Les prix des jouets vont-ils baisser avec la COVID19???

Je me fais du fun à négocier un summer toy ces temps-ci. Je suis curieux de voir à quel point ils sont prêt à baisser le prix étant donné les circonstances mais je crois qu'il est trop tôt encore pour en profiter.
Je lowball ça solide haha J'espère presque que ça ne marchera pas car ce serait juste cave de me réembarquer la dedans.
 
Last edited:
On a déjà une grosse listes de clients à contacter pour des faillites personnelles, si quelqu'un se cherche une mustang V6 décapotable pas trop entretenue, vous allez avoir du choix cet été!

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Started really looking at these while in covid isolation, most of them have high km/beat up or they want close to 15K for them. lol

B58 is too new/expensive for a weekend toy. It's 25-30K+tax

If I don't lose my shirt in this covid lockdown we'll have to talk more seriously about options in the 15-20K range.
My 135 willbe for sale soon. As soon as I find a decent 2018'ish GLC63.

120,000km
Koni yellow (5,000km)
Michelin ps4s (5,000km)
New disk with ebc (7,000km)
Downpipe , jb4.
Trying to keep it maintained at Momentum as much as I can.
 
Something to keep in mind for sure. :) Take your time, I need 3-4 months after we start construction again to see the damage.
 
My 135 willbe for sale soon. As soon as I find a decent 2018'ish GLC63.

120,000km
Koni yellow (5,000km)
Michelin ps4s (5,000km)
New disk with ebc (7,000km)
Downpipe , jb4.
Trying to keep it maintained at Momentum as much as I can.

how much? manual? what color?
 
I find car has sharper turn in and more control rotation.
1d1b147db4e092d8bb9135aaa435453f.jpg
 
je penses que les prix vont baisser, mais pas tout de suite. Les gens avec des difficultés financières vont essayer de vendre leurs trucs au prix "normal" ou optimiste pour ce sortir de leurs dettes. C'est quand le marché va être innondé d'offre et peu de demande que les prix vont faire l'encan vers le bas.

comme plusieurs ont dit déjà, les bons deals vont commencés dans quelques mois seulement.
 
Je fouille pour une bebelle d'été et il y a rien qui sort....je crois aussi que cette été vas être fou ''si'' ont peux y arrivé
 
The 1M has the wider E9x M3 control arms, it gives 0.75 degree more camber

Ah yes makes sense.

Je fouille pour une bebelle d'été et il y a rien qui sort....je crois aussi que cette été vas être fou ''si'' ont peux y arrivé

Comme d'autres ont dit, attend que le monde qui sont full dette réalisent qu'ils peuvent pas payer, rajoute à ça la fin de l'été et le monde qui veulent s'en débarasser avant l'hiver. D'après moi pour les:

4 roues
Sea doo
Bateaux
Spyder
Moto/motocross
Voitures d'été (50000$ et moins)

ça va être un marché d'acheteurs.
 
Ah yes makes sense.



Comme d'autres ont dit, attend que le monde qui sont full dette réalisent qu'ils peuvent pas payer, rajoute à ça la fin de l'été et le monde qui veulent s'en débarasser avant l'hiver. D'après moi pour les:

4 roues
Sea doo
Bateaux
Spyder
Moto/motocross
Voitures d'été (50000$ et moins)

ça va être un marché d'acheteurs.

Pas seulement ceux fulls dettes mais il y a bien du monde qui vont offloader leurs bebelles quand ils vont voir que la seule chose qu'ils vont pouvoir faire cet été c'est de se baigner dans leur piscine...

J'estimais que c'était ptet ma dernière année de camping en roulotte avec mes jeunes, mes campings de cet été sont tous annulés et j'aimerais bien la vendre mais je suis pas mal sur que j'aurai rien pour...
 
Not a crazy toy because I don't have that money, but looking for a acura tl awd/sh or a q50s ahhh I must not buy another Infiniti.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
My 135 willbe for sale soon. As soon as I find a decent 2018'ish GLC63.
.

It’s a great car, i love mine. As for 2018... the only 2018 we got in Quebec (and canada) are edition 1s snd they were all coupes. The SuV version only came here as 2019 models
 
Not a crazy toy because I don't have that money, but looking for a acura tl awd/sh or a q50s ahhh I must not buy another Infiniti.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk

to replace the M35 or to add to the stable?
 
Last edited:
Back
Top