Les prix des jouets vont-ils baisser avec la COVID19???

ouin, jen ai eu un pendant 2 ans, tu ne conduit pas comme dhab. Sur la voie de gauche tu attends d'avoir de la place pour dépasser et tu pousse pour te dégager des angles morts de matantes sur leur hyundai pas de flasher.
C'est plaisant te donner des excuses pour le pousser un brin.

Desfois, il y a du monde qui s'impatiente et te pousse dans le cul, mais quand tu as la place, 2 downshift, 12000rpm, et ciao bye.

Mais oh combien le fun de faire un finger quand ils ne te vois pas. Ils sont surpris et en meme temps faché et en même temps sorry lol.


J'en reveux un, mais honnêtement, c'est pas sortable cette machine. Il annonce dla flotte, c'est pas le fun. Y fait frette, c'est pas si le fun. Y neige, ca spin ...

Par contre, c'est confortable VS ce qu'on pourrait s'attendre avec ce look.

Je t'avais offert mon Genesis en échange quand tu le vendais, ça devait être en 2009 :p
 
je vois plein de char/truck sur le terrain du monde avec des pancarte à vendre.
Chose que je voyais très très rarement.
Un signe ou adon?
 
J'ai vu une belle BMW E28 5 series des années 80 gold sur Van Horne dans le mile-end avec une feuille de papier dans la fenêtre mais pas eu le temps d'arrêter.
 
Je les fais descendre au Tennessee en fds prochaine pour les vendre ici et m'en servir en attendant.

Vu le taux de change je suis pas mal mieux de les laisser/revendre aux US

Je sais pas si le marché et mongol comme ici. Entk tu auras pas de misère a vendre. Les prix sont fous! Exactement le contraire de ce qu'on pouvait prédire. Des machines usagées se vendent plus cher que dans le neuf!!!

Je me demande pour combien de temps par contre...
 
Je sais pas si le marché et mongol comme ici. Entk tu auras pas de misère a vendre. Les prix sont fous! Exactement le contraire de ce qu'on pouvait prédire. Des machines usagées se vendent plus cher que dans le neuf!!!

Je me demande pour combien de temps par contre...
Ouais je lisais dans lanpresse que c'est la folie.

Quand même tant mieux!!
 
Back
Top