Achat véhicule neuf, aucune date livraison

stormwolf18

New member
J'ai signé un contrat de vente (achat comptant) en novembre 2019 pour une egolf 2020, date de livraison non fixée, le vendeur m'avait alors dit mai/juin 2020.

Avec tout ce qui se passe, j'ai aucune idée s'il va y avoir des délais supplémentaires.

Est ce qu'il y a moyen d'annuler cette vente?
 
Aucune raison que tu puisses pas. Tu as commandé une voiture, laissé un dépôt, si tu prends pas possession la transaction est 100% annulable et sans aucun frais
 
D'habitude tu signes une promesse d'achat. Le contrat de vente lui-même est signé lors de la prise de possession. Je sais pas c'est quoi tu as signé mais d'habitude, tout est annulable avant la prise de possession, dépôt inclus.
 
Comme les autres ont dit ca dépend de ce que tu as signé comme document avec le dépôt mais généralement le dépot n'est plus remboursable à la signature du financement à la prise de possession de la voiture. Assurre toi que ton document ne stipule pas que ton dépot est non remboursable...
 
J'ai signé le contrat de vente, la longue feuille avec le coût total en bas.

Généralement toujours remboursable mais dépant de ce qui est écrit sur ton contrat de vente. Ce n'est pas la signature de prise de possession ni le contrat de financement que tu as signé donc voiture n'est toujours pas à toi. Bonne lecture...
 
Si toi tu doit respecter ta partie du contra . Eux aussi doivent respecter leur partie.
Donc si il ton donner des dattes et ils ne les respecte pas , ca veut dire que les close du contrat ne son pas respecter de leur coter
tu a donc le droit d'annuler ta commande .C'est quand même la première phrase du contrat ... si tout les close du contrat son respecter et que l'acheteur refuse...
 
J'ai signé un contrat de vente (achat comptant) en novembre 2019 pour une egolf 2020, date de livraison non fixée, le vendeur m'avait alors dit mai/juin 2020.

Avec tout ce qui se passe, j'ai aucune idée s'il va y avoir des délais supplémentaires.

Est ce qu'il y a moyen d'annuler cette vente?

Avant d'annuler demande s'il y'a des délais supplémentaires et s'ils sont acceptable? A moins que tu veule vraiment pu le bazou.
 
Finalement les ventes avec peintures custom ont été annulées. Dépôt remboursé et contrat déchiré. À la recherche de autres choses!
 
Back
Top