Aidez-moi à trouver/choisir des mags

Diode

Well-known member
Pour ceux qui ont pas grand chose à faire avec l’isolement et qui ont envie de m’aider, je cherche des mags pour ma Impreza sport tech 2017 blanche. J’arrive pas à déterminer ce qui serait beau. Help !

Les grandeurs: 8 par 18, avec 5X100 comme boalt pattern.

d4b48a31bac6cbc64e12e3ea43f98624.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Combien de budget sa serais important de savoir , je voulais te suggérer des roue a 4k:p , regarde du côté de enkei il a pas mal de choix intéressant,je regarde pour changer mes roue affreuse sur le wrx
 
Max 2k $.

Pas de couleur genre bleu. Pas doré, pas blanc. Je préfère noir et toutes les teintes de gris.

Pas 200 000 branches. J’aime les trucs simples.
 
Max 2k $.

Pas de couleur genre bleu. Pas doré, pas blanc. Je préfère noir et toutes les teintes de gris.

Pas 200 000 branches. J’aime les trucs simples.
Je trouve que les mags 5 branche c’est très laid sur du subaru
 
IMO for a white Impreza:
Gunmetal or black gloss for colour
Style is purely subjective. I recommend staying below 18inch though
 
Max 2k $.

Pas de couleur genre bleu. Pas doré, pas blanc. Je préfère noir et toutes les teintes de gris.

Pas 200 000 branches. J’aime les trucs simples.

Je te dis ça de même, pourquoi pas des roues de WRX STI? C'est des BBS et tu vas en trouver pour beaucoup moins la moitié de ton budget dans les petites annonces.
 
Je dois conserver en 18 pouces car j’ai gardé mes Michelin neufs que j’avais achetés pour ma Scion (ça fittait sur l’impreza).
 
Ouais, dans ce genre-là. Tu trouves ça laid ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je l’ai trouve nice honnêtement, au départ je regardais pour ce genre de roue pour mon wrx en regardant des photos sur le net je me suis rendu compte sa look mieux avec des models plus de branche sur le wrx
 
Back
Top