Annulation achat d’auto / retour dépôt. Votre avis?

Status
Not open for further replies.
Omg je comprend pas j’avais supprimer la conversation??

Bref j’ai redonner le dépôt au gars.

@DenisG37. Farme dont ta criss de yeule de lowballer. Je te bloque pis j’espère ne jamais te rencontrer dans la vie.
 
Omg je comprend pas j’avais supprimer la conversation??

Bref j’ai redonner le dépôt au gars.

@DenisG37. Farme dont ta criss de yeule de lowballer. Je te bloque pis j’espère ne jamais te rencontrer dans la vie.
Denis le baby-boomers frustré fait un obsession sur toi lol
 
Pas du tout cader, c'est juste que je suis pas capable des gars qui essaient de te faire a croire n'importe quoi juste pour faire de l'argent.
Imagine le gars demande a ces amis sur le site, s' il devrait redonner le $500 d'accompte sur son char, eux qui ont perdu leurs job suite au coronavirus.
Faut pas trop avoir de jujote, mais bon y aura toujours du monde pour vouloir en fourrer un autre.
 
Last edited:
Garde l'argent, business is business. Pourquoi ca serait toi qui aurait à débourser à sa place. (assurance, dépréciation)
 
Un depot cest un depot,ca veut dire tu achette lauto pis il ya pas de" ah ben finalement je le veut plus" et apres tu perd dautre potentiel de vente.

Mais dans un cas cimme ca cest different

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
j'allais poster mon opinion et j'ai remarqué que OP avait pris une décision ...


giphy.gif
 
@DenisG37. Farme dont ta criss de yeule de lowballer. Je te bloque pis j’espère ne jamais te rencontrer dans la vie.

Tsé j'ai rien contre toi , au contraire j'ai souvent pris de ton bord,
mais c'est quand même normal que le gars soit en tbnk,
tu l'as fait déplacé et ''oublié '' de dire certaines chose avant qu'il ce déplace ...
Moi je deviens mauvais en tbnk dans ces temps la.

Comme je dis souvent , inverse les rôles et tu aurait surement été en tbnk toi aussi.

Ceci étant dit , bonne chance dans ta vente et bravo d'avoir remboursé le mec , le karma va te le remettre.

PS
VGA + toit fini + 160 000km + autre cossins a faire, oui ton prix est cher un brin.
Juste un toit c'est +ou- 1500$ a faire changer si c'est pas plus.

My 2 cent
 
De quoi tu parles ?? C’est justement pourquoi j’ai fait une plainte contre lui au modérateur. Il raconte n’importe quoi et c’est des informations faussée.

- il ne sait jamais déplacer pour venir la voir.
- j’avais rien oublier de divulguer.
- le prix était négociable et jetait flexible mais pas comme une ballerine.

Je suis vraiment écœuré en sacrament de cette histoire là et j’espère que les modérateurs vont agir et faire de quoi.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top