Coronavirus Crew checking in

^^ En Général tu te sent pas trop sul cul ???

Pas trop...juste assez!

Non pour vrai ça été ma meilleure journée depuis une semaine, ça semble vouloir s'estomper .
J'espère au moins être un petit peu immunisé car quand je vais recommencer à travailler, je vais aller baigner dans le virus encore.
 
Last edited:
je feel pas depuis hier

jai une toux seche
mal de tete constant
mal au bras jambe chest cote ...
je transpire jai chaud jai froid

mais ma temperature est a 37,9 ... sous le 38 ...

jsuis allé me faire tester pour la deuxieme fois (jy étais allé au millieu mars pour une ostie de grippe)

j'attend les résultats

ça ressemble à une grippe d'homme ton affaire !
 
@srt ... ouin cest ca jme disais aussi ... jusqu'a temps que je perde 100% de l'odorat d'une shot out of nowhere ...

pis comme a la job jsuis en contact avec plein de cas de covid 19 ... mes chances sont assez bonnes de l'avoir pogner

pis le mal de tete qui dure depuis samedi passé ... jai jamais eu ca meme dans une grippe d'homme
 
@srt ... ouin cest ca jme disais aussi ... jusqu'a temps que je perde 100% de l'odorat d'une shot out of nowhere ...

pis comme a la job jsuis en contact avec plein de cas de covid 19 ... mes chances sont assez bonnes de l'avoir pogner

pis le mal de tete qui dure depuis samedi passé ... jai jamais eu ca meme dans une grippe d'homme

T'as passé ton test quand ?

Moi c'était à une clinique de dépistage de Chomedey.
J'ai passé le test mercredi passé après-midi, le lendemain matin j'avais ma réponse.

C'est pas suposé être long quand c'est positif mais oui, c'est vrai que ça sonne de même ton affaire.
 
De retour sur le terrain Lundi dans la pire ville... pas sur ça me tente... Quoi que ça va faire du bien au morale de sortir
 
De retour sur le terrain Lundi dans la pire ville... pas sur ça me tente... Quoi que ça va faire du bien au morale de sortir

Jai recommence hier.... je dois accéder aux cours arrières des gens... fuck no


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
^^
Ok je vous relance.
Je recommence la semaine prochaine et je vais distribuer les repas à genre 30 gars confirmés Covid qui vont être pissed off en plus lol

J'ai hâte de sortir de chez nous pareil.
 
Last edited:
^^
Ok je vous relance.
Je recommence la semaine prochaine et je vais distribuer les repas à genre 30 gars confirmés Covid qui vont être en pissed off en plus lol

J'ai hâte de sortir de chez nous pareil.
On va bien voir si on est imuniser ou pa

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Humm... Donc dans ton cas, les symptomes ne sont pas si pires? Comment tu te sens? Ça s'atténue ou ça s'empire?

Non j'ai été chanceux, j'ai même pas été obliger de prendre une Tylenol pour te donner une idée. Ça surtout été les 3-4 premiers jours les pires.

Présentement, je m'estimerais à environ 90% rétabli. Je me réveille encore en sueur la nuit mais c'est tout. Le goût revient tranquillement aussi.

D'après moi vers la fin de la semaine prochaine, je devrais pouvoir être de retour à mon poste .
 
^^
Ok je vous relance.
Je recommence la semaine prochaine et je vais distribuer les repas à genre 30 gars confirmés Covid qui vont être en pissed off en plus lol

J'ai hâte de sortir de chez nous pareil.
Je croyais que tu devais resté isolé un certain temps après.
 
Je croyais que tu devais resté isolé un certain temps après.

Ils ont calculés 2 semaines à partir du jour où les premiers symptômes sont apparus.
L'employé de la santé publique m'a donné la date à laquelle il me rappellerait pour discuter de la suite des choses.
Moi je m'attends à ce qu'il me fasse faire un autre test et c'est tout, mais rien n'est impossible.
 
je confirme que jsuis positif
santé publique vient de me téléphoner

je dois rester chez nous jusqu'au 16 mai ...

la femme a qui j'ai parlé m'a dit que souvent l'employeur demande 2 test négatif avant le retour au travail ... mais comme on travail dans un endroit géré tout croche je m'attend a rien du tout
 
je confirme que jsuis positif
santé publique vient de me téléphoner

je dois rester chez nous jusqu'au 16 mai ...

la femme a qui j'ai parlé m'a dit que souvent l'employeur demande 2 test négatif avant le retour au travail ... mais comme on travail dans un endroit géré tout croche je m'attend a rien du tout
Oh dam tu a quel age?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Back
Top