Coronavirus Crew checking in

Ouais cest ca que je me dis aussi, elle a rappellé,ils l'ont donné un email pour quelle demande le resultat lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Ca ete vite par email!
0c4fd97e0b1e4150a8eba7810d16d149.jpg


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Je peux enfin rentrer chez nous ete jouer a assetti corssa fk yes

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
So, looks like some are agreeing with the Swedish route as the best way to go after throwing fear into the masses.

https://www.foxnews.com/world/who-s...virus-lockdowns-should-be-model-for-the-world

Quebec has the same fatality rate per million as Sweden while Quebec has stringent rules and Sweden is open for business.

Now for the WHO to state they fucked up in the beginning.

Just a SIMPLE question.

In your honest opinion, if we had follow the "Sweden Route" without lockdown, would we have MORE cases or LESS cases?

Just a very simple question, to start with.

Then we will talk about fatality rate (which if course is the same).
 
Just a SIMPLE question.

In your honest opinion, if we had follow the "Sweden Route" without lockdown, would we have MORE cases or LESS cases?

Just a very simple question, to start with.

Then we will talk about fatality rate (which if course is the same).

For cases obviously we would have more cases since all would be out and about that is what should be expected.
The herd immunity has to be done this way as there is no other. Do you even understand what flattening the curve is?
https://www.livescience.com/coronavirus-flatten-the-curve.html

This self isolation is to flatten the curve not stop people from getting the virus because over time the same amount will get it and the same amount will die from it. The virus will be there when we get out and then back to square one.
The curve flattening is only meant to assist in not overcrowding the hospitals and since they were never near full and many are empty ( ICU units ) it is time to open up with restrictions.
Do you actually thing the isolation and curve flattening was meant to kill the virus? Do some checking for previous years, Quebec has always had the highest flu rates in Canada by a big margin. Do some checking into suicide rated compared to unemployment increases. " Conclusions:*Being unemployed was associated with a twofold to threefold increased relative risk of death by suicide, compared with being employed. "

Now what was your next question?

Another article from today.

https://21stcenturywire.com/2020/05...L4SC1hvzQKPGv1auPsWsPw0d5NFL6VNZwUR_DIJdHCM-8
 
Last edited:
je feel pas depuis hier

jai une toux seche
mal de tete constant
mal au bras jambe chest cote ...
je transpire jai chaud jai froid

mais ma temperature est a 37,9 ... sous le 38 ...

jsuis allé me faire tester pour la deuxieme fois (jy étais allé au millieu mars pour une ostie de grippe)

j'attend les résultats
 
je feel pas depuis hier

jai une toux seche
mal de tete constant
mal au bras jambe chest cote ...
je transpire jai chaud jai froid

mais ma temperature est a 37,9 ... sous le 38 ...

jsuis allé me faire tester pour la deuxieme fois (jy étais allé au millieu mars pour une ostie de grippe)

j'attend les résultats

Le plus haut que j'ai fait est 37.8.
À part la toux, ça ressemble aux symptômes que j'ai eu et connaissant où tu travailles je te dirais , bienvenue dans le club !
 
Y'avais un petit clip de George Laraque tantot a LCN, y'a pas l'air trop trop bien ….
 
@v8

depuis hier soir tu peux ajouter que je ne sent plus rien pentoute
ca a commencé d'une shot
pis mon gout est off aussi ... genre je peux percevoir que cest épicé ou sucré ... mais ca goute rien ...

entk jai bien hate de voir mon résultat de test mais ca sent le positif solide ...

en passant une autre de nos collegue a les memes symbtomes ... elle a tester négatif mais il la renvoit se faire tester au cas ou elle aurait pogné une mauvaise batch de test ...
 
@v8

depuis hier soir tu peux ajouter que je ne sent plus rien pentoute
ca a commencé d'une shot
pis mon gout est off aussi ... genre je peux percevoir que cest épicé ou sucré ... mais ca goute rien ...

entk jai bien hate de voir mon résultat de test mais ca sent le positif solide ...

en passant une autre de nos collegue a les memes symbtomes ... elle a tester négatif mais il la renvoit se faire tester au cas ou elle aurait pogné une mauvaise batch de test ...

Ouin..ça va mal à shop!

Pour le goût et l'odorat, ça fait presque une semaine que c'est comme ça de mon côté...

Il y a une collègue aussi avec qui j'avais souper au travail, juste avant que les symptômes commencent, qui a testée négatif aujourd'hui. J'étais sûr que je l'avais contaminée.

Sinon aujourd'hui j'ai reçu un appel d'une employée du CISSS Laval. Super fine la fille, elle faisait un suivi.
J'avoue que ça m'a étonné un peu lol
 
Back
Top