Tremblement de Terre : Ressenti ?

J'étais déjà réveillé quand c'est arrivé, senti à 3h20 à Blainville.

Le condo a fait 2-3 craquements relativement fort, le plancher a vibré & ça s'est terminé par un grondement qui s'estompait tranquillement.

Première fois que je suis témoin d'un tremblement de terre.
 
À L'Assomption ça a sonné comme le boum d'une explosion suivi de l'immeuble qui a vibré solidement.

Mon chat est rendu débile léger depuis, courru toute la nuit en gueulant dans l'appartement hahaha
 
Moi aussi habituellement je dors trop dur et je le sens pas, mais celui ci j'imagine était plus gros ça m'a réveillé c'est assez impressionnant.

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Laval-ouest, rien senti, mais c'est la première nuit depuis un petit bout que j'ai relativement bien dormi.

Et je pense que ça vaut la peine que je vous montre ce que le correcteur de firefox voulais que j'écrive a la place de Laval-Ouest lol

avale-tout.jpg
 
Mascouche très bien ressenti. Comme un explosion suivi d'un tremblement

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Laval-ouest, rien senti, mais c'est la première nuit depuis un petit bout que j'ai relativement bien dormi.

Et je pense que ça vaut la peine que je vous montre ce que le correcteur de firefox voulais que j'écrive a la place de Laval-Ouest lol

View attachment 42740
Ça te décris bien je trouve.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Rien ressenti chez moi. Je fais des gros dodo a 3h30 alors au pire ça la seulement interrompu ml on ronflement

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Avec l’alcool et le weed que j’ai introduit dans mon corps hier soir, j’ai absolument rien entendu ou senti.
 
Tu ne pourrais pas les faire livrer via Amazon par contre :(

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Malheureusement non, mais jva avoir un shit load de mini eggs et ma blonde va faire une épicerie demain et elle va voir si il y a encore des gros sac de mini eggs.

Avec des mini eggs je peux vivre longtemps :)
 
Laval-ouest, rien senti, mais c'est la première nuit depuis un petit bout que j'ai relativement bien dormi.

Et je pense que ça vaut la peine que je vous montre ce que le correcteur de firefox voulais que j'écrive a la place de Laval-Ouest lol

View attachment 42740
Having visited Laval west quite a bit when I was young, I would have to agree with Firefox
 
Back
Top