Old School members check in !

Tout le monde se rappelle de plein de truc.

Personne se rappelle de la période Epic Velocity - Gorex - Polak. Il y avait juste eux qui postait. Le bout ou le serveur de MR à planter et tout le monde à migrer vers un autre forum pour 2 semaines. On a du perdre une coupe de membre dans ce moment la.

Anyway, c'était des feux de pailles, sont pu la aujourd'hui

EV qui a flippé sa Civic c'était pas mal l'apogée de ces années la, shitposting à son meilleur et je pense que c'était pas mal le top du nombre de membres actifs aussi.
 
I remember BEFORE there was even a forum lol it was a point and click site, I remember it was red and yellow... I think lol I remember the red! hahah Been here mostly reading since the very beginning!
 
Tout le monde se rappelle de plein de truc.

Personne se rappelle de la période Epic Velocity - Gorex - Polak. Il y avait juste eux qui postait. Le bout ou le serveur de MR à planter et tout le monde à migrer vers un autre forum pour 2 semaines. On a du perdre une coupe de membre dans ce moment la.

Anyway, c'était des feux de pailles, sont pu la aujourd'hui

twas way more than 2 weeks lol
EVForums.com, I think it lasted a good 1/2 - 3/4 year.
 
2005 ici, j'ai migré de monchar.com héhé. Ça commençait à devenir téteux pas mal monchar.com déjà dans ce temps là.

Hey Jeremi01 avec ses 45 472 posts...ça fait 8 posts par jour en moyenne, à CHAQUE JOUR.

Calvince, ce gars-là pourrait être Bill Gates si il lâchait MR!

Autres thread/membres légendaires:

LePolak
Le thread du gars avec un Mustang qui avait des histoires de cul pas de bon sens.
Altivec
Le gars qui a traversé le Canada en Miata, il est rendu en Alberta et ne post plus depuis environ 9 mois.
 
2008 ici aussi.....
Travailler aussi fort pour me payer un swap de 160 hp dans un Civic.
Les temps ont vraiment changer.
 
2005 ici, j'ai migré de monchar.com héhé. Ça commençait à devenir téteux pas mal monchar.com déjà dans ce temps là.

Hey Jeremi01 avec ses 45 472 posts...ça fait 8 posts par jour en moyenne, à CHAQUE JOUR.

Calvince, ce gars-là pourrait être Bill Gates si il lâchait MR!

Autres thread/membres légendaires:

LePolak
Le thread du gars avec un Mustang qui avait des histoires de cul pas de bon sens.
Altivec
Le gars qui a traversé le Canada en Miata, il est rendu en Alberta et ne post plus depuis environ 9 mois.
Altivec est assistant aux vidéos pour le canadien.
 
2005 ici, j'ai migré de monchar.com héhé. Ça commençait à devenir téteux pas mal monchar.com déjà dans ce temps là.

Hey Jeremi01 avec ses 45 472 posts...ça fait 8 posts par jour en moyenne, à CHAQUE JOUR.

Calvince, ce gars-là pourrait être Bill Gates si il lâchait MR!

Autres thread/membres légendaires:

LePolak
Le thread du gars avec un Mustang qui avait des histoires de cul pas de bon sens.
Altivec
Le gars qui a traversé le Canada en Miata, il est rendu en Alberta et ne post plus depuis environ 9 mois.
Je suis sûrement pas ben mieux, mais le problème c'est que je travail devant en ordi 50h/semaine. MR n'est jamais loin!
 
wow.. i just saw that i have been a member since 2005.
i do recall not posting much in the first couple years after signing up.

still dont post that much...
 
really cool to see some members here for almost 20 years, really wondering if there are any other forums communities that have so many members for such a long time
 
really cool to see some members here for almost 20 years, really wondering if there are any other forums communities that have so many members for such a long time

vwvortex... im sure has a shit ton of old school users
 
Not old school :/

giphy.gif


giphy.gif


giphy.gif
 
Back
Top