Nouvelle Genesis G80

Je comprends pas ceux qui vont acheter ca provenant d'une compagnie qui prêche de faire des voitures économiques a moindre coût et boom ils sortent des bagnoles a 70/100k. qui leurs coutent sûrement 5k a assembler
 
I'm sure it's an outstanding value proposition, that it's super quiet and drives nicely. It might even have a wee bit of "presence" in the flesh. It's also what I picture an artist at rockstar games would put together if he wanted an Audi/MB hybrid in GTA.
 
I'm not sure how I feel about this, The current G80 looks much better now and this feels more like a G90 with is bigger and rounder shape.
 
Je comprends pas ceux qui vont acheter ca provenant d'une compagnie qui prêche de faire des voitures économiques a moindre coût et boom ils sortent des bagnoles a 70/100k. qui leurs coutent sûrement 5k a assembler

Je comprends pas, donc tu comprends mieux ceux qui achete une lexus, une acura ou une audi? Eux autres font aussi des voitures version cheapette econo qui coute surement 5k a assembler comme tu dis, certain sont meme assemblé en mexique

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Je comprends pas, donc tu comprends mieux ceux qui achete une lexus, une acura ou une audi? Eux autres font aussi des voitures version cheapette econo qui coute surement 5k a assembler comme tu dis, certain sont meme assemblé en mexique

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

If anything, they don't have a client base to "take for granted" like other manufacturers do. They can't do reheated or half measures and rest on their laurels.
Lexus was an "upstart" in that market facing difficult odds in our market a while back. They nailed it out of the park with the care and refinement that went into their flagship.

I wouldn't it put past Hyundai to achieve this from a technical perspective. They just have a lot of preconceived ideas to overcome.

I'm sure if people were willing to set aside the prestige and brand recognition, they would find much to like about this car.
 
Je comprends pas, donc tu comprends mieux ceux qui achete une lexus, une acura ou une audi? Eux autres font aussi des voitures version cheapette econo qui coute surement 5k a assembler comme tu dis, certain sont meme assemblé en mexique

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

La réponse est assez simple ... trouve moi un Hyundai Scoupe 1990 sur la route.
Maintenant trouve moi un Civic 1990 sur la route ou trouve moi un Lexus Gs,Sc,Ls sur la route.
Tu ne trouveras pas de Scoupe mais des tonnes de Civic,Gs300 etc..

Toyota,Honda ont bâtis leurs réputations/noms pour avoir un produit fiable contrairement a Hyundai qui a bâti une réputation de voiture abordable (cheap) jetable et out of nowhere il sorte une division avec un line-up a 80 000$ pour concurrencer les vieux de la veille comme Benz,Audi... qui ont fais leurs preuves depuis des décennies.
Come on,oui il s'agit d'une division séparée mais in my book .. un Hyundai a 80k sans avoir une belle historique de fiabilité ¿ Qui va acheter cela,je suis curieux.
 
If anything, they don't have a client base to "take for granted" like other manufacturers do. They can't do reheated or half measures and rest on their laurels.
Lexus was an "upstart" in that market facing difficult odds in our market a while back. They nailed it out of the park with the care and refinement that went into their flagship.

I wouldn't it put past Hyundai to achieve this from a technical perspective. They just have a lot of preconceived ideas to overcome.

I'm sure if people were willing to set aside the prestige and brand recognition, they would find much to like about this car.
Only time will tell how good they are.
So far i personally like what they are doing.
I find it much fresher than audi and bm with their same old shit in terms of design.


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
La réponse est assez simple ... trouve moi un Hyundai Scoupe 1990 sur la route.
Maintenant trouve moi un Civic 1990 sur la route ou trouve moi un Lexus Gs,Sc,Ls sur la route.
Tu ne trouveras pas de Scoupe mais des tonnes de Civic,Gs300 etc..

Toyota,Honda ont bâtis leurs réputations/noms pour avoir un produit fiable contrairement a Hyundai qui a bâti une réputation de voiture abordable (cheap) jetable et out of nowhere il sorte une division avec un line-up a 80 000$ pour concurrencer les vieux de la veille comme Benz,Audi... qui ont fais leurs preuves depuis des décennies.
Come on,oui il s'agit d'une division séparée mais in my book .. un Hyundai a 80k sans avoir une belle historique de fiabilité ¿ Qui va acheter cela,je suis curieux.

Ok, les années 1990 sont fini. On est en 2020...

Des Honda / Toyota des années 70 il en reste combien sur la route? C'était des moyennes boites a savon a leur arrivée sur la marché et la résistance a la corrosion loin d'être une force. Tout comme les Japonais, ils se sont beaucoup améliorés. Ironiquement t'as des tacoma 2005- 2010 avec le frame qui snap en deux a cause de la rouille (comme la génération précédente, c'est comme si leur égo venait a l'encontre d'apprendre de leurs leçons) Pour la fiabilité absolue en Amérique on repassera...

La génération précédente de Genesis est reconnu pour être un bargain qualité/prix dans l'occasion et la fiabilité est pas pire me semble.

C'est a toi de choisir si tu veux payer pour un produit conservateur / qui a bonne réputation ou si t'es près a prendre un risque et en avoir plus pour ton argent. Me semble l'experience client est rehaussé pour la Genesis. T'as pas le service concierge? Pas sur t'aie sa sur une GS?
 
La réponse est assez simple ... trouve moi un Hyundai Scoupe 1990 sur la route.
Maintenant trouve moi un Civic 1990 sur la route ou trouve moi un Lexus Gs,Sc,Ls sur la route.
Tu ne trouveras pas de Scoupe mais des tonnes de Civic,Gs300 etc..

Toyota,Honda ont bâtis leurs réputations/noms pour avoir un produit fiable contrairement a Hyundai qui a bâti une réputation de voiture abordable (cheap) jetable et out of nowhere il sorte une division avec un line-up a 80 000$ pour concurrencer les vieux de la veille comme Benz,Audi... qui ont fais leurs preuves depuis des décennies.
Come on,oui il s'agit d'une division séparée mais in my book .. un Hyundai a 80k sans avoir une belle historique de fiabilité ¿ Qui va acheter cela,je suis curieux.
Pour etre honnete je vois meme pu une civic 1990 sur la route. la generation eg non plus, meme la ek devient crissment rare a spotter.
Mais pu importe, c'est correct tu as droit a ton opinion. Tu peux continuer a penser a la scoupe 1990. Si c'est ca ta raison je sais pas quoi te dire

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Oui les années 90 sont terminées et justement nous voyons encores de ces voitures sur les routes.. 30ans plustard.
C'était une simple comparaison entre les marques nommés par infinite et Hyundai.
Même chose pour Gm avec les fameuses Z22/24/26/34 etc.. tous disparues mais les bordels de Honda/lexus/Bm/Audi roulent encore
 
Oui les années 90 sont terminées et justement nous voyons encores de ces voitures sur les routes.. 30ans plustard.
C'était une simple comparaison entre les marques nommés par infinite et Hyundai.
Même chose pour Gm avec les fameuses Z22/24/26/34 etc.. tous disparues mais les bordels de Honda/lexus/Bm/Audi roulent encore
Comme si tu vas garder une voiture pour 30 ans.. plupart des honda toyota bm audi qui sont sur la route sont pas vraiment top shape non plus a moin que la proprio a mis pas mal d'argent dessus. Toutes sont des vidanges qui roulent tout croche. Je comprends pu l'argument "oui mais apres 80 ans on le vois encore sur la route!". Met d'argent sur hyundai excel, pony, scoupe, tout peut rouler

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top