garantie auto et garage fermé à cause du covid...

kickerneon

Legacy Member
J'ai un petit cling cling dans ma suspension en avant sur ma jetta et j'approche de la fin de ma garantie, croyez vous que les concessionnaires vont étirer la garantie étant donné qu'ils sont tous fermé à cause du virus???
 
J'ai un petit cling cling dans ma suspension en avant sur ma jetta et j'approche de la fin de ma garantie, croyez vous que les concessionnaires vont étirer la garantie étant donné qu'ils sont tous fermé à cause du virus???

Clairement pas le choix
 
Mon dealer est pas fermé, il est ouvert pour les urgences et le monde important...


Appel pour voir et si son la avise les au moins du KM et du bris pour que ca soit noté.


Mon pickup est la actuellement et il travaille dessus.
 
Mon dealer est pas fermé, il est ouvert pour les urgences et le monde important...


[...]


Mon pickup est la actuellement et il travaille dessus.

neildegrasse.jpg
 
J'ai appelé le dealer près de chez moi et c'est fermé. Personne travail sauf la secrétaire, pis elle m'a dit que les garages réparent les véhicules d'urgences seulement.
 
Tu prend une photo de ton km, tu envois tout ca par email avec une description du problème et tu ne devrais pas avoir de trouble
 
Prends de l'avance, dit leur aussi que le moteur claque que le catalyseur est defect, que la transmission fait du bruit et etc.

Comme ça si jamais ca arrive après tu pourras blamer sur le covid
 
Mon dealer est pas fermé, il est ouvert pour les urgences et le monde important...


Appel pour voir et si son la avise les au moins du KM et du bris pour que ca soit noté.


Mon pickup est la actuellement et il travaille dessus.

c'est normal que ton pickup soit au garage, c'est un gm...

















désolé, elle était trop facile...:laugh:
 
c'est normal que ton pickup soit au garage, c'est un gm...

















désolé, elle était trop facile...:laugh:

Mon 2017, 77 000km pas un pet de travers
Mon 2019, 42 000km, pas un pet de travers

Mon 2020... Je l'ai eu mardi a 17hr
Mercredi am je le part sur le remote, part pas.. Embarque dedans et le start.... Check engine + reduced power....

Il est au dealer depuis ils ont changé toute les morceaux imaginable (un des premier 1500 diesel qu'ils ont) et la je viens de recevoir un call, il est correct je passe le prendre demain...

DIsons que ca commence mal une ''relation''... Surtout que je vais dans le bois avec ca, pas de réseau cellulaire rien....
 
Next on mr:
Mike qui part un post de comment il est revenu de St-profond sur le pouce à cause de son pick-up neuf!!!


Blague à part: l'année passée ont est allé donner un coup de main à une ville à cause des inondations, les gens de matériel roulant avaient envoyé des pick-up neuf même 100km au compteur, le plastique encore sur les bancs, en pleine nuit mon collègue m'appelle, il est en panne, manque pas de fuel et la batterie semblait encore correct.. Je suis allé le chercher, on a essayé quelques fois de le partir. Finalement on a laissé le truck là et averti le gars du garage... Assure toi de le tester un peu avant d'aller loin!
 
Tu prend une photo de ton km, tu envois tout ca par email avec une description du problème et tu ne devrais pas avoir de trouble

This.

Prends pas de chance. Envoie un courriel avec photo du kilométrage et une description du problème. Vidéo avec son du problème si possible aussi. Envoie le à ton courriel aussi en CC.

Je ferais pas confiance à la secrétaire au téléphone de noter quoi que ce soit si tu fais juste appeler et lui mentionner. Les gens sont stupides/incompétents/paresseux ou oublient.
 
Back
Top