Finition garage - fondation en bas de murs

Honnêtement je sais pas comment les gars de peinture font pour faire ca tous les jours, c'est sur qu'à 2-3 gars sa doit être pas mal moins rough sur le corps, mais moi perso si on avait à me payer pour refaire la même job je le ferais pas pour en bas de 5k$ hahaha

Mon chum m'a dit que sa m'aurais couté +-1$/pi2 donc +- 1500$, je penses que si c'était à refaire je l'aurais payé lol mais j'ai de la misère à concevoir comment sa pourrais juste couter ca sa se peut pratiquement pas...

je l'ai fait ici et j'ai pas des plafonds aussi haut que toi et ça a pris une éternité.

Dans la maison, avec les plafonds de 11', je pense ben payer lol
 
Super
Avec les armoires ca va être top

J'etais pas fan des rails de porte (mieux au plafond), mais tu as bien récupéré l'espace

Ouais si je veux mettre un lift un jour (parce que c'est pas la hauteur qui manque) la tablette va devoir sacrer le camps. Ce serait tellement clean les rails qui montent jusqu'au plafond mais tant que j'ai pas de lift je le ferai pas, aussi bien garder l'espace de storage pour le moment!
 
Beau travail!
Quand tu vas faire faire l'époxy, tu vas avoir de la poussière P A R T O U T quand ils vont sabler le béton, prépare toi à ça!

Vas-tu faire monter l'époxy un 4-6 pouces sur tes rebords en plywood pour donner un côté imperméable aux rebords?
 
Beau travail!
Quand tu vas faire faire l'époxy, tu vas avoir de la poussière P A R T O U T quand ils vont sabler le béton, prépare toi à ça!

Vas-tu faire monter l'époxy un 4-6 pouces sur tes rebords en plywood pour donner un côté imperméable aux rebords?


L'époxy va monter sur l'entièreté des boites sur le côté, donc 4-5 pouces d'un bord du garage et genre 15 pouces de tous les autres bords lol

C'est la seule partie du garage qui est "primée" et non peinturée, je me suis informé avec eux avant et c'était parfait de primer les boites parce que de toute facon ils allaient le faire si je le faisais pas, mais je pouvais pas les peinturer.
 
Nice job! Pour tes prises de porte de garage, as tu déplacé tes boîtes ou c'était comme ca ? Ca fait pitié pour l'électricien lol

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Last edited:
Nice job! Pour tes prises de porte de garage, as tu déplacé tes boîtes ou c'était comme ca ? Ca fait pitié pour l'électricien lol

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

C’était comme ca haha j’ai même pas remarqué avant que tu le dise, c’est sensé être comment, encastré au plafond?
 
C’était comme ca haha j’ai même pas remarqué avant que tu le dise, c’est sensé être comment, encastré au plafond?
J'aurais mis une boite carré au plafond, tu sorts avec un bx et tu mets une boite visé en surface, tu clips ton bx en descendant.

T'as besoin de deux boites 4x4 avec cover, 2 connecteurs 90° bx, 2 connecteurs bx straight, 4 anti shorts, clip en métal pour le bx,deux boîtes 2020 et 10' de bx 2/14.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Back
Top