Old School members check in !

April 2003,

danm , soon we could bang a girl that was born when i signed in

never been a hardcore poster , some periods i am more active though
 
C'était pas Cynthia son nom?

Cuvé 2002 btw :)

featured-1-300x200.jpg
 
2005 ici. Mais j'avais un autre compte en 2003 et je postais pas souvent et quand j'avais décidé de me logué, j'avais oublier mon mot de passe et tout alors je me suis recréer un autre compte. Moi aussi c'était surtout la section vidéo que je regardais quand je venais sur MR.

Ensuite j'ai délaissé le forum car je trouvais qu'il y avait trop de prétentieux, ti-jo-connaissant-j'suis-meilleur-que-toi et westislander troll.

J'ai recommencé à lurker le forum vers 2013 et recommencé à posté en 2015 avec l'histoire de vqnismo et de sa folle qui était parti avec les chaudrons lol.


Je post pas bcp mais je lis le forum tout les jours.
 
Membre depuis le 15 novembre 2003...crime que ça passe vite

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
J'ai déjà été modérateur sur le chat #Char sur MIRC au début des années 2000.

The golden years des petits coupés sports de jeunes style Acura Integra.
 
Tout le monde se rappelle de plein de truc.

Personne se rappelle de la période Epic Velocity - Gorex - Polak. Il y avait juste eux qui postait. Le bout ou le serveur de MR à planter et tout le monde à migrer vers un autre forum pour 2 semaines. On a du perdre une coupe de membre dans ce moment la.

Anyway, c'était des feux de pailles, sont pu la aujourd'hui
 
Malgré que ca fait un boutte, j'ai été actif qu'en 2011 (un stage plate à mort).

Oui ca changer, avant avoir un vrai char moddé manuelle c'est ça que ca prenait.

Là si tu as un char moddé manuelle tu passse pour un attardé, tes mieux d'avoir un hyundai elantra gris base automatique avec le sticker sport dessus mon tabarnak :run:

mais bon , ca reste le fun pareil, faut juste pas prendre ça trop au sérieux. Ca passe le temps, et souvent il y a de belles discussions puisque la plupart sont dans la 30aine et +. L'expérience comment à parler.
 
Back
Top