Coronavirus Crew checking in

Heard that some women are trading sex for toilet paper, things are getting weirder.
BTW, I have 2 cases of Charmin.
 
Bon après 5 jours on a eu les résultats et ma fille n’a pas le covid19.

On s’en doutais, on était obligé de la faire tester a cause qu’elle avaia tout les symptômes et ma femme est infirmière!

Alors si vous faites de la fièvre, toux, difficulté respiratoire et diarrhée, ca ne veux pas dire que c’est le covid!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bon après 5 jours on a eu les résultats et ma fille n’a pas le covid19.

On s’en doutais, on était obligé de la faire tester a cause qu’elle avaia tout les symptômes et ma femme est infirmière!

Alors si vous faites de la fièvre, toux, difficulté respiratoire et diarrhée, ca ne veux pas dire que c’est le covid!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

As-tu vu le nombre de tests négatifs au Québec? La majorité des gens s'inquiètent pour rien.
 
As-tu vu le nombre de tests négatifs au Québec? La majorité des gens s'inquiètent pour rien.

J’étais pas inquiet, ca aurait juste donné un nom au rhume de ma fille et ca m’aurait empêché de sortir faire les courses, prendre des marches!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Première victime du covid-19 sur MR : weezo.

Never foget.

On va faire une ride en ton honneur cet été mon chum.
 
weezo mort

IM ALIVEEEEEEEEEE

Bonne nouvelle, mes parents ont été testé négatif, ma blonde s'en remet très bien mais comme dit gexgex c'est probablement pas ça non plus.

Ma blonde feelait crissement pas vendredi, samedi mais hier ça allait mieux et aujourd'hui elle est revenu "normal"

Mon ami et son grand père ne l'ont pas non plus donc ça apporte le compte à 2 (deux amis de mes parents ont été testé positif)
 
Just some numbers in Canada. A day old.

Number of people tested 200,000 number of cases 6,300 = 3%
Of those 6,300 we have 65 deaths = 1 %
Of those 65 deaths a vast majority are seniors with existing respiratory problems, a flu or pneumonia would have also killed them.
 
Ma blonde a fait le test covid19 jeudi passé, toujours pas de reponse.Elle a appllé,ils la transefrent appel a montreal,ca sonne direct au repondeur et ca dit que le voice mail est full, wow.

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Ma blonde a fait le test covid19 jeudi passé, toujours pas de reponse.Elle a appllé,ils la transefrent appel a montreal,ca sonne direct au repondeur et ca dit que le voice mail est full, wow.

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
Lol ouin pas fort.

À date quand ça prend du temps à avoir le résultat je te dirais que c'est négatif

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top