Goutières ?

weezo

Well-known member
Donc avec le printemps je remarque que mes gouttières ont un problème

En avant ça déborde par le dessus a un endroit mais ca coule quand meme par le tuyau, il n'y a rien dedans donc j'imagine qu'elle n'est plus de niveau ?
En arrière l'eau passe entre le toit et la gouttière juste en haut du spa pis ca me fend de prendre ma douche à l'eau frette dans le jacuzzi.

Je n'ai pas d'échelle, jai essayer de replanter les clou avec un 2x4 sans grand succès.

Est-ce que le monde de gouttières se déplacent juste pour réparer ça ou y vont me dire El gros, t'es gouttières sont fini ça t'en prend des neuves. J'ai bin de la misère a croire que je devrais remplacer le setup au complet.

Ça revient a combien 2x 30' de gouttières ? Les tuyaux d'évacuations sont en bonne état.

Des compagnie à recommander dans le secteur de Laval ? Je sais que tout est fermé pour les trois prochaines semaines mais bon...

#maison #moneypit
 
C'est le problème avec les gouttières bas de gamme a clou , avec les années , le clou devient lousse et il sort , même si tu le rentre oublie ça

Il faut que tu ajoutes des clous et des ferrules a de nouveau endroit , si tu veux garder tes vielles gouttières
 
les as tu déjà nettoyées?

J'ai une maison canadienne et quand je regarde par les fenêtres du 2e, je vois dans les gouttière et il n'y a absolument rien dedans :dunno:


C'est quoi une ferrule ? Google me sort des affaires electriques.
 
ferrule c'est le morceau d'aluminium roulé sur lui même de 5'' de long, que tu installes a l'intérieur de la gouttière et que le clou traverse


le terme est en anglais '' gutter ferrule ''
 
Pour te donner une idée, j'ai fait refaire mes gouttières l'automne passée. 850$ 2x43' gouttières 5'' avec grille intégrée.

C'est mon voisin qui me l'avait référé car il avait quelques jobs avec le gars de gouttières. Il me contait qu'à une job qu'ils avaient fait, le gars pour montrer à son client que ses jobs étaient solides, avait été s'accrocher dans le vide après les gouttières.
 
Back
Top