4 x Blizzak used - 6 ans - 400$

Le MACD s'inverse par dessus le MA5. Double head n shoulder en vu. Fort signal de buy d'ici 15 min.
d90929f8d66bd9bcaa7ff8e8e21130e9.jpg
 
ca dépend.

Est-ce qu'ils ont été entreposé correctement loin du soleil ?

Voiture dans le garage ?

Tu pense les user en 1 an ?

C'est quoi la grosseur ? J'ai acheté des hakka8 en 19'', 10+/32, 400$.

Go.

j'ai gardé des G0-2 observe 11ans, et j'ai scrappé le char chez kenny avec les pneus encore dessus 6/32. Chu pas mort. Mais ils ont été très rarement au soleil, et l'été dans un garage.
 
Le 6 ans me dérangerais pas s'ils sont pas sec et craqué pentoute,
par contre usagé de 6 ans a 9/32 c'est pas le deal du siècle.

Attend en Juin Juillet c'est le meilleur temps pour avoir des deal de fou sur Kijiji sur les pneus d'hivers
 
L'année de péremption d'un pneu est un esti de belle joke ...
Encore mieux , ça donne un pouvoir de négociation ...

S'ils on bien été entreposé , qu'ils sont pas sec pentoute et ou avec aucunes petites crac pentoute , go for it si le prix est un tres bon deal et qu'il reste assé de gomme , mais seulement si ç'est un tres bon deal.
 
Last edited:
18 pouces

Ben neuf c'est plus de 1000$

Et neuf c'est 10 ou 11/32 les blizzak

Donc quasi neuf

Envoyé de mon ONEPLUS 6T
 
Pour du 18'' ça semble être un bon deal. Le timing est juste pas idéal car ton acheteur va te lowballer étant donné que l'hiver est fini.
 
one season with 9/32 ????
It's not the 9/32.. which model are they anyways ?

2014 production prob mid 2014... Those tires will be almost 7 years old.before they go on. They risk being useless ie hard like a hockey puck. Spend the extra cash on new tires.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Des vieux pneus d hiver ça perd beaucoup de leur capacité car ils sèchent.

Ma blonde a des pneus 2013 sur son Escape. Ils étaient bien correct les 3 premiers hiver pis la cette année c’est des vrais savonnettes...! C’est clair qu’on s’en débarrasse l’année prochaine


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J ai jetté des michelin alpin de 7 ans et 10/32 l an passée. Ils etaient carrement dangereux et durs comme du plastique. Oui la date de fabrication est importante
 
J ai jetté des michelin alpin de 7 ans et 10/32 l an passée. Ils etaient carrement dangereux et durs comme du plastique. Oui la date de fabrication est importante
D'accord mais au Canada, ça ne semble pas être important l'âge du pneu. Aux States oui par contre.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
I always giggle at people who buy 100k+ cars and want the cheapest chinesium tires that pass as "winter" tires. Then bust your balls "Please torque at this, these tires are they good? how much air psi, is that a calibrated tire psi gauge, I am in engineer"
 
Back
Top