Coronavirus Crew checking in

J'ai parlé à une fille de la santé publique et je ne suis officiellement plus en quarantaine !

J'attends le retour d'appel des ressources humaines pour savoir s'ils exigent un test avant et pour avoir ma date de retour au travail .

Je crois qu'aucun test ne sera exigé et que je recommencerai demain lol

Finalement j'étais dans le champs, l'employeur demande un test négatif avant mon retour.

Une fille à mon travail l'a attrapée. 40 ans et en forme. Vers la fin des symptômes, elle a eu un AVC. Aucun antécédents familiaux ou condition médicale. Rien de rassurant disons.

Comme l'autre disait, juste une grippe.

RIP girl. :(

Elle est décédée ? ou des séquelles graves ? amputation ?

@Assurance auto , va-t-elle pouvoir réclamer avec son assurance maladie grave ?

Ça fou quand même la chienne cette histoire de AVC.....

J'suis loin de suivre les dossiers Covid ( pcq j't'écoeuré bin raide d'entendre parler que de ça ) ,
mais j'pense ( je dis bien , je pense …. ) que les AVC c'est genre plus chez les 20-40 ans.

J'suis loin de suivre les dossiers Covid ( pcq j't'écoeuré bin raide d'entendre parler que de ça ) ,
mais j'pense ( je dis bien , je pense …. ) que les AVC c'est genre plus chez les 20-40 ans.

Drette l'age moyen des gars icitte

Soo personne faisait d'AVC avant le cvid, right ?

Straight de Canada.ca

Moi commence à penser que Boxter Boiii est sur le bord de virer TVA Matante...
ab0de69280a612e022dfacb02019c826.jpg

T'as pas suivi ce qui s'est passé dans l'état de NY? Le nombre de cas est anormal pour ceux qui ont testé positif.

Éduque-toi donc avant d'essayer de me name dropper pour rien.

https://www.washingtonpost.com/health/2020/04/24/strokes-coronavirus-young-patients
N'est-il pas plus plausible qu'il s'agisse d'un AVC causé par des facteurs plus courant et mieux documentés que par un nouveau virus sur lequel très peu de données existes ?

Il y a une page complète sur les jeunes femmes et les AVC sur ce beau site à but non lucratif.

https://www.coeuretavc.ca/articles/les-jeunes-femmes-et-l’avc

Je dis pas que c'est impossible que le covid ait pas un lien dans quelques cas, mais systématiquement blâmer le covid à tout coup ? Negga please

Tu devrais aussi attendre avant d’aller te promener en public lol

Sent from my iPhone using Tapatalk

C'est sûr que je ferais pas exprès pour aller partout mais pour la santé publique, le dossier est fermé.
Je dois continuer à suivre les règles de distanciation etc et c'est tout.

Le test c'est juste mon employeur qu'il l'exige et avec raisons.

N'est-il pas plus plausible qu'il s'agisse d'un AVC causé par des facteurs plus courant et mieux documentés que par un nouveau virus sur lequel très peu de données existes ?

Il y a une page complète sur les jeunes femmes et les AVC sur ce beau site à but non lucratif.

https://www.coeuretavc.ca/articles/les-jeunes-femmes-et-l’avc

Je dis pas que c'est impossible que le covid ait pas un lien dans quelques cas, mais systématiquement blâmer le covid à tout coup ? Negga please
Ah, ok.

STR-What fait dire de pas faire ta matante, lui, il a fait de grandes recherches.

The only thing the article actually says
1. Not enough doctors to take care of stroke patients (not that there are more stroke patients than usual)
2. Patient in question in the article as well as other patients that had a stroke and were younger than what they're used to, also were infected with the corona virus, doesn't really prove anything especially since it also sais:
The numbers of those affected are small but nonetheless remarkable because they challenge how doctors understand the virus.
3. Interesting fact about how fast the clots where appearing during the intervention
4. Not only there's no proof of direct link between the virus and strokes, it's actually quite a weak correlation

Here I have a good one "The corona virus, can it damage your brain cells and create anxiety that can lead to suicide ?"
Dr.Fake says that he noticed how many more patients arrive into the ER with anxiety issues or injuries related to suicides attempts and most of them being diagnosed with the corona virus.

Ok I'll stop but come one, screw these journalists and every other anxious doctor that should probably consult a therapist, for making the rest of us go even more anxious and crazy....

Ok couldn't resist, one more thing, we sometimes tend to forget with all this crazyness, but fighting any virus/bacteria puts strain on your body, for some people this virus puts more strain, so if they already had any weaknesses, they'll obviously show up...

Last edited:
The only thing the article actually says
1. Not enough doctors to take care of stroke patients (not that there are more stroke patients than usual)
2. Patient in question in the article as well as other patients that had a stroke and were younger than what they're used to, also were infected with the corona virus, doesn't really prove anything especially since it also sais:
The numbers of those affected are small but nonetheless remarkable because they challenge how doctors understand the virus.
3. Interesting fact about how fast the clots where appearing during the intervention
4. Not only there's no proof of direct link between the virus and strokes, it's actually quite a weak correlation

Here I have a good one "The corona virus, can it damage your brain cells and create anxiety that can lead to suicide ?"
Dr.Fake says that he noticed how many more patients arrive into the ER with anxiety issues or injuries related to suicides attempts and most of them being diagnosed with the corona virus.

Ok I'll stop but come one, screw these journalists and every other anxious doctor that should probably consult a therapist, for making the rest of us go even more anxious and crazy....
Just referencing.

I'm not the one who said the colleague had it related.

Geeeez

Like journalist, take something, take it our of context and put words in someone's mouth.

Just referencing.

I'm not the one who said the colleague had it related.

Geeeez

Like journalist, take something, take it our of context and put words in someone's mouth.

Not sure why you're taking it so personally my less than nice comment as I've written "screw these journalists and every other anxious doctor that should probably consult a therapist" is in regards to some journalists and some doctors, I think I might of quoted the wrong thing tough, wanted to quote the post where you mentioned the article.

Ma cousine m'a appelé pour me dire que ma tante l'a attrapé à sa résidence... 82 ans... pour l'instant elle se porte bien

Une dame de la santé publique m'a téléphoné et mon dernier test est négatif.
Je suis officiellement guéri.

Je suis out du crew.

Back