelle, si tu lui redonne pas son 500, tes vraiment "ordinaire" et manque d'empathie.

C'est juste une vente de char. Y'a crissement pire en ce moment...

Envoyé de mon SM-A205W en utilisant Tapatalk

 
Perso avec la situation actuelle, si tu lui redonne pas son 500, tes vraiment "ordinaire" et manque d'empathie.

C'est juste une vente de char. Y'a crissement pire en ce moment...


Redonne lui sont dépôt et remets tes annonce. Ces poche mais ya pas tard. Surtout qu'il t'offre de garder 200$ de sont dépôt en dédommagement

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk


Par le passé j'ai déja pas reboursé des dépots pcq j'me disais un dépot c'est pour sécuriser la vente pour les 2 parties,
mais en se moment de crise mondial je ferais a 100% ce qui est écrit dans les 2 quote.

Inverse les rôles et tu serais bien contant de te faire rembourser.
Y'a des temps ou il faut aussi penser au autres et pas juste a notre petite personne et je lui redonnerais son 500$ au complet. Pi si t'est cheap , bin 300$ ......

My 2 cents
 
dont be a douche, rembourse lui, remet des annonces pis la vie va continuer


Habituellement je dirais business is business mais là c'est différent.
 
La situation est un peu unique dans le monde et le gars t'offre 2 arrangements, preuve de bonne foi…

Même pour 200$, soit compréhensif et redonne-lui son dépôt total. Tu te reprendra pour ta vente et tu aura fait une bonne action !
 
Prend son aileron et rend lui son dépôt, tu va pouvoir vendre les deux en même temps tu seras pas perdant.
 
rembourse lui son dépot et envoie un message a l'autre intéressé. il a p-e pas trouver encore et sera ben content...meme pas besoin de remettre ton annonce si ca marche ;)
 
Je lui redonnerais son dépôt.

Le potentiel de marde en ne lui redonnant pas est BEAUCOUP plus élevé qu'en lui redonnant. Tu sais pas, peut-être qu'il va te référer un acheteur?!
 
Je vais y aller avec la famille, en temps normal je lui aurais dit d'aller se faire foutre, mais la situation est particulière en ce moment. Si tu n'as pas perdu ton emploie et que tu en as pas besoin autant que lui, je prendrais l'arrangement 300-200 qu'il propose, je trouve ça fair compte tenu des circonstances.
 
Je redonnerais le dépôt au complet avec un message très chill du type «*je comprends la situation, lâche pas, on est tous ensemble*».
 
Je redonnerais le dépôt au complet avec un message très chill du type «*je comprends la situation, lâche pas, on est tous ensemble*».


Jte crois pas 2 secondes...

Tu aurais utilisé le dépôt comme otage pour avoir une dick pic.

Avoue.
 
Jte crois pas 2 secondes...

Tu aurais utilisé le dépôt comme otage pour avoir une dick pic.

Avoue.

Je comprends la situation, lâche pas, on est tous ensemble. Je t’envoie un virement interac de ton dépôt sans problème, dès que j’aurai reçu une bonne dick pic de ta part. Du courage pour toi et ta famille!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top