PSA: Battery Tenders might be a good idea

Les produits Noco sont sur la coche. J'ai un G750 ici (l'ancien modele du G1) un G1100 et un G3500. J'ai eu pas mal de chargeurs "intelligents" qui m'ont scrappé des batteries mais ceux là sont sans faute!

J'ai aussi essayé les Ctek et les Optimate avec succès mais les features sur les Noco et leur service après vente génial font que je les recommande. (ils m'ont remplacé un 1100 qui restait en stand-by après une panne de courant)

Le G1 sur Amazon est un peu cher par contre.
 
J'ai peut-être tord mais je ne vois pas de mal à aller faire une petite ride sur les chemin de campagne 2-3 fois par semaine. je ne vais nulle part, je ne sors pas de l'auto.
 
depuis que je prends mon auto une fois par semaine le keyless access ne fonctionne plus sur la S4
 
J'ai peut-être tord mais je ne vois pas de mal à aller faire une petite ride sur les chemin de campagne 2-3 fois par semaine. je ne vais nulle part, je ne sors pas de l'auto.

Tu n'as pas tord. Les take out sont ouvert, les pharmacies sont ouvertes de même que les épiceries. Bref, les routes sont ouvertes donc! Le jour où nous seront confinés de force par le gouvernement, la on verra. En attendant j'en profite.
 
Moi j'utilise le chargeur que mon grand-père utilisait pour charger ça batterie de moteur électrique pour ça chaloupe, elle fais 2@20 amp et garde la batterie charger.
 
been using CTek 0.8 amp smart trickle for several years- haven't lost a better since. More expensive but apparently smarter...
 
Les Ctek sont bons mais ont ons surtout réussi à convaincre des manufacturiers de rebrander leur produit.

Sinon, ils sont pas meilleurs que les Noco je trouve mais ces deux compagnies sont clairement sur le top de la pile. Si on compare au Motomaster 2amp que j'avais qui était supposément "automatique" mais qui a fini par me coûter deux batteries, c'est un monde de différence.
 
Does a tender exist that is small and compact but also a portable booster? Would be pretty convenient for people with motorcycles and atvs! doesn't seem like it exists...
 
Je recommanderais le motomaster eliminator.
4bd2b7a5ada270f3891f5f3d57d33d68.jpg
 
Vous pensez quoi du modèle de chez batterie expert?

Un enerwatt 900 mah automatique aussi.
 
Last edited:
Back
Top