Les prix des jouets vont-ils baisser avec la COVID19???

Un concessionnaire me laisserait une Camaro ZL1 2018 pour 62k $.

Il demandait 68k $.
Pas assez alléchant à mon goût comme deal , je crois que d'ici 1-2 mois ils n'auront juste pas le choix de réduire les prix encore.

À 57k j'y aurais vraiment pensé, le char a 10k km .

De toute façon, ce serait totalement irrationnel comme move présentement lol

À mon avis , cet été il y aura des bonnes occasions sur les C7 aussi.
 
Ça risque d’être bon pour acheter d’un particulier ou pour ceux qui ont rien à passer en échange parce que les dealers donneront pas grand chose pour les échanges si ils vendent leurs véhicules pas cher.
 
Si ça continue de baisser en fou de mon côté côté business avec mes clients, je vais devoir vendre la corvette!
 
On peut commencer à rêver..

Aston Martin Vantage ou DB9
Les deux manuelles évidemment
Look Vantage > DB9
Moteur DB9 V12 > Vantage V8
Rareté DB9 manuelle > Vantage manuelle

:)
 
et voila , ça commence


https://www.facebook.com/marketplace/item/2980072005386819/

92267596_1486092964890541_1833718076365864960_n.jpg



la job de peinture est cringe , mais pour 16 500$ ... who cares !
 
Saw the paint job, saw the rest of the cars in this driveway.. yep I bet he will ask 30k for that Boxster lol
 
Je connais pas ca mais c'est supposé etre cheap ca pour une moto laide a 3 roues?


Sent from my SM-N950W using Tapatalk



c'est un t-rex première génération , ça se vendait 25-30k l'été passé , même les kit copies G2 ce vendent 25k
 
Dealers (Read stealers) no, but individuals yes

Pas sûr que les banques aimeraient ça effectuer de nombreuses de reprises de finance. Et ceux qui ont déjà leurs véhicules déjà payés ne seront pas pressés de les vendre à pertes. Ces propriétaires vont juste retarder les réparations et rouler moins leurs véhicules cet été pour réduire les coûts.

J'ai été pendant 1.5an aux études en temps plein et je n'ai pas vendu ma MINI Cooper pour autant. Le véhicule était déjà payé. Je n'ai fait juste aucune réparation et aucun entretien préventif pendant 2ans. Au cours de ces 2ans-là, j'ai roulé le véhicule pendant 2mois (1mois à chaque année, soit environ 800km au total).
 

C'est encore trop tot. Ça ne fais pas assez de jours que les chars sont dans la cour. Quand les dealers vont avoir de la misere a s'acquitter de leurs couts de financement (floor plan) c'est la qu'ils vont faire des pieds et des mains pour avoir des taux d'intérets avantageux / incitatifs du fabriquant et faire des moves.

Ils vont essayer de tirer la max de profit de l'llusion que c'est un super bon timing "once in a lifetime opportunity" avant de vraiment mettre l'épaule a la roue et de sortir des super deals.
 
C'est encore trop tot. Ça ne fais pas assez de jours que les chars sont dans la cour. Quand les dealers vont avoir de la misere a s'acquitter de leurs couts de financement (floor plan) c'est la qu'ils vont faire des pieds et des mains pour avoir des taux d'intérets avantageux / incitatifs du fabriquant et faire des moves.

Ouin j'aurais peut-etre du acheter mon wrangler cette annee en fait, me pogner un JL a rabais, quoi que j'en doute pis on peut pas predire l'avenir . Mais anyway j'ai eu une bonne deal pareil sur le JK.
 
Je connais pas ca mais c'est supposé etre cheap ca pour une moto laide a 3 roues?

Il faut en avoir conduit un pour comprendre... c'est de loin mon expérience de conduite sur route la plus débile et plaisante à la fois.
 
J’ai été pilote d’essai pour T-Rex à l’été 2018 avant qu’ils fassent faillite.

Je devais rouler le prototype qui vient d’être lancé.

Le plus puissant, le plus léger T-Rex jamais produit!

C’est super comme expérience de conduite. Mais bordel, je devais enlever la pine du pédalier ajustable et le pousser au fond pour m’aider à ne pas toucher au roll cage avec mon casque. Après 1h de route je devais arrêter pour me dégourdir j’avais mal partout.

A cause de tous les inconvénients j’aurais bien du mal à justifier le 75k$ demandé pour ce jouet. Je verrais plus un tag price de 40-45k$.

Financement sur 15 ans c’est ce qui les aide à en vendre quelques-uns.

Je ne pouvais pas en parler ou poster de photos mais ça fait faillite et ils ont lancé le produit.

Voici le prototype

9266dd95b70e31f07ff03f679aaf22a6.jpg


ad4912e95784a773dc3f7c2498d6b16e.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top