Nouvelle Genesis G80

Ok, les années 1990 sont fini. On est en 2020...

Des Honda / Toyota des années 70 il en reste combien sur la route? C'était des moyennes boites a savon a leur arrivée sur la marché et la résistance a la corrosion loin d'être une force. Tout comme les Japonais, ils se sont beaucoup améliorés. Ironiquement t'as des tacoma 2005- 2010 avec le frame qui snap en deux a cause de la rouille (comme la génération précédente, c'est comme si leur égo venait a l'encontre d'apprendre de leurs leçons) Pour la fiabilité absolue en Amérique on repassera...

La génération précédente de Genesis est reconnu pour être un bargain qualité/prix dans l'occasion et la fiabilité est pas pire me semble.

C'est a toi de choisir si tu veux payer pour un produit conservateur / qui a bonne réputation ou si t'es près a prendre un risque et en avoir plus pour ton argent. Me semble l'experience client est rehaussé pour la Genesis. T'as pas le service concierge? Pas sur t'aie sa sur une GS?

J'ai pas dit que c'étaient des voitures parfaites aussi mais énormément mieux construite back then a comparé Hyundai.

Mais reste que j'ai bien hâte de voir le type d'acheteur qui va être prêt a payer 80 000 tomates pour cette voiture
 
La réponse est assez simple ... trouve moi un Hyundai Scoupe 1990 sur la route.
Maintenant trouve moi un Civic 1990 sur la route ou trouve moi un Lexus Gs,Sc,Ls sur la route.
Tu ne trouveras pas de Scoupe mais des tonnes de Civic,Gs300 etc..

Toyota,Honda ont bâtis leurs réputations/noms pour avoir un produit fiable contrairement a Hyundai qui a bâti une réputation de voiture abordable (cheap) jetable et out of nowhere il sorte une division avec un line-up a 80 000$ pour concurrencer les vieux de la veille comme Benz,Audi... qui ont fais leurs preuves depuis des décennies.
Come on,oui il s'agit d'une division séparée mais in my book .. un Hyundai a 80k sans avoir une belle historique de fiabilité ¿ Qui va acheter cela,je suis curieux.
On sait tous que les voitures ultra de luxe sont parfaite pour garder 20-30ans ... wait what ?? Bonne en location et tu donnes les problèmes aux suivants..
 
Comme si tu vas garder une voiture pour 30 ans.. plupart des honda toyota bm audi qui sont sur la route sont pas vraiment top shape non plus a moin que la proprio a mis pas mal d'argent dessus. Toutes sont des vidanges qui roulent tout croche. Je comprends pu l'argument "oui mais apres 80 ans on le vois encore sur la route!". Met d'argent sur hyundai excel, pony, scoupe, tout peut rouler

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Oui tout peut rouler mais qui fait ca avec un Hyundai ?
et pourquoi personne le fait avec un Hyundai ?

Thats it j'ai pus rien a dire
Comme vous avez dis plus haut,le temps va nous montrer qui va acheter se type de voiture.
 
Oui tout peut rouler mais qui fait ca avec un Hyundai ?
et pourquoi personne le fait avec un Hyundai ?

Thats it j'ai pus rien a dire
Comme vous avez dis plus haut,le temps va nous montrer qui va acheter se type de voiture.
Des bs et des pauvres veulent mettre leur penny sur honda et toyota pcq ils ont fait leur preuve comparer a un nouveau brand pas autant vendu? Je sais pas?

Et pour le type d'acheteur, sera le type qui ont la moyenne et le choix?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
The Hyundai engine issues of the last few years really left sour tastes in people's mouths. Not so much at the OEM level but rather how certain dealers treated people... This seems to be the biggest issue

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Pour la fiabilité, mon beau-frère a une IS250AWD... méchante regaine... 1200$ pour un flex d'exhaust et oui, il a un garage pour faire réparer...suspension scrap, le char a seulement 145 000km...
des histoires d'horreur il y en a plein.

La vision du marketing de Genesis, c d'avoir du luxe sans payer le premium des wannbeflassheur de Béhème-MB-Audi et autres...
 
Pour la fiabilité, mon beau-frère a une IS250AWD... méchante regaine... 1200$ pour un flex d'exhaust et oui, il a un garage pour faire réparer...suspension scrap, le char a seulement 145 000km...
des histoires d'horreur il y en a plein.

La vision du marketing de Genesis, c d'avoir du luxe sans payer le premium des wannbeflassheur de Béhème-MB-Audi et autres...
Lolll le chars a 145000 kilomètres c’est pas un problème de fiabilité mais entretien bien normal , c’est quoi le rapport histoire horreur là dedans lol
 
Lolll le chars a 145000 kilomètres c’est pas un problème de fiabilité mais entretien bien normal , c’est quoi le rapport histoire horreur là dedans lol

''Histoire d'horreur'' ne s'applique pas à la Lexus, mais à tous les manufacturiers.. et changer un flex d'exhaust à si bas km... hum...
 
''Histoire d'horreur'' ne s'applique pas à la Lexus, mais à tous les manufacturiers.. et changer un flex d'exhaust à si bas km... hum...
Je parlais plus de la suspension, mais pas la fin du monde non plus je trouve
 
Les constructeurs asiatiques n'ont tellement plus d'imagination.

Ils copient tout ce qui est européen...
 
Pour la fiabilité, mon beau-frère a une IS250AWD... méchante regaine... 1200$ pour un flex d'exhaust et oui, il a un garage pour faire réparer...suspension scrap, le char a seulement 145 000km...
des histoires d'horreur il y en a plein.

La vision du marketing de Genesis, c d'avoir du luxe sans payer le premium des wannbeflassheur de Béhème-MB-Audi et autres...
C'est drôle, mais d'apres moi s'il ne l'a pas acheté neuf, le char doit avoir spinner de 50-60 000 km...
 
Back
Top