Old School members check in !

2002... 20 damn years.

Whats the next 20 gonna bring?

In 20 years MR is gonna be taken over by AI and it will troll, post opinions, comments and hate for us users on threads better than we ever did and continue long after we die.
 
je m'était inscrit pcq un gars qui avait un Hyndai Scoupe Turbo m'avait fortement suggéré la section video. Dans le temps , répertorier des bons videos de voitures c'était assez rare sur le web.

Ensuite mon premier post était sur quel char coisir, je venais d'avoir mon permis et j'allais avoir 17 ans.

de mémoire c'était :

- tiburon v6 manuelle
- jetta mk3 manuelle
- civic coupe manuelle.
- et je pense avoir mis la celica, mais c'était hors de prix.

j'ai fini avec une maxima 4th gen, SE, 5spds, bien équippée, 150k km, 3500$. Esti que j'ai aimé ce char et c'était pas mal une criss de coche au dessus de tout ce que mes chum avait. Bancs chauffant, V6, toit ouvrant ; baller en criss.

Je l'ai gardé 10ans, pour l'envoyer chez kenny à cause des frame rail pourrie, mais ell allait encore super bien, A/c OK, et pas de check.
 
Meet a soir au Julep?

Sinon on pourrait troller les news guys du monde de l'auto... Y'a encore des meets avec des jeunes pis leur bazou a 4000$

On arrive en gang avec nos caisse de luxe, lambo, porshe, volvo, gros truck, etc.
 
Meet a soir au Julep?

Sinon on pourrait troller les news guys du monde de l'auto... Y'a encore des meets avec des jeunes pis leur bazou a 4000$

On arrive en gang avec nos caisse de luxe, lambo, porshe, volvo, gros truck, etc.

Julep la police patrouille et intercepte le monde qui sorte qui sont moindrement modifiés et pas des muscle car :(
 
Back
Top