Rent Strike/Grève de Loyer - Montreal

C'est certain qu'ils rattrapperont pas, c'est le principe...

J'ai pas lu le détail du plan, mais j'assumais que si les banque suspende les paiements d'hypothèque, ca inclus les interets mensuels aussi.

Si c'est le cas, quand les mesures vont prendre fin et que les paiements d'hypothèque et de loyers vont reprendre, c'est tes locataires qui paye tes interets pour toi, donc ca change quoi dans ta vie?

BTW, je suis locateur aussi, mais à première vue je voyais pas de problème à donner congé aux locataires, bien sur, à condition que j'ai aussi congé en tant que propriétaire (paiement d'hypotèque, incluant interets et taxes municipales).

T’es généreux si tu veux donner congé à tes locataires et absorber les pertes!

Les institutions financieres offrent des reports de paiement, mais les intérets continuent de s’accumuler et les termes sont simplement reportés, donc au final ca va avoir coûté plus cher, aucun cadeau là-dedans.

Si tes locataires paient pas, c’est toi qui va payer, point final.
 
Je suis dans le groupe de hochelaga... je me pogne toujours avec ce genre de personne qui comprenne pas que sans les méchants proprio il aurais juste pas de logement.


Perso moi et ma blonde on travaille encore all good.

C'est sur que si les 2 on doit tombé sur le chaumage je vais parlé avec mon proprio histoire de reporté des paiement. Du genre payer mon loyer a moitier mon loyer. Ça va cover en masse sont intéret et sa reporte pas trop mes paiement. Je reporterai mon auto en premier mais sa reste impossible pour l'instant
 
J'connais assez de gens qui si leur locataires font des grèves, eux mêmes seront plus dans marde que leur propre locataires, même si la banque donne du lousse. Sa pense que se sont des bourgeois assis si leur steak pi sur du cash, criss ceux que je connaisse ont travailler toute leur vie a la sueur de leur front pour payer un cashdown de petit plex délabré. Pour beaucoup c'est leur seul income/retraite..


mr2.jpg

mr3.jpg
 
Last edited:
C'est pas automatique pour les paiements d'hypothèque. Il faut que tu en fasse la demande SI tu n'est pas en mesure de payer.

Et c'est pas garantie non plus qu'ils vont accepter. C'est cas par cas...peut-etre oui, peut-etre non.
Check combien vont etre refuser et ils vont dire..."mais oui ,mais si , mias ca...
 
Ce qui ma fâché dans ça c'est que beaucoup prennent pour acquis que tout les proprios peuvent épongé les pertes de rentes. Caliss j'fais juste regarder mes parents que leur retraire est leur triplex pi j'peu vous garantir que non, et ils sont surement pas les seuls.

View attachment 42625

View attachment 42626

ça c'est un bon point par contre, certaine personne vivent des revenus des immeubles... Donc dans le cas où les locataires paye plus, c'est comme si ta job arretait de te payer.

Pour ceux qui disent que c'est le temps de faire du trouble parce que la régie est fermée, ca peux jouer des deux bords, tu peux les sortir à grand coup de pieds aussi vu que la régie est fermée haha
 
T’es généreux si tu veux donner congé à tes locataires et absorber les pertes!

Les institutions financieres offrent des reports de paiement, mais les intérets continuent de s’accumuler et les termes sont simplement reportés, donc au final ca va avoir coûté plus cher, aucun cadeau là-dedans.

Si tes locataires paient pas, c’est toi qui va payer, point final.

bah c'est minime là et comme je dis au final c'est tes locataires qui les paie tes interets et les interets sont déductibles d'impots... Le point de Oryx concernant les propriétaires qui vivent des revenus de leur immeubles est bien plus valide tant qu'à moi.
 
On peux tu aussi mettre un moratoire sur la météo et l'usure tant qu'à y être ?

Tsé si les banques mettent une pausse sur les hypothèques pis que les batiments usaient plus, y'en aurait pas de loyer ! Right ?
 
full serious, si la banque reporte les paiements d'hypothèque et les villes reporte les paiements de taxes, je vois pas le problème de donner congé aux locataires aussi? Je manque quelque chose?

Le but de ces mesures là c'est d'aider la population à traverser la crise, ca sert à quoi si ca ruisselle pas aux locataires et que les avantages reste dans les poches des propriétaires?



les intérêts sur le prêt hypothécaire continuent de rouler !! ..

no way que j'arrête de faire les paiements
 
les intérêts sur le prêt hypothécaire continuent de rouler !! ..

no way que j'arrête de faire les paiements

Aucun doute que beaucoup de locataires vont être/sont en difficulter. Je suis pas contre le fait qu'il y ai dialogue avec les proprios, essayer de trouver un terrain d'entente car c'est normal, on est en temps de crise et on doit s'entraider, mais pas de les prendre en otage voyons donc.
 
Aucun doute que beaucoup de locataires vont être acculé au pied du mur. Je suis pas contre le fait qu'il y ai discussion avec les proprios, essayer de trouver un terrain d'entente, mais pas de les prendre en otage.

oui définitivement, les gens de ton groupe sont un peu extremiste, il y a surement un meilleur compromis à trouver pour aider tout le monde.
 
Aucun doute que beaucoup de locataires vont être/sont en difficulter. Je suis pas contre le fait qu'il y ai dialogue avec les proprios, essayer de trouver un terrain d'entente car c'est normal, on est en temps de crise et on doit s'entraider, mais pas de les prendre en otage voyons donc.



Je te donne l'exemple de 2 personnes sur le chomage avec 2 enfants , pour faire ça simple, on va prendre un mois a 4 semaines , donc 4x450$ x 2 = 3600$ , ensuite ajoute le PUGE avec les nouvelles mesures d'urgence , t'es rendu a 900$/enfants par mois non imposable

donc total d'income 5400$

liste de priorité

1. nourriture 1500$ max
2. loyer 1200$
3. ton Hydro ( hydro-quebec vient d'annoncer qu'il suspend les frais pour les factures non payé , donc paye l'ai pas , ça n'affecte pas le propriétaire )
4 tes paiements de char

y'en a en masse de la marge de manoeuvre


si tu n'arrives pas , tasse toé ma le faire ton budget , suspend ton vidéotron , baisse tes forfaits de cellulaire , fait modifier tes assurances auto parce que tu ne travailles plus donc moins de risque , tu sauves sur le service de garde , tu sauves le gaz aussi , pas supposé te coûter la même chose que lorsque tu travailles 5 jours semaine x 4
 
On devrait les remercier ces imbéciles:

Ils mettent en place un registre facebook des personnes a qui il ne faut jamais louer. :D



Le monde était déjà cave avant tout ça.... Mais la ça dépasse l'entendement.

Les immeubles appartiennent aux banques. Faut vraiment être faible d'esprit pour penser une absurdité comme ça. C'est pas la banque qui vient rénover, payer les taxes municipales, assurances etc.... C'est pas la banque non plus qui va devoir absorber le recul du marché, si il en a un. Pas la banque qui doit dealer avec les locataires difficiles

Dans ce groupe ça doit être plein de lowlife, pas d'éducation, qui passent leur paye a boire pis fumer, et après sont en crisse après les "riches''... LOL
 
Pourtant le BS rentre pareil...


Anyway je vais essayer de joindre le groupe, je me fais passer pour un locataire qui peut pu payer son loyer....
 
On devrait les remercier ces imbéciles:

Ils mettent en place un registre facebook des personnes a qui il ne faut jamais louer. :D



Le monde était déjà cave avant tout ça.... Mais la ça dépasse l'entendement.

Les immeubles appartiennent aux banques. Faut vraiment être faible d'esprit pour penser une absurdité comme ça. C'est pas la banque qui vient rénover, payer les taxes municipales, assurances etc.... C'est pas la banque non plus qui va devoir absorber le recul du marché, si il en a un. Pas la banque qui doit dealer avec les locataires difficiles

Dans ce groupe ça doit être plein de lowlife, pas d'éducation, qui passent leur paye a boire pis fumer, et après sont en crisse après les "riches''... LOL

Les banques vont recevoir des milliards en "bail out", argent qui vient de nos taxes, nos impôts. J'aime mieux que le gouvernement les forces à aider les proprios Canadians à éponger les loyers des canadians VS qu'ils prenent l'argent pour investir dans la bourse chinoise...
 
90541483_10158002186209707_7374811283658375168_o.jpg


https://www.facebook.com/JaggiMontr...dOH0grKvqdKvSWeC164gYweHEsIbxSc6tk82UftnV-BRj

Mechant criss de parasite
 
Je te donne l'exemple de 2 personnes sur le chomage avec 2 enfants , pour faire ça simple, on va prendre un mois a 4 semaines , donc 4x450$ x 2 = 3600$ , ensuite ajoute le PUGE avec les nouvelles mesures d'urgence , t'es rendu a 900$/enfants par mois non imposable

donc total d'income 5400$

liste de priorité

1. nourriture 1500$ max
2. loyer 1200$
3. ton Hydro ( hydro-quebec vient d'annoncer qu'il suspend les frais pour les factures non payé , donc paye l'ai pas , ça n'affecte pas le propriétaire )
4 tes paiements de char

y'en a en masse de la marge de manoeuvre


si tu n'arrives pas , tasse toé ma le faire ton budget , suspend ton vidéotron , baisse tes forfaits de cellulaire , fait modifier tes assurances auto parce que tu ne travailles plus donc moins de risque , tu sauves sur le service de garde , tu sauves le gaz aussi , pas supposé te coûter la même chose que lorsque tu travailles 5 jours semaine x 4

laisse faire l'osti de PUGE . Tu parle toujours de ça. C'est pas tout le monde qui on des enfants.
 
Les banques vont recevoir des milliards en "bail out", argent qui vient de nos taxes, nos impôts.

Taxes et impôts que les ''riches'' auront payé.

Pas mal sur que dans ce groupe de crétins, il y en a pas un qui paye de l’impôt.
 
J'ai tombé la dessus hier, un groupe qui grossit vite en criss de gens qui refuse de payer les prochains mois de loyer sous le prétexte que c'est aux propriétaire et au gouvernement d'assumer la facture car les proprio sont tous de gros méchant bourgeois et que les banques mettre sur pause les hypothèques de tout le monde anyway. Ah pi aussi que la régis du logement est sur pause donc c'est le meilleur moment de faire chier.

Rentrer dans leur groupe et aller donc spammer ste gang de pouchon bi-genre la...

https://www.facebook.com/groups/240858353750606/

Wow, kébek gonn kébek...

Pis c'est pas tout le monde, faut démontrer que t'es pas capable de payer ton hypo pour avoir un report de paiement.
 
Back
Top