Rent Strike/Grève de Loyer - Montreal

Wow sa façon de penser de crotter revendicateur de social justice warrior.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
laisse faire l'osti de PUGE . Tu parle toujours de ça. C'est pas tout le monde qui on des enfants.

Pense plus loin un peu , ta un 5½ ou 6½ , pour te backer tu loues à une famille ( donc avec des enfants ) parce que justement y'a le PUGE


dans ta situation a toi , aucune idée ce que tu loues comme condo/grandeur/coût , mais dans l'éventualité que vous tombiez sur le chômage , sur un petit mois tu vas quand même avoir 3600$ qui rentre en chômage

combien paye tu de loyer ?
quelle grandeur ?

tu prends possession de ta maison quand ? le 1er juillet ?

donc te reste juste 3 mois de loyer ? je ne vois pas le but de peut-être seulement payer la moitié a ton proprio ... et quitter en ayant une balance , c'est quoi qui va arriver après ? ton proprio va t'appeler a chaque mois pour te demander le reste ? Il peut aussi se revirer de bord et te scrapper ton crédit , agence de recouvrement etc



PS : No hate , on fait juste jaser
 
Taxes et impôts que les ''riches'' auront payé.

Pas mal sur que dans ce groupe de crétins, il y en a pas un qui paye de l’impôt.

Est-ce que tu te convaincs de tout tes inepties à coup de généralité idiotes du genre?
 
Pense plus loin un peu , ta un 5½ ou 6½ , pour te backer tu loues à une famille ( donc avec des enfants ) parce que justement y'a le PUGE


dans ta situation a toi , aucune idée ce que tu loues comme condo/grandeur/coût , mais dans l'éventualité que vous tombiez sur le chômage , sur un petit mois tu vas quand même avoir 3600$ qui rentre en chômage

combien paye tu de loyer ?
quelle grandeur ?

tu prends possession de ta maison quand ? le 1er juillet ?

donc te reste juste 3 mois de loyer ? je ne vois pas le but de peut-être seulement payer la moitié a ton proprio ... et quitter en ayant une balance , c'est quoi qui va arriver après ? ton proprio va t'appeler a chaque mois pour te demander le reste ? Il peut aussi se revirer de bord et te scrapper ton crédit , agence de recouvrement etc



PS : No hate , on fait juste jaser

Btw je parlais pas pour moi en particulier.
C'est sur que ceux a Mtl les loyer sont pas mal plus cher que en région. Mon salaire perso est affecté because commission.

Mon loyer est justement de 1200$ Pour un Loft (3-1/2) (yup yup)

Mais j'ai parlé de payé de moitié mais sérieusement j'ai pas calculé rien parce que j'en suis pas la. je suis probablement correct bien sérieusement. Je me suis même arrangé pour que ma maison me coûte pas plus cher que mon loyer (bon oui l'entretien et tout la mais je parle hypo + tx)

Ce qui as fait plus mal est que je rap mes reer pour le cashdown pis la j'en ai perdu pas mal donc je vais devoir en sortir de ma poche.
Je vais quand même survivre je crois bien :) Je suis pas si mal en point avec mes finances.
 
bah c'est minime là et comme je dis au final c'est tes locataires qui les paie tes interets et les interets sont déductibles d'impots... Le point de Oryx concernant les propriétaires qui vivent des revenus de leur immeubles est bien plus valide tant qu'à moi.

Well, si t’es prêt à perdre des milliers de $ au profit de tes locataires, tant mieux pour eux ! J’espère qu’ils n’abuseront pas de ta générosité...
 
I can’t even describe my feelings.

5b56d0c963226023ad9d354882b4b954.jpg
 
oh snapp!!

Esti que je suis heureux de ne pas avoir de bloc en ce moment :laugh:

Les carrés rouges de la pandémie
 
Est-ce que tu te convaincs de tout tes inepties à coup de généralité idiotes du genre?

Tu peut ben traiter les autres de jambon....

Tout ce que je te vois faire depuis que je viens sur ce forum c'est insulter, ou être condescendant avec le monde qui sont pas d'accord avec tes positions, sans jamais apporter aucune forme d'argumentation valide... Tu réponds a coup de petites phrases assassines qui veulent rien dire.

En vrai tu sais pas quoi répondre d'autre, tu n'a pas de contenu. Tu n'est rien que du vide.


C'est qui est le jambon alors?
 
Quelqu'un décide de pas payer sont loyer sans en parlé a sont proprio... Osti que moi je serai méchant. Je suis content en maudit d'avoir vendu mon duplex depuis un bout en ce moment...

Pas d'audiance a la régie? Serai pas long que j'enleverai la porte et crisserai toute dehors
 
Anyways pas de Régie ça marche des 2 bords.

Ils vont la trouver moins drôle si le proprio décide de partir avec leur porte d'entrée parce qu'elle "a besoin de réparation urgente".
 
S'ils prouvent qu'ils sont affectés par cette histoire alors oui ils meritent de l'aide.
Les proprietaires aussi par contre dès qu'ils doivent aider un locataire devrait etre aidé aussi.

Pour ma part je perd pas ma job, tout reste pareil mais en tele travail. Meme que je fais encore plus d'économies vue que j'ai pas de gaz a payer pour me deplacer et ca me coute moins cher en diners exterieurs et activités....
Je vais plutot rajouter ces economies sur l'hypotheque pour payer plus vite.
 
S'ils prouvent qu'ils sont affectés par cette histoire alors oui ils meritent de l'aide.
Les proprietaires aussi par contre dès qu'ils doivent aider un locataire devrait etre aidé aussi.

Pour ma part je perd pas ma job, tout reste pareil mais en tele travail. Meme que je fais encore plus d'économies vue que j'ai pas de gaz a payer pour me deplacer et ca me coute moins cher en diners exterieurs et activités....
Je vais plutot rajouter ces economies sur l'hypotheque pour payer plus vite.

En se regroupant hypocritement et en s'associant a des déchets comme Sight ca prouve qu'ils ont aucune bonne intention derriere la cravate...

Les proprios sont humains et comprennent la situation, etre mal prit avec mon loyer je vais pas sur un groupe facebook d'anarchiste, j'appel mon proprio et j'essaye de prendre entente avec lui.

Mais essayez de faire comprendre ca a une gang de cave qui voit les proprios de logement comme des riches bourgeois capitaliste...
 
Anyways pas de Régie ça marche des 2 bords.

Ils vont la trouver moins drôle si le proprio décide de partir avec leur porte d'entrée parce qu'elle "a besoin de réparation urgente".

C'est exactement ce qu'on s'est dit tanto lolll
 
effectivement cest de l'incitation a l'anarchie et a commettre un délis, tu paye pas ta facture, cest du vol.
C'est une bombe a retardement ce gars là, juste bon a crinquer une couple de personnes louches et frustré pour mettre le feu au poudre.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Je suis même pas propriétaire et je suis déjà en train de bouillir pour vous. Criss que j'aime pas les BS.
 
Back
Top