Les prix des jouets vont-ils baisser avec la COVID19???

Guygeo

Well-known member
On se doute tous que la société ne sera plus pareil après cet épisode de virus...
Les marchés de prix de fous vont-ils se calmer avec la situation de pertes d'emplois???

Des 911 1983 à 75 000$
Des 240Z à 35 000$

Etc...

Opinions?
Je m'en calis... ?

Si on peut échanger dans le respect, ce serait bien ces temps-ci!:)
 
The guys who bought those cars on credit possibly will have to sell aka credit rich. The guys who bought cash and have liquidity or fuck you money won't sell. Will values drop 50-60% ? Unlikely because there will be those stupid rich guys to buy them but we might see a correction but 15-20% if that.

What we might also see is stuff being sold on BaT for stupid amounts of money like 100k ITRs. The flippers and speculators will get the major dick up the ass and rightfully so

Lots of lessons were learnt after 2008 and the muscle car bubble bursting

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Peut-être pas les jouets de 100 000$ et + mais j'imagine qui va avoir plus d'offre pour des jouets que le monde veulent se débarrasser.

Tout dépendement du temps que ca va durer bien sur.
 
Avec des taux d'intérêt aussi bas des que le paiement sera possible ils vont s'en acheter des bebelles.

Selon moi on verra pas tant de baisse
 
Ça va peut etre baisser pour les chars produit en quantité industrielle qu'on voit a tout les coins de rues,
pour les chars un peu plus rare ou qui sont des classiques , ils vont garder leur valeur.


@ Guygeo ,

Attend toi pas que les Lotus Elise descende a 25 000$ ...
 
Moi je regarde les bateaux de wake sans arrêt... je rêve que les prix redevienne un peu "normal"
 
Si je m'en sors miraculeusement sans dommage financier ca va être le temps d'une 335 N54 jb4 et full bolt on. :)
 
absolutely, the bubble has burst and many luxury items will drop in price, it may take time as people are more preoccupied with dealing with the virus right now. But when the cash crunch hits- all kinds of people will be unloading items they cannot afford to keep.
Maybe as summer rolls around.
 
Ça je parie que ça va dropper

L'acheteur de wake boat c'est pas du tout le même que les chars classiques.

Malheureusement, les prix des bateaux de wake suit le dollar US à la trace. Les prix au Canada devraient en fait AUGMENTER et non diminuer.
 
J’ai l’impression que ce sera les voitures neuves en inventaire chez les dealers que le prix va chuter....
 
Même chose pour les maisons/condos/appartements ... La bulle va péter solide dans pas long. Les bas taux d'intérêt donnent un faux sentiment de "deal" présentement mais l'immobilier est au moins 25% trop cher, y'en a qui vont trouver le réveille brutal dans pas long, surtout ceux qui ont acheté dans les derniers moi avec de la surenchère et ceux qui achètes encore aujourd'hui parce que "LeS TauX d'intéRÊt SonT TeLlEmEnt bAs!!"
 
Oui pis non pour l'immobilier, le rapport offre/demande va rester pareil avec les retards de construction, peut etre a mtl ou les prix sont debiles mais en banlieue je vois plus une stagnation des prix qu'une drop
 
Oui pis non pour l'immobilier, le rapport offre/demande va rester pareil avec les retards de construction, peut etre a mtl ou les prix sont debiles mais en banlieue je vois plus une stagnation des prix qu'une drop

À Montreal ça va pas dropper de prix mais il y aura peut-être pu de sur-enchères...
 
Avec les jobs perdus, les faillites et les dettes accumulées, il y aura beaucoup moins d'acheteur et beaucoup plus de reprises de banque. Clairement pas un marcher de vendeur. On est à la fin du party.
 
Back
Top