Circuit racing

Payer 400$ d'inscription, 100$ de gas et 100$ de pads de freins.

C'est presque la valeur du char :laugh::laugh:
 
Payer 400$ d'inscription, 100$ de gas et 100$ de pads de freins.

C'est presque la valeur du char :laugh::laugh:

Trouves moi un corolla 2005 145 000km pas rouille avec 4 tires d'hiver et d'ete sur rims pour 600$, good luck. Selon les autres mecaglisse a pas l'air si dispendieux que ca mais you gotta pay to play !
 
Club auto sport des laurentides

Ils font de l’autocross, pasmal plus le fun avec une brette pas upgradé et surtout vraiment mojn chere. La journée initiation coute genre 30$

Le reste de la saison c’est 80-100$ et tu apprend beaucoup parce que la moitié du temps tu check les cônes avec d’autres pilotes ,pendant que ceux qui check tes cônes quand tu course, coursent eux mêmes

J’ai vraiment eux du fun avec eux et j’ai hâte d’y retourner!

Il y a de tout, de focus 2001 à une gt3 rs, et tout le monde samuse!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Club Auto Sport La licorne, avec les rally de navigation. 50$, 3-4h de conduite le fun qui se fait à deux en plus.
 
Ta meilleure option serait quand même de vendre le char à mémé. Ça vaut quand même encore une couple de $$$$ un Toyota bas mileage si il est propre ;) Pis avec le cash tu peux acheter de quoi de mieux/plus le fun pour la rue et track. Genre un Miata:dunno:
X2 sell the Rolla, buy some Miata
 
sanair track day c'est 100$ et quand même ben le fun, des 15mins en rotation 3 groupes. Mais oublie ça sur un setup de brake stock tu va faire bouillir ton huile a freins a cause du straight.
Mécaglisse c'est 150$ comme les autres ont dit et le circuit est petit, ca risque d'être ton best bet pour avoir du low buck fun en corolla stock.
Aussi ça a été mentionné mais CADL de l'autoslalom c'est asser amusant mais le temps de piste est vraiment limité pour le prix payé selon moi, j'avais offert ca à mon vieux père de 71ans avec son corolla 2005 xrs MT...
 
Jveux juste lapper avec le corolla de ma grand mere said no one ever.

Ho wait p-e que OP fait dla fièvre
 
Sell the Corolla.

600$ Rotors/pads, 900$ tires.

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Choisis autre chose

Je veux juste aller battre un char stock legalement pis me pousser moi pi la machine au bout thats it, je veux pas que ce soit sur la grosse coche, je veux juste un endroit securitaite pour pousser ma machine. Si les brakes sont fini apres j'men sacre, si faut j'arrete pour que sa refroidit aussi. Evidemment que je vais m'assurer que tout les pieces de suspension sont tight, le hand brake fonctionne au aucune fissure dans la vitre.

C'est comme si un gars vous demande c'est ou qu'il peut aller faire de la trail avec son sidekick stock pis tu lui repond que ca prend absolument des tires MT 33", un winch, des bumpers pis un lift de 4", euh non, ca prend juste une trail pis un sidekick stock thats it, ya moyen d'avoir du fun avec n'importe quoi, surtout quand tu as jamais fais ca.

J'apprecis vos avis pareil. Je vais up le thread quand je vais avoir fait mon trip pour vous donner mon compte rendu, ca sera pas tout suite mais en 2020 c'est clair.
 
Pis oubliez ca vendre le rolla, j'ai la chance de me faire donner un char ultra fiable, pas chere sur le gaz qui coute carrement rien a rouler, je vais pas vendre ca pour me faire quoi 1000-1500$, ca me sauver plein de KM sur mon wrangler en plus. je figure 200$ de plaque par annee 0-50$ d'assurance ( rabais multi vehicules ) pis environ 200-300$ d'entretient. J'ai juste pas d'avantage a le vendre.
 
Ta la chance d'avoir un daily fiable, pkoi vouloir aller le battre sur un circuit lol

Si jme fais donner un dodge shadow jirai surement pas sur une track avec ca. Tu qqun qui a des pics de corolla de lapping pour change my mind? 2005 spas vraiment les corolla quon voit en drift ou lapping dhabitude
 
Je veux juste aller battre un char stock legalement pis me pousser moi pi la machine au bout thats it, je veux pas que ce soit sur la grosse coche, je veux juste un endroit securitaite pour pousser ma machine. Si les brakes sont fini apres j'men sacre, si faut j'arrete pour que sa refroidit aussi. Evidemment que je vais m'assurer que tout les pieces de suspension sont tight, le hand brake fonctionne au aucune fissure dans la vitre.

C'est comme si un gars vous demande c'est ou qu'il peut aller faire de la trail avec son sidekick stock pis tu lui repond que ca prend absolument des tires MT 33", un winch, des bumpers pis un lift de 4", euh non, ca prend juste une trail pis un sidekick stock thats it, ya moyen d'avoir du fun avec n'importe quoi, surtout quand tu as jamais fais ca.

J'apprecis vos avis pareil. Je vais up le thread quand je vais avoir fait mon trip pour vous donner mon compte rendu, ca sera pas tout suite mais en 2020 c'est clair.
La différence en trail c'est que tu as pas des dizaines d'autre personnes autour de toi qui roule à 180kmh et qui prennent les coins à 1G de force latérale.

Quand je t'entends, je pense tout suite que tu vas être un danger pour les autre.

Les journées de piste c'est pas un évennement individuel, il faut prendre en compte les autre sur la piste et la sécurité de tous devrait être la priorité absolue
 
Last edited:
LOL oui moi lapper avec des break fini jmen sacre.

Yyen a qui prenne le clos avec des brake neuf come on. CA doit couté 200$ 4 disc brake la dessus pi 100$ de pads. Si cest bien 4 disc brake et non des drum en plus!
 
La différence en trail c'est que tu as pas des dizaines d'autre personnes autour de toi qui roule à 180kmh et qui prennent les coins à 1G de force latérale.

Quand je t'entends, je pense tout suite que tu vas être un danger pour les autre

Et en plus à Sanair... J'y suis allé 1 fois après des dizaines de scéances à l'ASE et l'école AISA et j'ai trouvé ça tellement dangereux. Mettons que ta sécurité est entre tes mains et pas celles de l'organisation. Beaucoup de ticounes qui font n'importe quoi, dépassements en freinage pour les débutants, pas d'instructeur obligatoire...
 
Et en plus à Sanair... J'y suis allé 1 fois après des dizaines de scéances à l'ASE et l'école AISA et j'ai trouvé ça tellement dangereux. Mettons que ta sécurité est entre tes mains et pas celles de l'organisation. Beaucoup de ticounes qui font n'importe quoi, dépassements en freinage pour les débutants, pas d'instructeur obligatoire...

peut être la bonne place pour OP? :p

J'ai vécu la meme expérience que toi, j'y suis allé une fois, pu jamais retourné.
 
mecaglisse en hiver cest tres safe car le pire qui va arriver tu rentre dans le banc de neige. le monde se tienne quand meme loin les uns les autres.

sauf que no way que jirais la en char fwd sur la glace.


des beau souvenir en celica gt4
 
Ce que t'a envie de faire sonne pas mal comme du n'importe quoi, peut-être que d'aller le rincer sur le 1/4 de mile serait plus approprié. Dans les deux cas, ça va être crissement plate mais au moins sur le 1/4 tu mettra pas la sécurité des autres en péril. Ça prend un minimum de préparation à la voiture pour aller lapper, c'est pas à prendre à la légère comme activité.
 
Ce que t'a envie de faire sonne pas mal comme du n'importe quoi, peut-être que d'aller le rincer sur le 1/4 de mile serait plus approprié. Dans les deux cas, ça va être crissement plate mais au moins sur le 1/4 tu mettra pas la sécurité des autres en péril. Ça prend un minimum de préparation à la voiture pour aller lapper, c'est pas à prendre à la légère comme activité.

rendu la tu loue un pickup uhaul pour 29,95$ pi tu va lappe a sanair avec. serait probablement mieux qu'un char de grand mere.
 
Comme déjà mentionné dans le thread, OP a pas l'air de réaliser que les conséquences de lapper avec un char qui a pas un minimum de sécurité est beaucoup plus dangereux que faire de la trail en Sidekick stock à 1.3km/h

Aucune expérience de piste avec une voiture qui manque de freins, tu la trouveras pas drôle si ça t'arrives à une courbe après un straight...
 
Back
Top