Concours : Meilleur Dessin du Covid

Y'a de la tension dans l'air.. allez fumé un p'tit joint pour vous détendre..

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Malheureusement c'est pas tout le monde qui vient d'Hochelaga comme toi et a ton super Qi .... ( oui outch! ) et super éducation scolaire et a de l'argent ...

C'est quoi un boomer by the way ?

Tsé tu me trouve cave mais si tu savais comment j'te trouve encore plus cabochon, oups, je l'ai dis.

c'est correct je te trouve surement autend cabochon. Je prendrais probablement une bière avec Braindamaged avant toi.
 
2 boomer qui se parle et qui trouve sa cool de faire un activité d'enfant de 4 ans...

Wow!

cé toi sur le 17 sauf qu'il a fallu t'agrandir 1 million de fois au microscope electronique .

Cé ki sga la ?

setak4.jpg
 

Attachments

  • setak4.jpg
    setak4.jpg
    707 bytes · Views: 136
C'est quoi un boomer ?
full serious.

ahhh scuse moi, la génération avant toi. Tsé ceux que malgré qui l'on eu un peu facile malgré ce qu'il pense on pavé la vois pour ta génération X être sur que sa fase des paraisseux. Pis après il chiale sur les miléniaux parcequ'il vont volé leur place dans les haut placé de compagnie parce qu'il le mérite plus malgré ce qu'il pense.

Tes un bel exemple. Enfant de parent qui on travaillé fort et devenu millionaire. Tout ce que tu as réussis a faire malgré que tes parent aurais payé toute tes études est de devenir boucher. (rien contre les bouchers mais c'est calisement pas le premier choix de personne)

Bonne nuit *byewhore*
 
This could be an epic thread, but its always the same idiots that come and ruin everything. @paradigmqc

Make this an epic thread.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Tes un bel exemple. Enfant de parent qui on travaillé fort et devenu millionaire. Tout ce que tu as réussis a faire malgré que tes parent aurais payé toute tes études est de devenir boucher. (rien contre les bouchers mais c'est calisement pas le premier choix de personne)

Jalousie ....
Stroll , il s'en calise tu que si y'a un volant c'est grâce a papa Stroll multi millionaire avec des contacts en F1 sinon il jouerais a Mario Kart dans son salon ?
René Charles Engelil , il s'en calisse tu que sa vie est déja fait $$$$$$$$$$$$$$$$$$ grâce a son poupa et mouman ?
Bin non el gros ...

OUI VRAIMENT plate mais desfois la vie est fait ainsi et j'y peux rien ...

Yep j'ai juste fais sec 5 et une formation professionnelle pcq me calissais de l'école , mais mes parents m'on dit t'aura jamais un esti de cenne si tu prouve pas que t'as du coeur au ventre, fak j'ai travaillé fort.
J'ai fais tout les échelons de mon métier bin ordinaire comme tu dis ( j'ai pas autant d'éducation que toi .... ) , apprenti , boucher, assistant gérant , gérant , contremaitre de production en usine et a un certain moment in between ils on vue que je travaillais fort et on commencé a partager leur argent.

Asteur je fais autre chose comme boulot. Pas de paiement pour un char pour aller travailler il est fournie + ass + plaques + gaz + réparations entretiens fournie , asteur je fais ma run en moins de 35 heures, le tout pour 55 000$ mais vue le bazou fournie et peu d'heure de boulot c'est bin correct en plus d'un peu d'immobilierque j'ai. ( oui grâce a mes parents )
Je réussi a acheter du lait et du pain pour ma famille ...

T'est encore plus imbécile que je pensais mais je suis pas vraiment surpris !
 
Last edited:
je viens de perdre 5 minutes de ma vie.. une chance qu'on est en confinement.. vos yeules ciboire
 
Back
Top