Les prix des jouets vont-ils baisser avec la COVID19???

Je crois que ça dépend combien de temps la crise va durer et aussi a quel point le virus aura affecté.

Scénario pessimiste. La crise dure un an et + et +++ de morts:
Le gens n'auront plus d'argent a mettre la dedans, la priorité sera au besoins plus primaires, et si une bonne proportion de boomers qui ont du $$ meurent du virus, cela fera moins d'acheteurs qui représentent un bonne proportion de la demande.
Cela sera probablement mitigé par le fait que le taux d'emprunt sont bas et que beaucoup de gens risquent d'hériter en même temps. Par contre vont ils dépenser dans du luxe???


Scénario optimiste. La crise n'est que passagère et comme certains pays asiatiques nous seront peu touchés:
Je crois que cela aura changé la façon de dépenser de plusieurs. Les objets de luxe seront boudés un certains temps, probablement pour aller sur des valeurs plus sures. J'imagine aussi que tout cet argent dépensé par les gouvernements en ce moment devra revenir dans le coffres... Augmentations d’impôt?


Dans tout le cas beaucoup de questions en suspends, mais oui selon moi ça va baisser de façon significative, proportionnellement a la duré et la sévérité de la crise.



J'ai pas mal mis toutes mes billes dans le même panier avec ma cour plein de bébelles... Je le regrette un peu du côté monétaire. Ça va être le temps d'acheter, mais pas de vendre. Et il faut que je vends pour acheter.... :(
 
ça va dropper 100% certain et ce dans tout ce qui est luxe.

Le riche qui est habituer de voir 20 Millions dans son compte et que la y'en a "inque" 15M, car sa fait 1 ans que sa cie est aux ralentie et qu'il a du injecté de sa propre liquidité, je crois qui s'en caliss lui aussi d'avoir une Ferrari de plus chez lui, sa priorité sera de relancé ça compagnie.

Même principe pour le gars qui travaillais dans un garage et qui devra toffer avec 2000$ par mois pendant X mois, ça aura affecté son train de vie... y va y pensé 2 fois avant d'acheté la mustang qui voulait.

Le monde vont réalisé que d'avoir un coussin monétaire de quelques mois et pas être loader au crédit partout, c'est p-e bien une bonne idée finalement...
 
Je crois sérieusement que tant qu'il n'y a pas de vaccin, la crise va durer....J'ai des amis en microbiologie et une connaissance en pharmaco et c ce qu'ils pensent qu'il faudra être patient.
 
Je crois sérieusement que tant qu'il n'y a pas de vaccin, la crise va durer....J'ai des amis en microbiologie et une connaissance en pharmaco et c ce qu'ils pensent qu'il faudra être patient.
Ta peter ma bulle a matin , un expert de MR m’avait dit que tout reprenait dans 3 semaine fuck my live
 
Mon conntact-ami est l'inventeur du vaccin contre l'Ébola... pense avoir une bonne source...
 
Je crois que ça dépend combien de temps la crise va durer et aussi a quel point le virus aura affecté.

Scénario pessimiste. La crise dure un an et + et +++ de morts:
Le gens n'auront plus d'argent a mettre la dedans, la priorité sera au besoins plus primaires, et si une bonne proportion de boomers qui ont du $$ meurent du virus, cela fera moins d'acheteurs qui représentent un bonne proportion de la demande.
Cela sera probablement mitigé par le fait que le taux d'emprunt sont bas et que beaucoup de gens risquent d'hériter en même temps. Par contre vont ils dépenser dans du luxe???


Scénario optimiste. La crise n'est que passagère et comme certains pays asiatiques nous seront peu touchés:
Je crois que cela aura changé la façon de dépenser de plusieurs. Les objets de luxe seront boudés un certains temps, probablement pour aller sur des valeurs plus sures. J'imagine aussi que tout cet argent dépensé par les gouvernements en ce moment devra revenir dans le coffres... Augmentations d’impôt?


Dans tout le cas beaucoup de questions en suspends, mais oui selon moi ça va baisser de façon significative, proportionnellement a la duré et la sévérité de la crise.



J'ai pas mal mis toutes mes billes dans le même panier avec ma cour plein de bébelles... Je le regrette un peu du côté monétaire. Ça va être le temps d'acheter, mais pas de vendre. Et il faut que je vends pour acheter.... :(

Si tes boomers qui ont du cash meurent et qu’ils ont des enfants, ben il y a du monde qui vont avoir des héritages. Et ils ont pas tendance à gérer l’argent de la même façon...

https://media.giphy.com/media/l41lFvtuqmey9QTAY/giphy.gif
 
ne jamais sous-estimer la stupidité de l'être humain , ca va dropper 6 mois- un an et après ça repart en cabochon car les gens vont avoir l'impression de s'être privé pendant 10 ans et ils méritent de se gâter...même si ils n'ont toujours pas les moyens...
 
ne jamais sous-estimer la stupidité de l'être humain , ca va dropper 6 mois- un an et après ça repart en cabochon car les gens vont avoir l'impression de s'être privé pendant 10 ans et ils méritent de se gâter...même si ils n'ont toujours pas les moyens...

Je pense exactement la même chose. Et c’est pour ça que je dis si il y en a qui vont avoir des héritages en plus, ils vont faire virer l’économie pendant un bout
 
Last edited:
C'est pas mal sur.

T'as du monde qui vont avoir un besoin pressant de liquidités et les jouets vont être les premières choses a prendre le bord. Kijiji en Alberta risque d'être pas mal intéressant dans les prochaines semaines / mois.
 
C'est pas mal sur.

T'as du monde qui vont avoir un besoin pressant de liquidités et les jouets vont être les premières choses a prendre le bord. Kijiji en Alberta risque d'être pas mal intéressant dans les prochaines semaines / mois.

C’est déjà intéressant en Alberta sur Kijiji depuis plusieurs mois dû au Pétrôle.
 
C’est déjà intéressant en Alberta sur Kijiji depuis plusieurs mois dû au Pétrôle.

Ouais, c'est clair. C'est vraiment un one-two punch la drop du petrole plus covid-19. Suis pas loin et deja sa fais deux ans que les maisons perdent de la valeur et que ça stagne économiquement.
 
Moi je dis que le prix des voitures rares ne changera pas. Parce qu'elles vont demeurées aussi rare, que les proprio qui ont ça sont généralement du monde aisé qui ne s'en départiront pas à rabais et que les acheteurs potentiels sont dans le 1% qui ne sentiront pas ben ben la crise.

Dommage pour certains, good pour d'autres.
 
Dans le range de prix moins de 35000euro, en Allemagne et en Angleterre les prix commencent déjà à baisser et /ou ça reste des mois et des mois sur le marché. Encore quelques mois selon moi et il va peut être avoir de bonnes affaires à faire.

À suivre...
 
Moi je dis que le prix des voitures rares ne changera pas. Parce qu'elles vont demeurées aussi rare, que les proprio qui ont ça sont généralement du monde aisé qui ne s'en départiront pas à rabais et que les acheteurs potentiels sont dans le 1% qui ne sentiront pas ben ben la crise.

Dommage pour certains, good pour d'autres.
This is true. 275 Ferrari and that crowd values will hold.

Stuff like E46 M3s aren't rare....

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Volé de Alex_666 sur FB, mais je crois que sa fit parfaitement avec ce thread.

Porsche eux vont trouver le moyen de continuer à vendre over-MSRP :

1.jpg
 
Back
Top