Pneu grand caravan

yyyanickkk

Well-known member
Salut!

Je dois remplacer mes pneus d'été sur mon grand caravan 2015.

J'ai bien aimé les yoko touring S qui viennent d'origine mais je considère payer un peu plus pour les michelin defender t+h.

Selon vous, est ce que ça vaut la peine? Merci
 
Pour vrai jamais je vais acheter de Michelin à moins que ce soit pour un véhicule ultra haute performance pour faire de la track genre cup2.

C'est overprice et souvent la performance n'est pas au rendez-vous que ce soit pour le confort ou dans la neige. J'ai eu des xIce3 que j'avais eu gratuit presque neuf et ça été les pires pneus d'hiver à vie.

Quand on a acheté le Crv à ma blonde, il venait avec des defender ltx justement et mon dieu que ça porte dur.

Personnellement j'irais plus vers une autre marque, moins chère et p-e plus confo surtout pour un Grand Caravan.
 
Salut!

Je dois remplacer mes pneus d'été sur mon grand caravan 2015.

J'ai bien aimé les yoko touring S qui viennent d'origine mais je considère payer un peu plus pour les michelin defender t+h.

Selon vous, est ce que ça vaut la peine? Merci

J’ai mis des defender t+h sur l’oddyssey au printemps passé. Vraiment satisfait rien a dire de négatif
 
Ok alors je reste dans le yoko mais avec le avid ascend qui serait un upgrade au touring S? Merci
J'ai beaucoup magasiner pour mon Forester. J'ai lu beaucoup sur différent site et mon choix sest arrêté sur le Yokohama Accent GT. J'ai été me faire sortir des prix chez Costco, Michelin est beaucoup trop cher. Et les autres modèles pas très hot. Je les fais poser aussitot que la vie reprend son cour normal.
 
Jviens de commander les yokohama avid ascend lx sur pneu à rabais. Ya le 5% off qui termine demain et un 70$ de remise postale sur le site de yoko. 678$ tax in - 70. Not bad!
Le lx est la nouvelle version du ascend. Bien hâte de voir.
 
Les gars de caravan trouvé vous que ca couraille dans le chemin? Ma blonde a une 2015 de 40-5000km, une Premium sur les 17 pouces pis calvert que c'est du vomi a chauffer.

A 120km/h ca couraille et sa se promene dans les roulieres.
 
Les gars de caravan trouvé vous que ca couraille dans le chemin? Ma blonde a une 2015 de 40-5000km, une Premium sur les 17 pouces pis calvert que c'est du vomi a chauffer.

A 120km/h ca couraille et sa se promene dans les roulieres.

Honnêtement je trouve pas t'en que c'est mou. Peut être juste ces pneus d'hiver beaucoup plus mou? Est ce que c'est un grand caravan car sur ma 2015 il ont changer sous garantie 2x les top plate avant... pe ça peut jouer un peu.
 
Jviens de commander les yokohama avid ascend lx sur pneu à rabais. Ya le 5% off qui termine demain et un 70$ de remise postale sur le site de yoko. 678$ tax in - 70. Not bad!
Le lx est la nouvelle version du ascend. Bien hâte de voir.
Plus mou que le gt je pense mais sa reste un bon choix!
 
Le top pour une grand caravan c'est de se poigner un set de mags de 19 pouces venant d'un journey.

Je roule la mienne depuis 2015 avec du 19 en été, la ride est pas mal meilleure pi la van a pu tendance a passer son temps a swinger de haut en bas...
 
Update, yokohama a refusé ma demande de rabais (70$). Il dise que les détaillants en ligne ne font pas partie du deal...
 
Update, yokohama a refusé ma demande de rabais (70$). Il dise que les détaillants en ligne ne font pas partie du deal...
Je viens de voir que PneusaRabais n'annonce pas la remise postale de Yokohama sur leur site. Ça doit être pour cette raison. (Comme Toyo d'ailleurs)

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Les gars de caravan trouvé vous que ca couraille dans le chemin? Ma blonde a une 2015 de 40-5000km, une Premium sur les 17 pouces pis calvert que c'est du vomi a chauffer.

A 120km/h ca couraille et sa se promene dans les roulieres.

Normal en période de dégel :D
 
Update, yokohama a refusé ma demande de rabais (70$). Il dise que les détaillants en ligne ne font pas partie du deal...
Ta acheté chez pneus à rabais. Normal qu'il ai refusé.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Ta acheté chez pneus à rabais. Normal qu'il ai refusé.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Bin sur le site de pneus a rabais y'avait pas la mention remise postale mais sur le site de yoko oui alors je me suis essayer. Tout le long de la demande en ligne y'avait aucun problème mais au final il ont refuser.
 
Highlander 2016

je highjack le thread pour parler du Highlander 2016 à ma blonde. Elle veut dequoi de hot contre l'aquaplanage, silence de roulement+confort. Aucune performance à espérer avec cette charette hybride avec CVT.

Ça parlait des Yoko Accent GT plus haut dans ce thread, mais je ne les ai pas trouvé sur 1010tires, et mon garage n'a pas eu l'air des trouver non plus. Ils m'ont fait un prix de 964 taxé/rimé pour des Yoko Geolandar CUV G055. Ça semble bien

Et j'ai 2 autre prix sur des Nokian. J'ai déjà du pneu d'hiver Nokian, et j'Adore, mais je n'en ai jamais eu d'été.

Nokian Entyre C/S 963$ taxé/rimé

Nokian Rotiiva HT 777$ taxé/rimé.


j'avais demandé 3 prix , 1 yoko, ensuite un bon pneu de son choix et un pneu économique de son choix.

Les 3 sont dans mon budget et je tiens pas à y aller pour le plus cheap absolument. Je veux dequoi qui inspire confiance et qualité.

Qu'est-ce que vous suggéré dans ces 3 là??
 
je highjack le thread pour parler du Highlander 2016 à ma blonde. Elle veut dequoi de hot contre l'aquaplanage, silence de roulement+confort. Aucune performance à espérer avec cette charette hybride avec CVT.

Ça parlait des Yoko Accent GT plus haut dans ce thread, mais je ne les ai pas trouvé sur 1010tires, et mon garage n'a pas eu l'air des trouver non plus. Ils m'ont fait un prix de 964 taxé/rimé pour des Yoko Geolandar CUV G055. Ça semble bien

Et j'ai 2 autre prix sur des Nokian. J'ai déjà du pneu d'hiver Nokian, et j'Adore, mais je n'en ai jamais eu d'été.

Nokian Entyre C/S 963$ taxé/rimé

Nokian Rotiiva HT 777$ taxé/rimé.


j'avais demandé 3 prix , 1 yoko, ensuite un bon pneu de son choix et un pneu économique de son choix.

Les 3 sont dans mon budget et je tiens pas à y aller pour le plus cheap absolument. Je veux dequoi qui inspire confiance et qualité.

Qu'est-ce que vous suggéré dans ces 3 là??

Mets des pneus moins large que d'origine pour l'aquaplanage, ca va avoir une effet beaucoup plus que le tread en tant que tel.
 
Back
Top