Tremblement de Terre : Ressenti ?

A saint sauveur je pensais que la guerre commençait hahahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Normalement je dors trop dure pour les sentir, mais celui là m'a réveillé sur un méchant temps
 
Mon chien ma reveulle 30 sec avant a peu pres pis ntai sur i vebait davoir un explosio.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Malheureusement non, mais jva avoir un shit load de mini eggs et ma blonde va faire une épicerie demain et elle va voir si il y a encore des gros sac de mini eggs.

Avec des mini eggs je peux vivre longtemps :)
J'ai justement acheté un sac de mini Eggs chez costco

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
I just got comfortable in bed when it started, sounded like a bunch of mining explosions in a line, one shook the house and kept going for a couple of more. Same earthquake 3 weeks ago on March 6th, same time too
 
Avec l’alcool et le weed que j’ai introduit dans mon corps hier soir, j’ai absolument rien entendu ou senti.

Same here, seriously, one day I expect to wake up to an after apocalypse and be like, wtf?!?! happen here, and fedup old guy passing buy, humanity died last night, and I would be "sorry was a hell of a party didn't feel/hear shit" :D
 
À L'Assomption ça a sonné comme le boum d'une explosion suivi de l'immeuble qui a vibré solidement.

Mon chat est rendu débile léger depuis, courru toute la nuit en gueulant dans l'appartement hahaha

Je suis de l'assomp aussi…

J'pensais que c'était un rêve un peu trop réaliste jusqu'à temps que ma blonde qui était dans le salon rentre dans chambre en criant qu'on se faisait bombarder lol
 
Did you visit Laval-Ouest for a swalow thing, because it would explain why it's a trend here

d54xsux-36e33d3b-2962-4b38-b31b-b8b9f636065d.png
 
Terrebonne ici.

Je me suis réveillé, pendant que je réalise ce qui se passe, c’était terminé.

J’ai compris c’était quoi quand mon feed Facebook parlait du tremblement de terre.

Quasiment agréable a lire autre chose que le Covid-19.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top