Coronavirus Crew checking in

Brace yourself. Sit in a spa at 110f 1h per day

lol, on est plus de 20k employés dans plein de bureau différent et ca fait 2 semaines qu'on est 100% remote, donc pas de stress.

Je ferme mon spa pour l'hiver, j'ai hâte de l'ouvrir mais il est encore trop jammer dans la glace :(
 
Mon beau frère travail pour une entreprise fabricant des bureau sur mesure pour les entreprises, surtout ceux qu'on voit à l'entré des commerces. Ils restent ouvert et continu de travailler. Ca prend quoi comme emploi pour pas que ce soit jugé essentiel?
 
Mon beau frère travail pour une entreprise fabricant des bureau sur mesure pour les entreprises, surtout ceux qu'on voit à l'entré des commerces. Ils restent ouvert et continu de travailler. Ca prend quoi comme emploi pour pas que ce soit jugé essentiel?

Coiffeuse
 
C'est n'importe quoi, je suis aller parce que le dude au nouvelle disait d'aller se faire tester meme sans symptome si on revenait de voyage.

Attendu dans l'auto une heure, et après ils m'ont refusé mais si ils t'acceptent, tu dois débarquer de l'auto pour marcher à une tente pour te faire tester.
Lol... Osti de niaisage

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Mon beau frère travail pour une entreprise fabricant des bureau sur mesure pour les entreprises, surtout ceux qu'on voit à l'entré des commerces. Ils restent ouvert et continu de travailler. Ca prend quoi comme emploi pour pas que ce soit jugé essentiel?

Coach de vie ou animateur à TVA Sports.
 
A date personne dans mon entourage proche , a job je sais pas j'ai pas pris de nouvelles de personne.
 
Si vous avez le virus ou avez un proche qui l'à, poster ICI. On va se faire notre propre décompte à la TVA.

Cas confirmé dans mon entourage élongé : 2
Cas en attente d'être confirmer ayant passer un test : 4

Ma blonde tousse sa vie à matin, la ligne info dit que tan que tu as pas été en contact avec plein de monde pour l'instant ils ne teste pas car ça ferait trop de test. y nous disent reste a la maison pis attend que ça passe. On va se faire livrer de l'épicerie par des amis.

Tout ce monde la, j'ai pas été en contact avec. Ma blonde allait au travail la semaine passé donc c'est surement la qu'elle l'à pogner. Je ne suis pas sortis de chez nous depuis le 12 mars sauf pour aller a l'épicerie pis jai vraiment fait attention.

Pour l'instant j'ai rien.

Shit's about to hit the fan.

PSA for you OP. No rim jobs for the next 14 days
https://nypost.com/2020/03/24/nyc-declares-war-on-rim-jobs-in-graphic-health-department-memo/
 
We are all going to get it , how bad who knows

No we will not all get it. For numbers look at China with a population of 1.3 billion, 81,000 cases and 3,200 deaths.
Yes there is Italy and Spain but they will not " all " get it either.
The virus is fatal to the aged with existing respiratory problems, if these people got the flu ( kills 500,000 every year ) or pneumonia they would have also died.
I am not taking this lightly, took from the middle of March off and will not return to work until May ( spring breakup anyway ) go out only to walk the dogs or get supplies. Stocked up with 4 oz of top tier weed and new video games.
The people between 16 and 45 without respiratory issues need to keep out of the hospitals and let the aged people in, you will get sick but not die.
 
Ne va pas te faire tester et ta blonde non plus. Ça donne rien de plus

Attend que ça passe à la maison. Si jamais elle a de la misère a respirer, elle doit se présenter a l’hôpital

Jtappe avec mon dick pas de stress. Pis ye bin propre j'ai pus de lube jprend du purell.



C'est ce que la madame a dit de faire, on ira pas se crisser dans une foulle de 2000 personnes dans le centreville pour le fun certain.

Je suis d'accord sur le fond de pas aller se faire tester inutilement si les symptomes sont gerables a la maison. Evidemment on reitere d'aller a l'hopital si ca devient insupportable.

Par contre c'est pour ca qu'on ne peut pas croire les chiffres qui sortent des differents pays. En Italie t'as 3/4 des malades qui gerent ca a la maison d'ou le haut pourcentage de deces. Meme affaire pour l'Espagne, France, UK, Etats Unis, et cie.
 
Est-ce que les snowbirds qui reviennent on le droit de sortir de chez eux pour prendre une marche ou ils sont contraint à rester dans la maison pour 14 jours?
 
Est-ce que les snowbirds qui reviennent on le droit de sortir de chez eux pour prendre une marche ou ils sont contraint à rester dans la maison pour 14 jours?
Tes pas supposé voir de monde, si tu sors marcher sans croiser personne ni rien toucher je vois pas en probleme.

Moi je sors pas même pas pour le courrier pis si je dois sortir prendre une marche on va passer par les escaliers des secours pour pas utiliser l'ascenseur. Vivant dans un bloc de 248 logements j'irai pas contaminer les autres si jamais je l'avais
 
Est-ce que les snowbirds qui reviennent on le droit de sortir de chez eux pour prendre une marche ou ils sont contraint à rester dans la maison pour 14 jours?

La question vient d'être demandé à Legault, la réponse est non ce n'est pas permit
 
Hi what app are you using?
Thanks

x2

[edit] found - Samsung Health on Galaxy Note 9 but you have to find a version prior to 6.5. Find the APK for an earlier version, install it and disable updating. O2 blood saturation is built in - just add it to the list of services.
 
Last edited:
x2

[edit] found - Samsung Health on Galaxy Note 9 but you have to find a version prior to 6.5. Find the APK for an earlier version, install it and disable updating. O2 blood saturation is built in - just add it to the list of services.


Does that exist for the iphones also?
Thanks
 
x2

[edit] found - Samsung Health on Galaxy Note 9 but you have to find a version prior to 6.5. Find the APK for an earlier version, install it and disable updating. O2 blood saturation is built in - just add it to the list of services.

Yes, Samsung Health.
 
No we will not all get it. For numbers look at China with a population of 1.3 billion, 81,000 cases and 3,200 deaths.
Yes there is Italy and Spain but they will not " all " get it either.
The virus is fatal to the aged with existing respiratory problems, if these people got the flu ( kills 500,000 every year ) or pneumonia they would have also died.
I am not taking this lightly, took from the middle of March off and will not return to work until May ( spring breakup anyway ) go out only to walk the dogs or get supplies. Stocked up with 4 oz of top tier weed and new video games.
The people between 16 and 45 without respiratory issues need to keep out of the hospitals and let the aged people in, you will get sick but not die.

lol k
 
Back
Top