Rent Strike/Grève de Loyer - Montreal

qu'il prenne leur carte de crédit , arrangement avec Hydro-Quebec , arrangement avec leur créancier automobile pour report de paiement, réduise leur assurance automobile car il ne travaille plus , baisse leur forfait cellulaire , utilise leur carte de crédit pour faire leur achat de nourriture


pleins d'idées !
Il y a des vrais pauvres avec un cell prépayé, pas de carte de crédit, pas de char.
 
Ya une différence au niveau relationnel entre un proprio de duplex et un actionnaire de 21 portes...
Même là, la norme est de déposer le chèque le premier, c'est au locataire d'aviser s'il est dans l'eau chaude.
 
Il y a des vrais pauvres avec un cell prépayé, pas de carte de crédit, pas de char.

on parle de quoi ici , de '' vrais pauvres ''


des prestataires d'aides sociales ? il ne travaillait pas avant , donc ça change rien pour eux

ou de quelqu'un qui travaille au salaire minimum dans un IGA/Couche-tard etc ? eux ils n'ont pas perdu leurs jobs, même qu'ils ont eu une prime de 2.5$/h rétroactif du 15 mars

de qui parle t-on ?
 
Je dirais plutôt des locataires avertis.

Mouais... Ok si c'est pour une augmentation.

La ou j'ai de la misère c'est quand le locataire demande des améliorations substantielles, ou encore lors de la prise d'un nouveau loyer.
 
Mouais... Ok si c'est pour une augmentation.

La ou j'ai de la misère c'est quand le locataire demande des améliorations substantielles, ou encore lors de la prise d'un nouveau loyer.
C'est dans le code civil, pas leur faute.
 
on parle de quoi ici , de '' vrais pauvres ''


des prestataires d'aides sociales ? il ne travaillait pas avant , donc ça change rien pour eux

ou de quelqu'un qui travaille au salaire minimum dans un IGA/Couche-tard etc ? eux ils n'ont pas perdu leurs jobs, même qu'ils ont eu une prime de 2.5$/h rétroactif du 15 mars

de qui parle t-on ?
Je fais l'avocat du diable pour passer le temps. Effectivement je suis pas plus moins pauvre que d'habitude dans mon cas.
 
moi jai un break de paiement de garderie que jpeux réinvestir en saucisse IFB. jdepense local.

En plus la barik reste ouvert car yon une license dépicerie lol
 
Si je vais à l’épicerie es ce que je peux demander de pas payer pour le mois d’avril? Non et même que les prix ont augmenté lol. Voir que dès locataire pensent qu’ils ne peuvent ne pas payer
 
Si je vais à l’épicerie es ce que je peux demander de pas payer pour le mois d’avril? Non et même que les prix ont augmenté lol. Voir que dès locataire pensent qu’ils ne peuvent ne pas payer

comparaison de marde.
 
Back
Top