Les prix des jouets vont-ils baisser avec la COVID19???

Je voulais m'acheté une nouvelle motoneige l'hiver prochain, je crois que les prix dans l'usagé seront des vrai deals.
 
ne jamais sous-estimer la stupidité de l'être humain , ca va dropper 6 mois- un an et après ça repart en cabochon car les gens vont avoir l'impression de s'être privé pendant 10 ans et ils méritent de se gâter...même si ils n'ont toujours pas les moyens...

Asteur y'a personne de pauvre , tout le monde on les moyens de tout se payer ce qi'ils veulent .
tsé , cartes de crédits , marge de crédit , pret auto , criss le nouveau char sur le renouvellement d'hypothèque , une Tv 4 K a 2500$ , pas de problèmes Best Buy vont la financer , etc etc ........

Yes sir on est riche !!!!! Jusqu'a temps que ça pette ...
 
Last edited:
C'est déja pas cher les bike SS dans le usagé et même dans le neuf.

Sa c'est a cause du prix des plaques / assurances. C'est une tendance depuis des années, pas nécessairement unique a ce printemps.
 
Ces temps ci je survole Autotrader/kijiji comme je le fais toujours pour des autos de performance/luxe comme E63, S63, RS7, R8, les prix semblent meme plus haut que l'annee passee lol.
 
Sa c'est a cause du prix des plaques / assurances. C'est une tendance depuis des années, pas nécessairement unique a ce printemps.

J'sais tout ça , j'ai des bikes SS ou naked depuis l'age de 19 ans , j'en ai 45...

Mais ça reste qu'ils sont ''donné'' les SS usagé depuis 2007 et la crise du covid les fera pas baisser plus ,
ils on atteind le fond du baril depuis longtemps !
 
Ces temps ci je survole Autotrader/kijiji comme je le fais toujours pour des autos de performance/luxe comme E63, S63, RS7, R8, les prix semblent meme plus haut que l'annee passee lol.
+1

Mais je pense que les annonces en ce moment sont pre-catastrophe

Ça risque de baisser dans quelques semaines
 
Ces temps ci je survole Autotrader/kijiji comme je le fais toujours pour des autos de performance/luxe comme E63, S63, RS7, R8, les prix semblent meme plus haut que l'annee passee lol.

On est en début de crise et c'est le printemps.

Au printemps les prix sont toujours boosté et si le gars est assé intelligent et que y'a eu 1 call ou 2 au printemps et en été , rendu en Aout il va comprendre qu'il demande trop cher et va baisser,
mais y'a toujours des cornichons qui pense que leur char vaut encore une fortune et les annonce au même prix ou presque année apres année et ça ce vend pas , j'imagine c'est pcq ils veulent pas vraiment vendre ...
 
Last edited:
Lots of those ads are older trying to get in on the spring rush. Once the dealers have to start paying for floorplans you will start to see prices move fast.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
J'sais tout ça , j'ai des bikes SS ou naked depuis l'age de 19 ans , j'en ai 45...

Mais ça reste qu'ils sont ''donné'' les SS usagé depuis 2007 et la crise du covid les fera pas baisser plus ,
ils on atteind le fond du baril depuis longtemps !

Rejjy je pense que si j'aurais eu 1$ a chaque fois que tu as écris ''bike SS'' durant la derniere année je pourrais me payer un autre Corvette.
 
Rejjy je pense que si j'aurais eu 1$ a chaque fois que tu as écris ''bike SS'' durant la derniere année je pourrais me payer un autre Corvette.

Commence a ramasser tes 1$ pour les prochaines fois que j'vais le dire ...
Tu va peut etre pouvoir te payer un C8 pour ajouter a ta Z06 !!! On sait jamais.

J'ai vraiment le gout de m'acheter un Bike SS cette année mais c'est pas le temps idéal.
Pour le prix t'as de la performance en tbnk avec un Bike SS comparé a un char full price $$$$$$$$$$.

Tiens ,t'as déja 2$
 
Last edited:
Back
Top