Vélo stationnaire pas si pire ???

Rejjy

Active member
Les gyms sont fermé alors je fais un peu de muscu ici et j'me suis acheté des running de course pour des tites rides de jogging mais c'est rough pour mon bas du dos fini.
J'veux me commander sur Amazone un vélo stationnaire correct sans etre le top du top pcq c'est juste pour le temps de la crise , apres il va prendre la poussière plus qu'autre chose.

Donc un vélo stationnaire en bas de 325$ pas si pire sur Amazone y'en a tu ?
Ou je laisse faire ....
Pi non je veux pas mettre un cenne de plus que 325$ pcq je l'ai dis il va prendre la poussière apres la crise.
 
If you want cardio and have weights:

Start at a weight you can do 20 reps, do as many after until form breaks down

Shoulder press
Front squat
Bent over row
Push up
Romanian deadlift

Rest 30 seconds between each set, use a 1 second lift 2 second descent.

Just to save some money.
 
As tu déjà un vélo ? Prend un stand pour mettre le tien.

Sinon use... Un bon vélo c'est plus cher que ça

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Kijiji avec ton budget et avec un peu de chance tu vas pouvoir le revendre le prix tu l'as payé, sinon comme setak a dit un stand ca fait la job...
 
fait attention, un velo de spinning pis un velo statoinnaire la position dessus est pas pareil pentoute. Ma blonde a un velo de spinning pis maudit que je déteste ça, t'es trop pencher par en avant.
 
fait attention, un velo de spinning pis un velo statoinnaire la position dessus est pas pareil pentoute. Ma blonde a un velo de spinning pis maudit que je déteste ça, t'es trop pencher par en avant.
Mets en. Je revend le miens parce que je déteste ça. C'est bon pour les vrais cyclistes, avec des cuissards pour le cul.
 
Back
Top