Old School members check in !

January 2003

This is my 2nd home.

I miss the good old days when we knew things before anyone else. If something happened in Montreal it was on MR before anywhere else.

Sent from my BBE100-2 using Tapatalk
 
January 2003

This is my 2nd home.

I miss the good old days when we knew things before anyone else. If something happened in Montreal it was on MR before anywhere else.

Sent from my BBE100-2 using Tapatalk

Dire qu'il a eu un thread au sujet des bitcoin à .10 cent. Faudrait je retrouve le thread! On serait tous millionnaire!
 
Dire qu'il a eu un thread au sujet des bitcoin à .10 cent. Faudrait je retrouve le thread! On serait tous millionnaire!

Actually if you had dropped a little 10k cdn when it was 10 cents and sold at its height of $25k... you'd be sitting on $2.5 billion theoretically.... insane!
 
Dans le temps où le thread jailbait attirait ben du monde!

Les course à Forza avec toutes la gang de MR, les ramming Monday’s en hummer , les course d’endurance.

Le temps où on venait ici pour avoir des scoops sur le monde de l’automobile et que toutes les nouvelles passait dans la section générale!

Bref le bon vieux temps!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pad un oldschool mais quand meme 10 ans deja. Je viens souvent prendre ma dose de lol

J'oublierai jamais la fille qui pisse dans verre la nuit
 
2006!
Avant de migré ici j'étais sur monchar.com.
Je me rappel que j'étais heureux d'être en Geo Metro quand je me suis logger dans l'temps lol

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top