PSA: Battery Tenders might be a good idea

Also,

Jai installer un Noco Onboard 4amp sur la Civic a ma blonde (utilisé 1x semaine pour du local)
Ta la plug qui sort comme un bloc heater.

2bcafecfafbbc412c7ca087f70305aa4.jpg




J'ai un petit Noco 0.75amp sur ma souffleuse, sa vient avec un Quick connect. Compense aussi avec la température, si entreposé dehors.

4c2b9ef5bcd9154d033e8bae524a2beb.jpg



Le mini chargeur intégré sur ma roulotte fournis pas pour les 2x 120amp décharge profonde que j'ai rajouté.
J'utilise un Noco Onboard 10amp. Je vérifie le level niveau d'eau régulièrement, all good.

3417067b6cd8ae82763dd61e268af103.jpg


J'ai modifié la plug du chargeur pour une prise Anderson, sa me permet de "Quick connect" entre la roulotte / batterie portable de chaloupe.
db348ef6444d4980045fe35abd9acf22.jpg

J'ai aussi fait Anderson a alligator clip pour pouvoir l'utiliser "around the house"


Pour finir, j'ai un petit motomaster de 1amp sur la batterie de ma génétrice (batterie de moto)
f8825e5a028b6e1c2543b6d04138606e.jpg

Les review sont mauvais sur celui-ci mais j'ai jamais eu de trouble, 2ans et j'ai vérifié la batterie dernièrement, top shape

Je pense que la plupart du monde prennent pas la peine de vérifier le niveau de liquide ou si la batterie est pas tout simplement fini.
Peut importe le chargeur, une batterie qui a été souvent en dessous de 12v et le chargeur essaye de la toppé a ~14.8v pendant X minute = assasinat de la batterie.


Tldr, Discovery has too many charger
 
Last edited:
Honda c'est comme la marque avec les batteries les plus fuck all ever, As-tu vu comment elles sont minucules et ne tough pas longtemps.
X2 j'ai oversized la batterie sur l'accord a ma mère, Element a ma sœur et Civic a ma blonde.

Tous le même problème, mini batterie.

J'ai trouvé les info sur les forum pour les dimensions qui fit, changé les crochet d'ancrage et that's it.

Le pire ses quel sont partiquement le même prix pour 1/3 plus de power.
 
X2 j'ai oversized la batterie sur l'accord a ma mère, Element a ma sœur et Civic a ma blonde.

Tous le même problème, mini batterie.

J'ai trouvé les info sur les forum pour les dimensions qui fit, changé les crochet d'ancrage et that's it.

Le pire ses quel sont partiquement le même prix pour 1/3 plus de power.

Oui en plus ils ont l'espace necessaire, c'est juste pas intelligent de leur part, c'est bizarre venant d'une compagnie autrement pas mal sur la coche.
 
I made a rookie mistake yesterday where I drove off with my battery tender still connected to the car... I took off for a nice 2-3 hour ride and when I came back home to connect it (it connects to the back of the car via a magnet) it was missing. I got on my bike and found it about 2 kilometres away from my home right before the main road ends and the highway begins. I dragged the thing like an idiot .. good news was it still works!!
 

J'avais les motomaster Eliminator oranges comme ça dans le modèle 2amp. J'en avait 3 à un moment donné. Ils ont tous fini par briser ou bien faire bouillir mes batteries. Je me suis débarrassé de ça sur Kijiji. Peut-être que ce modèle là fonctionne mais c'est pas moi qui va le tester c'est certain.

Quand on y pense, une batterie c'est pas mal cher quand ça brise parce que le chargeur à $40 était defect ou mal conçu. En achetant un chargeur de qualité, tu sauves de l'argent. Les Noco sont souvent en rabais chez Canadian Tire en plus.


I use the one porsche gave me with the car, it plugs in the cigarette lighter, I like it.

C'est probablement le Ctek que tu as. C'est des bons chargeurs.

Comme Discovery, moi aussi j'ai beaucoup de chargeurs

- Ctek Multi-US 3300 sur mon Seadoo.
- TecMate Optimate 4 sur ma moto.
- Noco G750 sur la génératrice.
- Noco G1100 sur la moto de la mère de ma fille.
- Noco G3500 sur ma voiture d'été.


- Chargeur 2/10/60 Motomaster intelligent qui me sert à "booster" un peu un véhicule qui aurait de la misère à partir. Il est gros, sert à rien et lui aussi est pas trop intelligent comme les autres Motomaster
- "Chargeur" Motomaster 12V 1 ampère. C'est pas vraiment un chargeur à proprement parler. C'est plus un power supply 12V avec des pinces alligator.

J'ai aussi un autre Ctek Multi-US 3300 qui est à moitié brisé. Il n'est plus possible de sélectionner autre chose que le mode "petite batterie". C'est un problème de composante interne mais j'ai pas trop cherché encore. (C'est pas le bouton, problème connu. c'est le mode de sélection)
 
I made a rookie mistake yesterday where I drove off with my battery tender still connected to the car... I took off for a nice 2-3 hour ride and when I came back home to connect it (it connects to the back of the car via a magnet) it was missing. I got on my bike and found it about 2 kilometres away from my home right before the main road ends and the highway begins. I dragged the thing like an idiot .. good news was it still works!!

Did that 6 inch lip getting into your garage get fixed?

Porsche, McLaren, Ferrari "OEM" tenders are rebranded Cteks.
 
J'ai un petit motomaster orange depuis plusieurs année, il a chargé les seadoo, les harleys a mon pere, plusieurs char et la il maintient mes batteries de roulotte. Pas besoin de branché ca en permanence c'est des deep cycle donc je les remontes 1x au 2-3 mois l'hivers pis l'été je touche pas a ca.
 
J'ai un collègue de travail qui a entreposé son 435I Coupe M package 2018-2019 dans le stationnement au travail en novembre. Aucune idée pourquoi il fait ça, je pense qu'il s'imagine que c'est une voiture d'exception. Il a juste stationné son char et a rien fait de plus. Là les pneus sont quasi flat, brake rouillés, il a pas déneigé l'auto de l'hiver (et le déneigeur faisait le tour donc il était ensevelit) et bien sûr il est pas branché. Aucune chance que ça parte ce char là.
 
J'avais pas pris le Forester depuis 3 semaines, pow pas assez de power pour le partir, esti de demarreur à distance de marde.

Ca va me me prendre un chargeur intelligent, jcommencerai pas a déplugger ma batterie a chaque fois que je reviens de faire l'épicerie caliss.
 
Took only 6 days for my wife's battery (Mazda 3) to die completely. Charged it up with a trickle charger and took it for an Italian tune-up.

Honda c'est comme la marque avec les batteries les plus fuck all ever, As-tu vu comment elles sont minucules et ne tough pas longtemps.

I'm probably going to jinx it but my Civic will be 7 years old next month and I'm still on the original battery. On my parents' 2000 Civic, the battery lasted almost 9 years.

2 weeks of sitting and it fired up 1st shot, albeit a bit sluggishly, but yeah I can at the very least say Honda battery >> Mazda battery.
 
Back
Top