Coronavirus Crew checking in

D'après moi, quand tu es en détresse respiratoire, tu le sais.

Mais bon, j'ai quand même acheté le bidule.
 
No we will not all get it. For numbers look at China with a population of 1.3 billion, 81,000 cases and 3,200 deaths.
Yes there is Italy and Spain but they will not " all " get it either.
The virus is fatal to the aged with existing respiratory problems, if these people got the flu ( kills 500,000 every year ) or pneumonia they would have also died.
I am not taking this lightly, took from the middle of March off and will not return to work until May ( spring breakup anyway ) go out only to walk the dogs or get supplies. Stocked up with 4 oz of top tier weed and new video games.
The people between 16 and 45 without respiratory issues need to keep out of the hospitals and let the aged people in, you will get sick but not die.
Lol if you believe China's numbers. Understand this. Businesses will open April 13th come hell or high water. Legault and Trudeau don't need a pissed off populace. They are elected afterall and in Trudeau's case they don't even have a gov

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Ma fille a été testée dimanche, aucune réponse encore!

On l’a fait car ma femme est infirmière et ma fille avait tout les symptômes! Maintenant elle vas bien!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
No we will not all get it. For numbers look at China with a population of 1.3 billion, 81,000 cases and 3,200 deaths.
Yes there is Italy and Spain but they will not " all " get it either.
The virus is fatal to the aged with existing respiratory problems, if these people got the flu ( kills 500,000 every year ) or pneumonia they would have also died.
I am not taking this lightly, took from the middle of March off and will not return to work until May ( spring breakup anyway ) go out only to walk the dogs or get supplies. Stocked up with 4 oz of top tier weed and new video games.
The people between 16 and 45 without respiratory issues need to keep out of the hospitals and let the aged people in, you will get sick but not die.

Except there is a 35 year old man being treated in emergency care in hopital charlemoine right now for that virus. No respiratory issues...
 
Except there is a 35 year old man being treated in emergency care in hopital charlemoine right now for that virus. No respiratory issues...

Fake News qu'il était en parfaite santé!

Source: infirmière de Charles-Lemoyne en Crisse contre le sensationnalisme de TVA
 
La mère de ma femme est en résidence privée pour personnes âgées. Aile non autonome, diagnostic d'Alzheimer et de démence.

On a eu un appel de la résidence. Une personne du staff a été testée positive.

Ce n'est pas une infirmière ni une préposée. Maïs ça pourrait être quelqu'un de la cuisine.

Je vous laisse imaginer la portée de la tempête de marde qui pourrait arriver. Once again.

Résidence de personnes âgées.

La place est en lockdown complet. Essaie d'expliquer ça à quelqu'un qui n'a plus conscience de sa droite ou de sa gauche.

Bref, these are not fun times.
 
La mère de ma femme est en résidence privée pour personnes âgées. Aile non autonome, diagnostic d'Alzheimer et de démence.

On a eu un appel de la résidence. Une personne du staff a été testée positive.

Ce n'est pas une infirmière ni une préposée. Maïs ça pourrait être quelqu'un de la cuisine.

Je vous laisse imaginer la portée de la tempête de marde qui pourrait arriver. Once again.

Résidence de personnes âgées.

La place est en lockdown complet. Essaie d'expliquer ça à quelqu'un qui n'a plus conscience de sa droite ou de sa gauche.

Bref, these are not fun times.

We lived that with my grandfather.
Stay strong bro
 
Mon collègue est originaire de France et travaille au Québec depuis +- 1 an, et son ami d’enfance vient de décéder en France. Le gars avait 37 ans, adepte de cross-fit et aucune prédisposition à sa connaissance :dunno:

Ca s’est fait extrêmement rapidement alors j’ai pas encore été capable de savoir si les docteurs avaient découvert une prédisposition que la personne ne connaissait pas elle-même, il s’est écoulé une semaine entre son arrivée à l'hôpital et son décès, assez débile pareil.
 
La voisine a ma blonde qui habite au 1e etage du duplex(on est au 2e) est a l'hopital pour une operation depuis 1 ou 2 semaines(une madame très agée).

Depuis la semaine passé la fille de la madame( elle genre 20 ans) habite dans son appartement,ma blonde l'avait jamais vue avant et on se demandait pour elle habite la bas en ce momment.La fin de semaine avec son chum la musique est dans le fond et sent le weed a travers les murs etc.

La hier on l'entend parler a travers les mur et elle dit qu'elle a surment le Covid19 bla bla.

Elle est surment revenue d'un voyage et elle s'est isolé de ses parents ou colocs.

Fuuu la je suis parano avec les poignée de porte



Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Ma blonde travail dans un hôpital... question de jours avant que je le pogne ...

Same here, ma blonde est infirmière et ils commencent à avoir des cas justement a sa job. L’hôpital suggère fortement aux infirmières de ne pas retourner a la maison et de ce trouver une chambre ou louer un appartement avec d’autre infirmière.
 
My gf said her throat hurts and she feels like she has a fever(never checked with a thermometer but she had hot and colds) they tested her

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Back
Top