Aidez-moi à trouver/choisir des mags

Sur tirerack.com , tu peux voir les roues disponible dans le Bolt pattern 5x100 de disponible pour ton Impreza et voie en image le look sur l'auto. Ça donne une bonne idée.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
J'utilise l'application wheelco (androi seulement, ça marche pas sur apple). Tu prends une photo de ton char de côté ou un screenshot du char sur google, une photo ou screenshot du mag. Très pratique pour donner une idée de ce que ça peut avoir l'air.

Exemple pour Diode, son Impreza avec des Fast Fc04


5d08d41f-a005-7651-adfe-e9184dca9633.jpg
 
Protip. Unless you're looking at some really obscure or rare wheels, just google car model + rim model in Google images and there should be at least a few pictures to give you a better idea than the online tools.

I know it's a 2010 model but IMO better than the tool

653109-1-2010-impreza-subaru-25i-limited-eibach-lowering-springs-fast-wheels-fc04-bronze.jpg
 
FC09s are pretty nice as well. Pretty classic.

You might even custom drill a set of Aristo in 5x100. We have done a few sets of custom drilled
9a7c7c9e28323f942e4083229dcd3c1f.gif
bbd4a243eee06338c863d28bdb050376.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
JDM oui! Il ont du vraiment beau stock pour pas cher!
Vrai Enkei RFP01 pour moin de 900$ avec des bon pneus
2v2ujGqjVxAhGeV.jpg
 
Meh those RP F1 won't suit the car, they don't even suit that Impreza well

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
RPF1... 2004 is calling


8po c'est pas super large, mais c'est bon pour un daily. Le plus important c'est de regarder l'offset pour être sur que ça va avoir l'air beau, je commencerais par regarder ce que tu as de besoin.
 
C'est pas comme si ta Camaro ne s'était jamais trouvée là non plus avant. ;)


Boofff c'est legit son affaire pcq anyways une Camaro ou Mustang c'est pour le Dairy Queen ou pour la foule et le champs ...
 
Last edited:
Moi qui voulais acheter mes nouvelles bottines cette semaine sa tombe a eau pour un temps avec toute cette merde fuck my live
 
Boofff c'est legit son affaire pcq anyways une Camaro ou Mustang c'est pour le Dairy Queen ou pour la foule et le champs ...

Les proprios de Camaro et de Mustangs devraient changer leurs chars pour quelque chose qui pardonne leurs erreurs: une traction, comme une Toyota Camry beige ou une Dodge Grand Caravan. :)
 
Back
Top