Colonnes de douches?

Ouf tu t'es fait fourré à 130 USD our un nozzle !!

L'autre qui travail dans un centre de distribution va pouvoir le confirmer, le prix varie beaauuuucoup d'une place à l'autre...

J'espère que le nespresso était bon pis que la venseuse était chicks au moins...
 
Les nouveaux encastré dans la céramique ça vaut ça, sinon un jet ordinaire c'est peut-être 60$ juste le jet.

EDIT:

Ça ça vaut à peu près 175$ et l'autre peut-être 60$. T'as l'air de connaitre ça la plomberie cheap SRT-What avec ta toilette murale à quoi? 75$ pour l'installer?? :D

340C.jpg


327C.jpg
 
Last edited:
Ouf tu t'es fait fourré à 130 USD our un nozzle !!

L'autre qui travail dans un centre de distribution va pouvoir le confirmer, le prix varie beaauuuucoup d'une place à l'autre...

J'espère que le nespresso était bon pis que la venseuse était chicks au moins...
Sérieux quand tu sais pas de quoi tu parles, tu parles pas.

Cherche sur le web le Delta 50150-SS

Amazon 172$ US chaque donc mon 130 c'était un maudit bon deal.

https://www.amazon.com/Delta-50150-SS-Body-Spray-Stainless/dp/B005TFUMF4
 
Bon bon bon. J'avoue que pour les 'jets' j'ai jamais magasiné ça, mais dans les robinets pis accéssoire de salle de bain m'a te dire que la règle de 'diminishing return' est assez évidente. Robinet en plastique au Rona 100$, Riobel en métal chromé à 180$ au magasin untel, 300$ à l'autre d'à coté, ou la marque pas achetable au Ciot à 1,200$.

J'ai hate de magasiner ça les "jets" voir quelle abération je vais trouver !
 
Sans oublié que aussitôt que tu prends un fini autre que chrome polis ça peut coûter proche du double des fois dependent du robinet qu'on parle. Mettons un robinet de bain sur pied que tu veux fini stainless ou autre, ça monte vite en maudit!!
 
En vrai j'espérais ne pas dépasser 500$
Mais bon, c'est flexible.

L'avantage que je vois avec une colonne un morceau, c'est justement que tout est extérieur. Donc si il y a un problème facile a swapper avec une autre.
En plus, vu que je le fais moi-même, c'est plus facile d'installation et demande moins d'ajustement ou découpe de céramique.

Pour 500$ j'irais avec du riobel pro. Ta colonne va être cheap en esti à ce prix la. Ce que j'ai posté en carré tu as ça pour 500$ à peu près. Dans le rond c'est peut-être 50$ moins cher. Ce que j'aime avec riobel pro c'est que à ce prix la tu as le thermostatique.

ASSY393COC.JPG
 
Pour 500$ j'irais avec du riobel pro. Ta colonne va être cheap en esti à ce prix la. Ce que j'ai posté en carré tu as ça pour 500$ à peu près. Dans le rond c'est peut-être 50$ moins cher. Ce que j'aime avec riobel pro c'est que à ce prix la tu as le thermostatique.

http://dw.riobel.ca/Photo/Image_produit/HD/ASSY393COC.JPG
Bon a savoir pour le Riobel VS Riobel Pro. Je ne comprenais pas qu'a mon gym, ils ont le memes robinet que chez moi mais il lookait/feelait plus cheap et moins "solide".

Pour le thermostatic, est-ce que tu as souvent eu des problemes avec le "petit" bras de la temperature? Le mien est relativement raide a tourner vers le froid lorsqu'on prend une douche. Ils m'ont renvoyer une cartouche gratuitement mais je ne l'ai pas encore changer...


Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Bon a savoir pour le Riobel VS Riobel Pro. Je ne comprenais pas qu'a mon gym, ils ont le memes robinet que chez moi mais il lookait/feelait plus cheap et moins "solide".

Pour le thermostatic, est-ce que tu as souvent eu des problemes avec le "petit" bras de la temperature? Le mien est relativement raide a tourner vers le froid lorsqu'on prend une douche. Ils m'ont renvoyer une cartouche gratuitement mais je ne l'ai pas encore changer...


Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

oui les nouvelles cartouches coulent pu mais deviennent raide quand elles sont dues
 
@JSEF Ouais, le petit bras thermostatique est toujours raide. Chez nous aussi, mais pas au point ou je trouve ça dérangeant. C'est sur que si ça te prend une paire de pince changer la température va si avec la nouvelle cartouche c'est pas très long ou compliqué à changer... sinon, j'ai bien peur que ça soit fait comme ça.

Ps: Oubli pas de fermer l'eau avant de changer ta cartouche. :bigup:
 
Riobel telephone + pluie

Ben content à part que la poignée echappe et des fois elle tombe... jai le morceau recu sous garantie, faut jle change....

On a mis la meme affaire dans nos derniers blocs et le meme esti de trouble de poignee à 2 occasions....

504130144e62d30bc6ecec50e32044fa.jpg
 
Dans mes appartements, habituellement quand je dois remplacer je mets du moen car je trouve le rapport qualité/prix/garantie excellent et c’est disponible dans les grandes surfaces alors pas besoin d’attendre de le recevoir quand ça brise.

Mais à maison j’ai mis du Riobel que je me suis procuré chez plomberie Ravary et je suis très satisfait des produits. J’ai été pour un entre deux entre le 3 morceaux où tout est caché et la colonne que je ne trouve pas ça particulièrement esthétique.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20200331/781cded79fa1f9495abca50a82491327.jpg

C'est du Moen? Pogné ça ou? Combien?
 
J'ai magasiné riobel et belanger et je trouve rien sur internet.

J'aurais cependant un bon deal sur du Grohe. Un colonne a moins de 400$ (new old stock) thermostatique modele tempesta 40''

C'est bon grohe?
 
Back
Top