Coronavirus Crew checking in

weezo

Well-known member
Si vous avez le virus ou avez un proche qui l'à, poster ICI. On va se faire notre propre décompte à la TVA.

Cas confirmé dans mon entourage élongé : 2
Cas en attente d'être confirmer ayant passer un test : 4

Ma blonde tousse sa vie à matin, la ligne info dit que tan que tu as pas été en contact avec plein de monde pour l'instant ils ne teste pas car ça ferait trop de test. y nous disent reste a la maison pis attend que ça passe. On va se faire livrer de l'épicerie par des amis.

Tout ce monde la, j'ai pas été en contact avec. Ma blonde allait au travail la semaine passé donc c'est surement la qu'elle l'à pogner. Je ne suis pas sortis de chez nous depuis le 12 mars sauf pour aller a l'épicerie pis jai vraiment fait attention.

Pour l'instant j'ai rien.

Shit's about to hit the fan.
 
Ne va pas te faire tester et ta blonde non plus. Ça donne rien de plus

Attend que ça passe à la maison. Si jamais elle a de la misère a respirer, elle doit se présenter a l’hôpital
 
T'es tu lavé les mains avant de poster? Viens pas contaminer toute le forum.

Jtappe avec mon dick pas de stress. Pis ye bin propre j'ai pus de lube jprend du purell.

Ne va pas te faire tester et ta blonde non plus. Ça donne rien de plus

Attend que ça passe à la maison. Si jamais elle a de la misère a respirer, elle doit se présenter a l’hôpital

C'est ce que la madame a dit de faire, on ira pas se crisser dans une foulle de 2000 personnes dans le centreville pour le fun certain.
 
A coworker I work closely with might have it. Monday he looked rough as hell, yesterday he left early with hot flashes, head and muscle aches. I have asthma and cough a lot all year long so I have no idea about myself.
 
Trouve toi un spO2 monitor sur amazon et fait le venir rush. Ça te dis le niveau d’oxygène dans ton sang. La normale se trouve aux alentour de 98%. Si elle descend à 90% et que ça remonte pas ou que ça continue de descendre c’est un cas d’hopital.

Normalement à 90 ou moins ils te supplémente en oxygène à l’hopital.
 
Trouve toi un spO2 monitor sur amazon et fait le venir rush. Ça te dis le niveau d’oxygène dans ton sang. La normale se trouve aux alentour de 98%. Si elle descend à 90% et que ça remonte pas ou que ça continue de descendre c’est un cas d’hopital.

Normalement à 90 ou moins ils te supplémente en oxygène à l’hopital.

Si je veux une salle d’urgence amazon ship tu 24h


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
A coworker I work closely with might have it. Monday he looked rough as hell, yesterday he left early with hot flashes, head and muscle aches. I have asthma and cough a lot all year long so I have no idea about myself.
Sounds like me on a normal day

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
avec le service a l'auto au centre ville maintenant c'est safe allé se faire test non?
 
Si je veux une salle d’urgence amazon ship tu 24h


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

J’sais pas lol mais c’est un beau bidule pour t’aider à décider d’aller à l’urgence ou non... Avoir de la misère à respirer c’est un critère subjectif, avec ça tu as une réponse objective et quantifiable. Je l’ai reçu hier j’suis content c’est vraiment un beau bidule pour un asthmatique. J’aurais du acheter ça bin avant!

E019F6BB-6813-4D76-B48E-BFC258EA48C0.jpeg
 
J’sais pas lol mais c’est un beau bidule pour t’aider à décider d’aller à l’urgence ou non... Avoir de la misère à respirer c’est un critère subjectif, avec ça tu as une réponse objective et quantifiable. Je l’ai reçu hier j’suis content c’est vraiment un beau bidule pour un asthmatique. J’aurais du acheter ça bin avant!

View attachment 42659

Cell phone aussi précis, tk mon Galaxy S10 le fait sua coche.
 
Back
Top