Sump pump/pompe de puissard

Ray19

Active member
Any recommended brand?

Une marque recommandé?

j'ai regardé amazon, rona, home dépot.

Merci
 
Les 2 liens mène à la page principal de Rona, mais je comprend ce que tu veux dire.
Merci
 
Perso jpreconise les flottes avec un fils qui flotte et non sur un slider.

Quand le slider viens sale la flotte glisse pu et peut pu remonter.

Tandisque la boué flottante avec un fils si ta pompe est bien centré ds le puits ya rien qui va lempecher de clicker
 
Les flote sur tige ont pas beaucoup de range. Tandis que celle sur fils tu peut ajuster comme tu veut.

La flote sur tige a genre 4” de range et j’ai besoin de 12+ pour vraiment vide le puit comme il faut a chaque fois. 4” ca marche mais la pompe cycle 2-3fois plus souvent pour la meme quantité d’eau.


Dans mon puit avec les côtés pas lisse: j’ai mis un “liner” lisse( vieux crazy carpet) pour pas que la flote accrochr nulle part rt ca va #1.


J’ai toujours acheter des flotec
Mais jai eu des redline( ou qlqch du genre) dans 2 de mes 3 maison quand jai acheter
 
Y’a des membres qui ont recommandé une super pompe l’an dernier, elle est alimentée à l’eau donc si t’as une panne de courant elle fonctionne quand même.

J’oublie le nom, elle est dispendieuse par contre.

Inutile si t’es sur un puit par contre...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
ma sump pump à job est connnectée sur le wifi..

j'ai rien de pertinent à ajouter à la discussion, je trouve toujours ça drôle de plugger qu'une sump pump est rendue assez high tech pour être sur internet lol
 
Y’a des membres qui ont recommandé une super pompe l’an dernier, elle est alimentée à l’eau donc si t’as une panne de courant elle fonctionne quand même.

J’oublie le nom, elle est dispendieuse par contre.

Inutile si t’es sur un puit par contre...


Sent from my iPhone using Tapatalk

Liberty pump sj-10. Mais ca reste une pompe backup. Pas fait pour en tout temps. Electrique est pas mal plus efficace
 
Les flottes au bout d'un fil, j'en ai eu une qui des fois se rendait complètement verticale sans cliquer. Si l'eau montait au goute à goutte dans le puit, elle pouvait faire ça.

En général, juste le fait d'enlever le couvercle était assez de vibration pour la faire cliquer.

Les pompes, je trouve que c'est quelque chose d'assez risqué en général. Ça prend toujours un backup sinon tu es à risque.

J'ai entendu des bons commentaires sur les Zoeller.
 
Chez mes parents je leur est crissé 3 pompes de back-up.

Au printemps c'est maudit, une pompe des fois ça fourni pas assez, faque y'en faut automatiquement une de back-up. Pis là quand tu en as deux qui roulent non-stop depuis des jours, si y'en a une qui lâche t'es dans marde, soo une back-up de back-up. Pis pour ben faire dormir ma mère y'en a une troisième sur l'étagère au cas où. Elle a servi l'an passé quand la seule pompe des voisins à chier.
 
Si tu a une pompe qui fourni pas : le setup est mal fsit ou tu a un autre probleme( drain francais boucher, conduit a la rue de boucher, vraiment des mauvais pente sur le terrain
 
Si tu a une pompe qui fourni pas : le setup est mal fsit ou tu a un autre probleme( drain francais boucher, conduit a la rue de boucher, vraiment des mauvais pente sur le terrain
Plus comme 200m d'une rivière avec un sous-sol profond...

Pis c'est juste les deux dernières années que ça été intense de même.

C'est sur qu'avoir une giga pompe serait le best , mais là je les ai équipé pendant que c'était la panique pis que y'avait pu de pompe nullepart dans les magasins. Me rappel ce printemps là j'avais même loué une génératrice de back-up vu que les pompiers coupaient l'électricité dans les maisons qui innondaient autour.
 
Back
Top