50-60 blocs de ciment a donner

Dibbs

Active member
J'ai une cinquantaine, soixantaine de blocs de ciments à donner.

Les blocs sont en bon état et était utilisés pour un mur.

Blocs préparés pour être ramassés.

Photos sur demande.
 
si tu donnes sur kijiji, soit sur de ce que tu veux donner (ou pas) et les quantités. Je me suis fait prendres à quelques reprises

- je donnais genre 200 blocs pour faire un mur en disant que je voulais qu'il prenne tout tout tout et je me ramassait avec de la scrap et il pouvait pas en prendre plus
- j'ai donné un gazébo et le gars a arraché le bardeau pour le garocher partout dans ma cours et l'as laissé trainé, pleins de clou. Il a tout décaliser ma pelouse en plus.
- J'ai donné du pavé unis (à enlever) et le gars m'as aussi laissé plein de scrap

même quand tu donnes, les gens ont aucunes gratitudes.
*soupire*
 
si tu donnes sur kijiji, soit sur de ce que tu veux donner (ou pas) et les quantités. Je me suis fait prendres à quelques reprises

- je donnais genre 200 blocs pour faire un mur en disant que je voulais qu'il prenne tout tout tout et je me ramassait avec de la scrap et il pouvait pas en prendre plus
- j'ai donné un gazébo et le gars a arraché le bardeau pour le garocher partout dans ma cours et l'as laissé trainé, pleins de clou. Il a tout décaliser ma pelouse en plus.
- J'ai donné du pavé unis (à enlever) et le gars m'as aussi laissé plein de scrap

même quand tu donnes, les gens ont aucunes gratitudes.
*soupire*

si qqn me prend la moitie des blocs, ca fait mon affaire. ils sont deja tous cordes dans le driveway, reste juste a loader.
 
bon ben.. y'a un dude sur kijiji qui est venu ramasser ca tantot lol

60 blocs de ciments de 1950.
 
Tu aurais du écrire "à vendre, 200$" sur ton driveway, ça serait parti overnight.
 
Tu aurais du écrire "à vendre, 200$" sur ton driveway, ça serait parti overnight.

Il a raison.

Si c'est gratis, les gens vont se dire que c'est de la scrap anyway.
Si tu mets une pancarte à vendre avec un prix qui semble bon, il y en a qui vont préférer de le voler.

Tu sais ce qu'il te reste à faire.
 
Quel genre de bloc ?

Je demande mais je prendrais jamais toute faq oublie ça

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
c'etait des blocs de ciments genre 16po x 8po x 8po je pense

c'est toute parti anyway lol

le gars m'a texte apres, 56 blocs + 15 blocs brises ou moities
 
Back
Top