Les prix des jouets vont-ils baisser avec la COVID19???

Les deals vont arriver cette automne ou l’an prochain. Le monde ont tellement viré fou à dépenser depuis le déconfinent, pas mal
certain qu’à l’automne si il y a des industries qui vont moins bien et annonce des mises à pieds il va y en avoir des voitures sport/boat/bike/atv/maison/...pas mal sur le marché!
 
Tout a augmenté, c’est parfait c’est le temps de vendre les jouets à prix fort!

Ca depend de quel bord de la cloture tu es haha, moi il y a rien que je veux vendre, mais anyway j'ai pas vraiment besoin de rien non plus, je voudrais un meilleur velo mais c'est plus un caprice.
 
25 000$ pour un Suzuki samurai:)

C'est tellement ca le pire hehe, un en shape ce vend 15 000$, j'ai paye 24 700$ pour un wrangler neuf, j'aime bien les samurai mais il y a une limite a se faire fourrer.

Sur kijiji il y a une armee de semi-trail a vendre usage plus chere que des neufs, le monde sont attarde rare, c'est pour la plupart meme pas des modeles discontinue en plus.
 
Last edited:
Je vois passer des bonnes affaires dans les voitures anciennes aussi. Des autos en super bon état pour 1000-2000$, sûrement des personnes âgées qui viennent de mourir de la covid...
 
Pas un char mais je viens de vendre ma SNES et les textos et téléphone arrêtaient pas. Au même prix il y a un an et demi, j'avais même pas d'offres lowball après 2 semaines.
 
Les deals vont arriver cette automne ou l’an prochain. Le monde ont tellement viré fou à dépenser depuis le déconfinent, pas mal
Je me demande si c'est pas l'effet d'avoir trop de temps et pas savoir quoi faire avec.
J'achete un pedalo et je veux faire du kayal aussi a dit Ginette. Resultat: aucun objet " d'eau " trouvable. Et je parle du neuf. En tout cas tres difficile. Il y a pas du nouveau stock qui remplace celui vendu...donc chaque fois moins et moins.
 
C'est tellement ca le pire hehe, un en shape ce vend 15 000$, j'ai paye 24 700$ pour un wrangler neuf, j'aime bien les samurai mais il y a une limite a se faire fourrer.

Sur kijiji il y a une armee de semi-trail a vendre usage plus chere que des neufs, le monde sont attarde rare, c'est pour la plupart meme pas des modeles discontinue en plus.

There is always a bigger fish:)
 
Je me demande si c'est pas l'effet d'avoir trop de temps et pas savoir quoi faire avec.
J'achete un pedalo et je veux faire du kayal aussi a dit Ginette. Resultat: aucun objet " d'eau " trouvable. Et je parle du neuf. En tout cas tres difficile. Il y a pas du nouveau stock qui remplace celui vendu...donc chaque fois moins et moins.

Moi j’ai pris 7 mois off au travail cette année (congé différé prévu depuis 2 ans mais qui tombe en plein Covid...) et je dépense pas plus que lorsque je travaillais. J’ai même vendu une de mes voitures car j’ai pas mal moins de déplacement à faire.

Entk je regarde des business comme l’industrie du vélo. Ils se sont fait littéralement vider les magasins cette année. Mais moi être proprio d’un magasin, je commanderais pas un inventaire de fou pour l’an prochain car pas mal sûr que 2021 sera pas une année record... Le monde qui ne faisait pas vraiment de vélo et qui en ont acheté un cette année vont être bon pour un bout sans en acheter un autre.

Comme la construction, les gars chargent la total car il y a beaucoup de demande présentement. Le monde sont chez eux et veulent faire faire des rénos ou installer des piscines, ... L’an prochain, y risque d’avoir moins de demande un coup que tout ce beau monde là vont avoir fait faire leur trucs en 2020.
 
Moi j’ai pris 7 mois off au travail cette année (congé différé prévu depuis 2 ans mais qui tombe en plein Covid...) et je dépense pas plus que lorsque je travaillais. J’ai même vendu une de mes voitures car j’ai pas mal moins de déplacement à faire.

Entk je regarde des business comme l’industrie du vélo. Ils se sont fait littéralement vider les magasins cette année. Mais moi être proprio d’un magasin, je commanderais pas un inventaire de fou pour l’an prochain car pas mal sûr que 2021 sera pas une année record... Le monde qui ne faisait pas vraiment de vélo et qui en ont acheté un cette année vont être bon pour un bout sans en acheter un autre.

Comme la construction, les gars chargent la total car il y a beaucoup de demande présentement. Le monde sont chez eux et veulent faire faire des rénos ou installer des piscines, ... L’an prochain, y risque d’avoir moins de demande un coup que tout ce beau monde là vont avoir fait faire leur trucs en 2020.

Pour eux c'est certain "take the money and run" parce que l'an prochain la construction ça va être difficile.

Pis les jouets, ouais c'est trop cher en ce moment, contrairement à ce qu'on penserait
 
Pour eux c'est certain "take the money and run" parce que l'an prochain la construction ça va être difficile.

Pis les jouets, ouais c'est trop cher en ce moment, contrairement à ce qu'on penserait

Depuis l'an 2000 que j'entend ce commentaire sur tout, l'immobilier, les voitures, les loisirs et ça n'a jamais redescendu. Je connais du monde qui se sont tenu à l'éccart de l'immobilier à attendre. Les coûts de fabrication et construction augmente, le Covid fera pas que ça coute moins cher fabriquer ou construire, au contraire.
 
Moi j’ai pris 7 mois off au travail cette année (congé différé prévu depuis 2 ans mais qui tombe en plein Covid...) et je dépense pas plus que lorsque je travaillais. J’ai même vendu une de mes voitures car j’ai pas mal moins de déplacement à faire.

Entk je regarde des business comme l’industrie du vélo. Ils se sont fait littéralement vider les magasins cette année. Mais moi être proprio d’un magasin, je commanderais pas un inventaire de fou pour l’an prochain car pas mal sûr que 2021 sera pas une année record... Le monde qui ne faisait pas vraiment de vélo et qui en ont acheté un cette année vont être bon pour un bout sans en acheter un autre.

Comme la construction, les gars chargent la total car il y a beaucoup de demande présentement. Le monde sont chez eux et veulent faire faire des rénos ou installer des piscines, ... L’an prochain, y risque d’avoir moins de demande un coup que tout ce beau monde là vont avoir fait faire leur trucs en 2020.

Bien du monde ont décidé d'effacer l'année 2020 du calendrier et de ne rien faire. Moi le premier, je prend aucune vacances car j'ai pas envie de m'empiler pour aller en Gaspésie et j'ai pas envie d'être en vacances masqué et en mode Covid, c'est plus reposant travailler que ce genre de vacances! Tu as des petits précurseurs qui ont rapidement changé leur habitude, acheter des chalets et bébelle mais tu as une masse de gens qui attendent avant de faire un move. Selon moi il va y avoir une vague durable pour 4-5 ans, tu as aussi une masse de baby boomer qui vont tomber en retraite. Dans 10 ans quand les baby boomer vont commencer à devoir manger moul et être vieux, il pourrait y avoir des opportunités, des fermette, érablière, chalet sur le bord de l'eau, bébelle à vendre, avant çca je compterais pas sur une baisse des prix.
 
Back
Top