Covid, réno, construction et immobilier

Moi qui voulais vendre cette été.. Je vais reporter ça a l'an prochain je crois.
 
Il semble y avoir un certain optimisme que le gouvernement va ouvrir la construction avec des solides mesures compensatoire pour ne pas avoir à dealer avec du monde sans toit au 1er juillet.

On verra!
 
Mon gars de céramique est rentre finir.

J'ai vraiment hâte de voir en vrai et avec du vrai éclairage 3000k.
31cf399b4c7a2e771dc02b267f441f32.jpg
31f67dd330342b5dc0a0bfdfc6afe4ee.jpg
8072c36e067625ed1eac282fbfeb4256.jpg
c99cdc38de2cdc86bd2815ea7174e2f2.jpg
 
Sérieux la job d'installation est vraiment sur la coche c'est rare tu vois ça. Avais- tu fait un genre de croquis à l'installateur pour mélanger les couleurs ou le gars a été aléatoire ?
 
Sérieux la job d'installation est vraiment sur la coche c'est rare tu vois ça. Avais- tu fait un genre de croquis à l'installateur pour mélanger les couleurs ou le gars a été aléatoire ?
Dessin Autocad pour calculer les quantités et faire le pattern.

Tu vois quand même son attention au détail, les tuiles rectangulaires le split arrive pile au centre du robinet.
 
vraiment beau. j'aime bien le motif, on a des tuiles noir au plancher dans la salle de bain qu'on a fait l'hiver dernier. Moi par contre la job est ordinaire, l'espacement change entre les tuiles et le couli a commencé à craquer à certains endroits...
 
vraiment beau. j'aime bien le motif, on a des tuiles noir au plancher dans la salle de bain qu'on a fait l'hiver dernier. Moi par contre la job est ordinaire, l'espacement change entre les tuiles et le couli a commencé à craquer à certains endroits...

si ca craque c'est parce qu'il y a du mouvement dans ton plancher.
 
J'ai pas.pris de chance j'ai mis coulis époxy partout. J'espère le coût va avoir valu la peine.
 
très beau!

Vous avez l'air d'y être allé à fond pour votre projet, vous avez l'air d'avoir fait plein de beaux choix!
 
très beau!

Vous avez l'air d'y être allé à fond pour votre projet, vous avez l'air d'avoir fait plein de beaux choix!
La différence c'est que c'est pour garder et les générations futures. En sachant qu'on ne vendra pas on peut y aller all-in. On a mis des fenêtres 100% aluminium par exemple.

J'avais mis bcp d'argent sur ma maison pour la revendre après... Personne paye pour de la qualité quand tu revends. Mais dans ce cas-ci c'est pour le long terme.
 
La différence c'est que c'est pour garder et les générations futures. En sachant qu'on ne vendra pas on peut y aller all-in. On a mis des fenêtres 100% aluminium par exemple.

J'avais mis bcp d'argent sur ma maison pour la revendre après... Personne paye pour de la qualité quand tu revends. Mais dans ce cas-ci c'est pour le long terme.

malheureusement, oui tu as raison… les bonnes femmes veulent des ilots pis des armoires dans le walkin, le gars yink un garage et peut etre man cave… personne va payer plus chers pour des fenetres en alu, a meme titre que moi, personne va payé plus chers parceque ma maison est 100% maconnerie...
 
Certain parle d'une réouverture après paques pour les chantiers déjà commencés. ça serait vraiment une bonne nouvelle. Je me demande combien de temps à l'avance ils vont l'annoncer dans un point de presse. Pensez vous qu'ils peuvent ouvrir la construction à 72h de préavis?
 
Back
Top