Concours : Meilleur Dessin du Covid

Bon .... ok , faite attention a vos yeux !

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/12/44w3.jpg

Le systeme solaire vu de la galaxie du trou d'eau ...infecté de partout ca augure mal ...seul Anti-covid peut nous sauver !

Quelqu'un a son adresse cosmique ?...faut absolument lui demander de préparer la contre-Setak .






***************************************************************************8

B9723003500Z.1_20200321174322_000+GR1FP186R.1-0.jpg
 
Le systeme solaire vu de la galaxie du trou d'eau ...infecté de partout ca augure mal ...seul Anti-covid peut nous sauver !

Bin...
Désolé , comme un artiste j'ai pris l'inspiration du moment et ç'est ça qui a sortie.
Mais si les planètes gardent au moins 1-2 mètres de distance on est correct pour éviter la propagation...

Demain je vais voir ce qui va sortir de mon coco et j'vais en faire un autre a la main.
 
Tout dépendra de l'alignement des planetes , etk je trouve beaucoup de sens dans ton dessin ...la maitresse va te coller une étoile comme quand j'allais au primaire ...ca peut paraitre niaiseux maintenant , mais moi ca m'encourageait...c'était l'équivalent des like.

covidPro.jpg

Bin...
Désolé , comme un artiste j'ai pris l'inspiration du moment et ç'est ça qui a sortie.
Mais si les planètes gardent au moins 1-2 mètres de distance on est correct pour éviter la propagation...

Demain je vais voir ce qui va sortir de mon coco et j'vais en faire un autre a la main.
 
Tout dépendra de l'alignement des planetes , etk je trouve beaucoup de sens dans ton dessin ...la maitresse va te coller une étoile comme quand j'allais au primaire ...ca peut paraitre niaiseux maintenant , mais moi ca m'encourageait...c'était l'équivalent des like.

View attachment 42600

Est-ce toi ?
Si oui je pensais que t'étais bin vieux ( je sais pas pourquoi je pensais ça ) , je me suis peut etre trompé et si c'est toi tu semble sympa.
Mais c'est pas un compliment , tsé ça vient d'un boomer de 45 ans lol.

J'ai pondu un autre dessin , ç'est encore inspiré de l'univers , j'ai toujours été fasciné par l'univers , mais anyways je vais le refaire il est TRES mal réussie.
 
Hélas c'est pas moi , c'est un frere plus jeune qui m'a envoye cette photo , c'est lui qui a fait le dessin du post 1 celle sur l'enveloppe a bulles.

@ 45 ans t'es pas un baby boomer ...t'es presque qu'un millénial !

Je comprends pas pourquoi les gens de Mr font tant le focus sur l'age ...comme si un gars de 20 ans serait plus intelligent/au fait de la vérité supreme ! ya des cons et des génies dans chaque groupe d'age .

L'univers est fascinant pour moi aussi , ca donne une perspective , a l'échelle on est vraiment des virus qui font tout pour survivre ...8 minutes pour la lumiere solaire de se rendre jusqu'a la terre ...@ 300,000 kms/seconde .
 
Hélas c'est pas moi , c'est un frere plus jeune qui m'a envoye cette photo , c'est lui qui a fait le dessin du post 1 celle sur l'enveloppe a bulles.

@ 45 ans t'es pas un baby boomer ...t'es presque qu'un millénial !

Je comprends pas pourquoi les gens de Mr font tant le focus sur l'age ...comme si un gars de 20 ans serait plus intelligent/au fait de la vérité supreme ! ya des cons et des génies dans chaque groupe d'age .

L'univers est fascinant pour moi aussi , ca donne une perspective , a l'échelle on est vraiment des virus qui font tout pour survivre ...8 minutes pour la lumiere solaire de se rendre jusqu'a la terre ...@ 300,000 kms/seconde .

A Pale Blue Dot: https://www.space.com/pale-blue-dot-voyager-1-photo-30th-anniversary.html
 
Je comprends pas pourquoi les gens de Mr font tant le focus sur l'age ...comme si un gars de 20 ans serait plus intelligent/au fait de la vérité supreme ! ya des cons et des génies dans chaque groupe d'age .

Bin, ici la moyenne d'âge semble 30-40 ,
quand t'est jeune , les plus vieux ç'est automatiquement des vieux criss et inversement quand t'est plus vieux , les jeunes ç'est des jeunes tbnk de tête folle ,
le choc des générations , ça a toujours été comme ça pour bin du monde et changera pas.

Pour ma part j'en ai rien a crisser de l'âge , dans mes bon chums le plus jeune a 28 et le plus vieux 66.



C'est impressionnant !


J'aime bien se vidéo aussi.

 
Recu dans un courriel d'une organisation si on regarde de loin ...ca ressemble bien au covid :


adirigeant.jpg
 
Please keep this thread open and stickied to serve as a reference list of degenerates on MR.

On a serious note, working on a drawing as we speak
In mspaint obviously
 
Back
Top